je sais pas s'il ya deja un sujet dessus donc si c'est le cas je m'excuse.
Je voudrais savoir quel rooms offrent les bonus 1er depots les plus facils a clearer?
Par avance merci
je sais pas s'il ya deja un sujet dessus donc si c'est le cas je m'excuse.
Je voudrais savoir quel rooms offrent les bonus 1er depots les plus facils a clearer?
Par avance merci
Bonjour botteur,
Il n'y a pas de bonus plus "facile à clearer" dans l'absolu. Tout dépend de ce que tu veux faire, du montant de ton dépôt et du temps dont tu disposes. Par exemple, clearer 50$ en micro-limites sur Stars avec une BR de 50$ n'est pas la même chose que clearer 1.000$ sur betfair avec une BR de 5.000$.
Ok c'est vrai donc je reformule ma question.
Sachant que pour clearer un bonus, il faut produire de la rake je voudrais savoir qu'elle quantié de rake il faut produire pour 1$ de bonus sur les différentes rooms ainsi que le temps dont on dispose pour le clearer.
Par exemple s'il faut raker 50$ pour gagner 10$ de bonus sur le roomA et racker 100$ pour le même bonus sur la room B, j'en deduirai qu'il faut mieux allez sur la room A.
En effet, j ne cherchhe pas le plus gros bonus car comme tu le dis justement ma BR ne me permettra pas de le clearer dans l'immédiat d'ou ma volonté de clearer un petit bonus puis d'allez clearer les plus gros.
Alors, tu ne peux même pas encore raisonner comme cela car il y a des rooms qui fonctionnent avec du rake contribué et d'autres avec du rake partagé.
En gros, le mieux c'est de dire : je voudrais déposer x$ sur telle room ou telle room et profiter du bonus de y%, je joue autant de tables dans telle variante et j'ai z heures par jour. Qu'est ce que vous conseillez ?
Sur FTP je trouve que ça n'est pas trop compliqué puisque j'arrive à débloquer du bonus en micro limite (Rake partagé sauf erreur de ma part).
Bon alors je pose la question pour Ph1l1pp3: Je dispose de 600$, peu m'importe la room mais j'ai déjà des comptes sur Titan et FTP, je souhaite disposer du bonus premier dépôt de la room proposée, je joue en FL FR 1/2 pendant 2 heures/jour ...
Quelle room me permettrai de clearer le meilleur bonus ?
et moi je profite aussi du topic
je souhaite changer de room et j'ai 250$ à déposer sur une nouvelle room
je joue surtout des tournois entre 1 et 5$ ,des sit'n go entre 1 et 5$ (DON) et un peu de cash game bien que j'en ai un peu perdu le gout ces dernières semaines.
lorsque je joue je fais en général un journée de 8-9h de jeu
perso je viserai peut-etre party poker ou full tilt (j'ai déjà compte sur Titan, Pacific sur lequel je ne joue plus et Pokerstars également suite à une inscription sans dépot pour aller voir une promo)
voili, voilo merci à tous pour vos infos