Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blasage total

17 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,758 Vues
jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Hello

Je sais pas si d'autres personnes jouent les Double or Nothing.

Mais depuis hier, ils ont sorti les Double or Noting turbo ( 2 min par level de blinds au lieu de 7 )

Resultat : tout les fishs et les gambleur ont foncé dessus, et le niveau des Regular à grave augmenté.
De mon coté j'ai essayé quelques turbos, c'est juste ingérable.

Je suis trop dégouté ,snif.

Seul point positif : Hier grace au nombre de MPP que j'ai fait, j'ai eu accès à un freeroll gratuit, et j'ai fait 5 ieme pour 160$.

16 réponses
Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

perso je pense que y'a moyen de se faire de la tune avec ca

si ca joue moins bien bah si tu multi table bcp tu monteras vite je pense

c koi ca un double or nothing? c sur ftp?

tu joues a la roulette quoi...

deja les turbo, je trouve que c'est ev-

tu esperes simplement toucher au plus vite un monstre (en esperant ne

pas te le faire craquer par un fish)

sinon tu te retrouves direct short stack et on en reviens au fait que c'est

de la roulette par la suite....

donc a mon avis tres mauvais pour une gestion de bankroll saine :rolleyes:

En effet je joue moi aussi les double or nothing (sur mansion actuellement), d'ailleurs je t'ai deja croisé sur une table jasty, et j'ai remarqué aussi une tendance a l'augmentation du niveau ces derniers jours, sans doute due comme tu le dis a l'apparition des don turbo ou les fishs se ruent.

C'est vraiment dommage car ces tables etaient assez rentables, vont-elles le rester maintenant ?

jasty2k Auteur du sujet
jasty2k
Oldschool Grinder

Je sais pas , j'espère vraiment.

Je me donne 5 jours pour voir l'évolution.

Hier en plus j'ai commencé les 55$, j'y ai rencontré encore quelques fish heureusement.

Mon tout premier 50$ : je lance une table seulement, je me dit que je vais y aller doucement, que ça serait bien un peu de chance pour la montée de limite.

Première main : AA , quelqu'un raise, je part à tapis, il call : il à 77.
Bon il touche son 7, mais ça ma fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs comme à ce buy in ( à moins qu'il ai fait un missclick )

A ouais quand meme à 50$ ça existe ça ?

Pourvu que ça dure...

jasty2k Auteur du sujet
jasty2k
Oldschool Grinder

lol

c'est quoi ton pseudo sur mansion ?

zog83, mais pour l'instant je joue en majorité les 20+2, je voudrais voir quel ROI je peux atteindre. J'ai fait quelques 30+3 mais je suis pas pressé chaque chose en son temps...

Sinon jasty as-tu remarqué une difference de niveau entre les 20+2 et les 30+3 ?

Quel est ton ROI a ces limites ?

jasty2k Auteur du sujet
jasty2k
Oldschool Grinder

Message original de 2xCC
c koi ca un double or nothing? c sur ftp?

C'est sur titan / mansion

les 5 premiers doublent leur buy in.
C'est assez tight, et il n'y a pas besoin d'accumuler des jetons, il faut surtout survivre.

jasty2k Auteur du sujet
jasty2k
Oldschool Grinder

non aucune difference. juste un peu la variance ( pas encore fait assez de games)

j'ai 12% de ROI sur 263 games en 22$
j'ai 21% de ROI sur 125 games en 33$

sachant que je les joue 8 par 8, donc pas super concentré.

T'a un blog ou un mail stp ?

A ce soir je retourne travailler là.

Pas de blog mais un mail bien sur, par contre comment envoyer un message en privé ?

En ce qui me concerne j'attends la fin du mois pour faire un bilan, apres je sais pas peut etre que je passerai sur les 30+3, par contre je ne joue que 4 tables simultanées max car j'ai besoin d'observer les joueurs et + de 4 tables comme tu le dis je perds en concentration et j'aime pas trop...

jasty2k Auteur du sujet
jasty2k
Oldschool Grinder

Pas de messages privés pour l'instant.

bon pas grave tiens voila mon msn ...

jasty2k Auteur du sujet
jasty2k
Oldschool Grinder

c'est noté, mais tu devrait le retirer ou mettre du genre

tom at hotmail . com

sinon tu va recevoir encore plus de spam

ok voila c'est fait ;)

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de jasty2k
Hello

Je sais pas si d'autres personnes jouent les Double or Nothing.

Mais depuis hier, ils ont sorti les Double or Noting turbo ( 2 min par level de blinds au lieu de 7 )

Resultat : tout les fishs et les gambleur ont foncé dessus, et le niveau des Regular à grave augmenté.
De mon coté j'ai essayé quelques turbos, c'est juste ingérable.

Je suis trop dégouté ,snif.

Seul point positif : Hier grace au nombre de MPP que j'ai fait, j'ai eu accès à un freeroll gratuit, et j'ai fait 5 ieme pour 160$.

Quoi... les 7 mins n'existent désormais plus sur Mansion?

Personnellement j'ai fait une vingtaine de Double ups sur titan (1$/2$/5$/10$) et j'arrive à avoir un très très bon ROI.
Malgré les 4 mins de blindes...

D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que je cherche l'occasion de te parler.. car je trouves que ça cartonne a mort ces D.U. ... et je cherches quelqu'un comme toi pour m'améliorer et partager nos expériences! Car je comptes m'y mettre a fond.. au pire, il serait temps que tu crées ton blog ;) (Amritarao serait content aussi ;))

D'ailleurs, call ou pas call?

Vu qu'on était encore 7, le call me semblait relativement logique mais.. vu les blindes, et vu le short stack a 800 (bref, la blinde) je me disais que le temps que les blindes reviennent je pourrais me qualifier..
Si on avait été 6, en enlevant le plus gros shortstack de la table, je pense que c'est easy fold par contre.. no?

(j'ai call, il avait JJ, j'ai gagné le coup et je me suis retrouvé super bigstack jusqu'à la fin^^ :))