Message original de jasty2k
Hello
Je sais pas si d'autres personnes jouent les Double or Nothing.
Mais depuis hier, ils ont sorti les Double or Noting turbo ( 2 min par level de blinds au lieu de 7 )
Resultat : tout les fishs et les gambleur ont foncé dessus, et le niveau des Regular à grave augmenté.
De mon coté j'ai essayé quelques turbos, c'est juste ingérable.
Je suis trop dégouté ,snif.
Seul point positif : Hier grace au nombre de MPP que j'ai fait, j'ai eu accès à un freeroll gratuit, et j'ai fait 5 ieme pour 160$.
Quoi... les 7 mins n'existent désormais plus sur Mansion?
Personnellement j'ai fait une vingtaine de Double ups sur titan (1$/2$/5$/10$) et j'arrive à avoir un très très bon ROI.
Malgré les 4 mins de blindes...
D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que je cherche l'occasion de te parler.. car je trouves que ça cartonne a mort ces D.U. ... et je cherches quelqu'un comme toi pour m'améliorer et partager nos expériences! Car je comptes m'y mettre a fond.. au pire, il serait temps que tu crées ton blog
(Amritarao serait content aussi ;))
D'ailleurs, call ou pas call?

Vu qu'on était encore 7, le call me semblait relativement logique mais.. vu les blindes, et vu le short stack a 800 (bref, la blinde) je me disais que le temps que les blindes reviennent je pourrais me qualifier..
Si on avait été 6, en enlevant le plus gros shortstack de la table, je pense que c'est easy fold par contre.. no?
(j'ai call, il avait JJ, j'ai gagné le coup et je me suis retrouvé super bigstack jusqu'à la fin^^ :))