Passer au forum
Blague de PokerStra...

Notifications
Retirer tout

Blague de PokerStrategy ??

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
506 Vues
Ghosteuh
Inscrit : 07.04.2012
Poker Player

Je lis un article sur les downswings et tombe sur ça :

Ce downswing dont vous avez sans doute tous déjà entendu parler, fait suite à un cashout quel qu'il soit, sur le compte en banque, sur Neteller, ou sur la carte de crédit. Plus le montant retiré est élevé, plus vos adversaires toucheront de deux outers contre votre top paire, plus vous perdrez de coin flip, moins vous toucherez vos tirages, etc.. Ces downswings peuvent parfois être d'une violence tellement extrême que les joueurs sont obligés de redéposer tout ou partie du montant retiré.

C'est une blague ? PokerStrategy nous livre que les rooms seraient rigged quand on cash out (et donc quand on cash in).

On nous apprend la gestion du tilt, les trucs les machins et au final, ps insinue que les rooms sont rigged donc... :D

Si c'est une blague vu que l'article a été up le 1 avril, pourquoi le laisser online pour des joueurs qui ne feraient pas attention ?

Répondre
Citation
9 réponses
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

un conseil edit ou tu vas te faire bash

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Colonne-le-upswing-whoring_04636/

Salut , regarde la date que l'article a été posté et les commentaires sur le coté en dit long. bonne journée

@+
SryImNoob

Répondre
Citation
Ghosteuh Auteur du sujet
Ghosteuh
Poker Player

Bash ? Par qui et pourquoi ? :D

Je trouve un article bizarre écris un 1er avril certe mais on est censé être sérieux et les débutants qui vont voir ça ne vont même pas faire attention que c'est une pure connerie, certains vont y croire donc bon...:D
Autant suppr cette article useless.

@SryImNoob : je sais j'ai vu la date, je sais que c'est un fake, mais des joueurs débutants ou même moins débutant se ferons peut-être avoir... :tongue:

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Tu me diras j'aime bien le concept de se faire avoir par une blague du 1ier avril le 21/06.
+ bonne lecture du board (les comm). Nice one !

Répondre
Citation
Ghosteuh Auteur du sujet
Ghosteuh
Poker Player

Message original de alex06330
Tu me diras j'aime bien le concept de se faire avoir par une blague du 1ier avril le 21/06.
+ bonne lecture du board (les comm). Nice one !

Je précise dans mon 1er post que j'ai relevé la date (pas très visible non plus si on ne fait pas attention, je n'ai pas regardé les commentaires non plus.

Quasi sûr que certains ont lu ça sans plus et sont restés là dessus :D

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

bah en même temps pourquoi l'on jouerait au poker si nous croyons que les rooms sont rigged?

oui on devrait changer le titre pour marquer poisson d'avril ou du moins l'écrire à la fin^^

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Faudrait ptet pas exagérer non plus …

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

OMG, ça expliquerait tout !
Les Mayas l'avaient-ils prédit ??

TiGrOu.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de SryImNoob
bah en même temps pourquoi l'on jouerait au poker si nous croyons que les rooms sont rigged?

demande à DJBIN... ;)

Répondre
Citation