replique culte de Partick: "C'EST IMPAYABLE!!!!!!!!!!!!"
le gars paie, et la il lache "ouawwwwwww" que c'est bien joué
replique culte de Partick: "C'EST IMPAYABLE!!!!!!!!!!!!"
le gars paie, et la il lache "ouawwwwwww" que c'est bien joué
Message original de unreOl
replique culte de Partick: "C'EST IMPAYABLE!!!!!!!!!!!!"le gars paie, et la il lache "ouawwwwwww" que c'est bien joué
![]()
Je n'ai vu que cette vidéo : xxxxxxxxxxx
Avez vous d'autres videos dispos sur internet ou il apparait (en temps que commentateur)?
edit par pkoimoi. Pas de liens vers les sites concurrents économiques s'il vous plaît.
Les règles du forum
pour ajouter au moulin, il me semble que Bruel est plus un joueur de cash games a de grandes limites qu'un joueur de tournois. Il joue a des tables "gratinées".
Message original de Aneldo
Je n'ai vu que cette vidéo : xxxxxxxxxxx
Avez vous d'autres videos dispos sur internet ou il apparait (en temps que commentateur)?edit par pkoimoi. Pas de liens vers les sites concurrents économiques s'il vous plaît.
Les règles du forum
Alors là je tombe des nues : ce n'est rien d'autre qu'un site présentant des vidéos tel que l'on peut en voir sur youtube ou dailymotion.
Ou est le problème de concurrence?
Peut on encore parler de poker en général avec une quelconque source autre que pokerstratégy?
moi j'aime bien bruel depuis qu'il presente le poker sur canal...
maintenant, j'ai des fois un peu l'impression qu'il n'a pas évolué son jeu
tous ces titre datent d'avant l'explosion du poker et le jeu est bien plus
difficile qu'il y a 5 ou 6 ans
c'est peut-etre pour cela qu'on le voit pas comme un bon joueur malgré ces
resultats (excellents mais très ancien)
deja sur 2 ans le niveau a vraiment explosé grace au net (dwan par exemple)
alors sur 10 ans!!!
en tout cas moi je l'aime bien... surtout dans les guignols
Alors là je tombe des nues : ce n'est rien d'autre qu'un site présentant des vidéos tel que l'on peut en voir sur youtube ou dailymotion.
Peut on encore parler de poker en général avec une quelconque source autre que pokerstratégy?
#Aneldo
Désolé, mais ton lien mène à un site avec pas mal de liens d'affiliation.
Message original de pkoimoi
#Aneldo
Désolé, mais ton lien mène à un site avec pas mal de liens d'affiliation.
Je le dits franchement, depuis que je suis allé voir ailleurs que sur pokerstrategy j'ai pu voir d'autres facons de jouer, notamment sur le plus gros forum de poker francais (que je ne citerais pas oû je serais censuré X() ou beaucoup de fishs ne sachant pas très bien jouer expliquent leur facon de jouer... Ca m'a permis de mieu comprendre le jeu de mes adversaires (surtout pour mes heads up 2$)... Il y a aussi d'autres sites qui proposent des videos, des cours de poker ou meme des bonus sans dépots.
Mais le forum que je préfère et sur lequel je vais toujours voir en premier, c'est toujours pokerstrategy, car sur celui-ci les forumeurs savent BIEN jouer (en général) et ont une intelligence de jeu qui sont parfois un idéal a acquérir, surement grace a leur formation que leur a fournit pokerstrategy.
Je reste persuadé que ne pas censurer de liens (sauf publicitaires) pourrait permettre aux bons joueurs que sont les forumeurs de pokerstrategy d'etre encore meilleurs; Parmis les nombreux sites que j'ai visité, je le répète, tous m'ont servis de compléments aux conseils fournis par les forumeurs, les cours et vidéos de pokerstrategy.
Moi je ne le trouve pas mauvais du tout, son titre wsop en témoigne.
Après il a peut être changé, mais ses commentaires lors du WPT sont pas idiot, enfin bien qu'il rappel pas mal de chose qui pour nous semble ridicule, faut se rappeller qu'il y a toujours des débutants qui regardent donc, quitte à passer pour un con, il a quand même meilleur temps a expliquer correctement et raisonner certains moves pour les novices devant C+ .
Message original de Creasy78
Message original de unreOl
replique culte de Partick: "C'EST IMPAYABLE!!!!!!!!!!!!"le gars paie, et la il lache "ouawwwwwww" que c'est bien joué
![]()
![]()
+100
Message original de Astic0
Message original de BRAY77
Mine de rien sans pour autant parler de " bon ou mauvais cycles" on ne peut pas ignorer le fait qu'à un moment ou un autre on traversent des périodes de down ou de up.De plus ses commentaires télévisé sont destinés à un publique plus ou moins averti, c'est plus "spectaculaire" de parler de cycles de chance à la TV que de donner des statistiques mathématique comme quoi même les bonnes mains se font craquer de temps à autre.
Je pense que Bruel est un joueur correct, ses résultats parlent pour lui. Il reste quand même loin d'être le meilleur mais n'oublions pas que le poker est sa passion, pas son métier)
+1, peut de personne ici, peuvent se venté d'avoir un niveau proche de lui. Alors que beaucoup de personne le critique.
Ca me fait marrer toujours cette tournure là. Tu critiques quelque chose, il y a toujours quelqu'un pour dire : attends, mais tu fais pas mieux toi. Genre : "Putain, Lara Fabian, c'est bien merdique ce qu'elle nous fait." "Tu sais chanter comme elle ? Non, alors ne critiques pas". Ridicule
Patrick Bruel est un joueur public, qui vient exposer ses idées sur le poker à la télévision. Il accepte par lá d'être jugé par les spectateurs. Donc, on peu donner son avis, même si on n'est pas aussi fort que lui.
Et le fait est que ses histoires de cycles de chances sont vraiment ridicules, surtout que lui le dit le plus serieusement du monde, pas comme nous, quand on dit : putain, je suis sur un down, je toucherais pas mon draw, mais qu'on le joue quand même car les maths l'exige, et qu'au final, c'est ce qui compte. Bruel, lui, sera capable de le coucher.