Salut tout le monde !
hier aprés midi (chez moi, alors cette nuit chez vous) je me lance dans le 15$, 4000$ GTP de TITAN, tout ce passe bien jusqu'au moment ou (je ne devrai pas le dire , mais j'ai essayé de telecharger un tacker gratos(qui ne devrait pas l'être) bien fait pour moi, crétin!) dés que j'avais une bonne main la room se figeait pdt 1 min.
Lorqu'on se retrouve à 50 joueurs, j'ai 900$, blinds 300/600 au CO avec AA j'envoi ce qu'il me reste forcément et a peinne 1 sec aprés FREEZE (mais que de titan), le tournoi reviens OUFFF j'ai gagné le coup 2700$.........je regagne des coups sur des cartes quelconques , puis à 43 joueurs (ITM 30 jrs) j'ai QQ, là avec 4500 jetons (400/800)j'envoie 4BB aprés un limper et........ FREEZE.......... tout de suite moins drôle, je suis engagé dans un coup ou je pense être favoris complétement committed (il doit me rester 3BB) et je ne peux rien faire.....
Les tables reviennent et je suis encore à 4500$ et deux trois joueurs me lance "NICE ONE" dans le chat ,qu'est ce qui c'est passé, est ce ça la Allin protection (pourtant je n'avais pas fait allin ??), si au meilleur des cas ils m'ont compté allin avec mon 4BB soit je gagne et je me retrouve >4500$ soit je perd et ... il me reste 3BB, mais là je ne comprend pas, et j'ai l'impression que les mecs on cru que j'avais fait ca volontairement.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?
En tout cas je ne sait pas si le FREEZE avec monstre en main était dû au telechargement (en tout cas j'ai eu une alerte de mon firewall dons j'ai arrété le telécht), ce soft je vais me résigner a l'acheter finalement.
PS: j'ai terminé ITM 24/287-----> 47$