Passer au forum
Bwin peut elle refu...

Notifications
Retirer tout

Bwin peut elle refuser de me payer 1140 euros soit ma balance?

32 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,565 Vues
thomas8888
Inscrit : 03.09.2012
PokerStrategist

Bonjour,
Voilà je joue au poker en ligne de temps en temps et j'ai ouvert hier un compte bwin et déposé 500 euros. 2 heures après, je suis à 1140. A ce moment là j'arrete et envoi mes documents.

Et là les problèmes commencent. Il semblerait que j'avais un compte que j'avais cloturé en avril 2013, et que selon eux, je n'ai pas le droit d'ouvrir un compte avant 3 ans!!! (alors que j'ai déjà fermé mon compte avec winamax par exemple et ouvert un nouveau sans problème pour profiter du bonus 1er dépot). Mais alors comment j'ai ouvert un nouveau compte? Il y avait le mot "quai" rajouté sur mon prénom (alors que "quai" devrait figurer dans mon adresse)... Ce qui complique les choses. Car, selon eux, si mon vrai nom apparaissait, le logiciel n'aurai pas accepté mon inscription.

Donc, d'après le service client, ils ne sont pas décidé, mais ils peuvent juste me payer mon dépot. Mais quand meme, si c'est le cas, j'aurai risqué 500 euros de mon propre argent et j'avais 2 issues:
1-Ou bien je gagne et mes gains profitent à Bwin.
2-Ou bien je perd et à ce moment là je suis payé rien du tout.

C'est pas logique. D'autant plus qu'ils ne sont pas obligé d'accepter des mises avant de vérifier l'identité du joueur... Et après tout les 640 euros ils vont où?

J'espère quand meme qu'ils ne vont pas faire évaporer 640 euros et les prendre comme cadeau pour eux meme s'ils trouvent qu'ils peuvent le faire.

De plus, les 640 euros moi j'aurai préféré les filer à un autre joueur que de les filer à bwin quoi.

Mais bon j'attends toujours leur réponse.

Répondre
Citation
31 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder
thomas8888 Auteur du sujet
thomas8888
PokerStrategist

Je ne connais rien de leur décision pour le moment.

Mais bon à un moment donné j'étais arrivé à 200 euros, si je m'étais arreté là ils m'auraient payé 200e? Mais parce que après je gagne 900 euros il me payent dans la limite de 300?

On voit qu'il y a un problème. On va pas me faire payer 640 euros d'amende pour une faute informatique j'espère. Mais bon on verra bien.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

S'il y a une faute d'orthographe dans ton prénom lors de ta 2nde inscription, alors tu ne peux pas faire vérifier ton identité et ils ne peuvent pas te payer. J'ai aucune source, mais je pense aussi qu'ils sont dans leur droit.

Je t'invite à éplucher leurs conditions d'utilisation que tu as acceptées lors de ton inscription. Si jamais tu trouves quelque chose qui te donne raison, présente-le leur, et ils n'auront rien à dire.

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011
PokerStrategist

Récupère tes 500€ et va en HU avec un pote pour tout lui filer

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

Peut etre ils sont dans leur droit j'en sait rien. Après si dans la loi ils peuvent prendre cet argent tout tranquil alors là ça dépend de leur conscience... Ils attendront pas que je leurs envoi leurs conditions. Moi par exemple si je trouve de l'argent dans la rue je le ramène à la préfecture et c'est déjà arrivé.

Mais si mon identité reste vérifiable puisque ce que j'ai ajouté à mon prénom c'était "quai"!!! en fait en écrivant mon adresse le mot "quai" est apparu sur mon prénom au lieu d'apparaitre sur mon adresse!! (donc prénom: prénomquai). Sinon tous les autres détails sont exacts.

Bref j'ai d'autres choses à faire pour le moment je préfère ne pas perdre du temps à réfléchir.

Sauf si vous avez des conseils à me faire par rapport à cette affaire.

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

hygial: donnes moi tes coordonnées bancaires je te file 500 euros co ça on évite la rake.

Répondre
Citation

Message édité. Insultes. Melouche

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

opetl stp soit pas méchant avec moi sinon je pleure plus:) nan sérieux qu'est ce que tu viens raconter va trouver qqch qui peut etre plus util pour toi au lieu de perdre ton temps à poster des messages inutils.

Message édité. Provocation. Melouche

Les Règles du Forum

Répondre
Citation

C'est écris noir sur blanc (euh blanc sur noir en fait :D ) dans les CU.
Viens pas chialer si t'es pas foutu d'ecrire ton nom sans faute.

Mais tellement c'est gros que je me demande si tu te croyais pas plus malin.

Et c'est chelou, inscription, un depot 500€, 2heures apres cash out tout ca en cash game....

Bizarre ta story mec _confused:

Et dans l'histoire j'pense que c'est plus toi qui a besoin des 640€ que Bwin...

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

Bref je m'en fiche... Si vraiment ils me donnent pas l'argent que j'ai gagné tant pis. Une raison de plus de jouer moins souvent.

Mais l'histoire que j'ai raconté est à 100% vraie. Et je peux vous assurer que j'étais surpris de recevoir sur ma boite mail le "prénomquai". D'ailleurs je n'ai aucune raison d'aller m'exclure sur Bwin alors que j'ai un compte sur partypoker déjà ouvert surlequel je peux jouer quand je veux, sinon de profiter du bonus premier dépot. Ou que je peux jouer en live... Je ne vois pas pourquoi je m'embrouillerai dans une affaire comme celle là.

Toute l'histoire c'est à cause d'une erreure informatique qui a fait que le "quai" s'était rajouté à mon prénom.

Répondre
Citation

Et là les problèmes commencent. Il semblerait que j'avais un compte que j'avais cloturé en avril 2013, et que selon eux, je n'ai pas le droit d'ouvrir un compte avant 3 ans!!! (alors que j'ai déjà fermé mon compte avec winamax par exemple et ouvert un nouveau sans problème pour profiter du bonus 1er dépot).

Je suis vraiment trop con, la seul room ou je suis pas inscrit.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Tu fermes ton compte en avril et t'en rouvres un en septembre dans l'espoir d'obtenir à nouveau le bonus premier dépôt. En somme tu essaies de les enfler de 500€.
Il s'avère qu'ils t'attrapent, t'es juste dans ton tort et ils sont dans leur bon droit. Fais ce qu'ils te disent, arrête de pleurer et estime-toi heureux qu'ils te laissent ton dépôt de 500.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Bonsoir thomas8888,

Ne le crie pas trop fort que ça a fonctionné sur Winamax car fermer un compte pour en ré-ouvrir un autre est formellement interdit par les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) de toutes les rooms dixit l'ARJEL.

Tu as effectivement le droit de fermer ton compte pour X raisons, par contre, lorsque tu veux à nouveau jouer sur Bwin ou autres rooms ou tu as fermé ton compte, c'est ton ancien compte qui est réactivé, avec le même pseudo.

Un compte même clos reste dans les fichiers des rooms et ça, sans durée dans le temps.

Donc si cette erreur ("quai" dans ton prénom) ne s'était pas produite, c'est ton ancien compte qui aurait été ré-ouvert et non un nouveau*, c'est pour cela qu'ils te gèlent tes gains, te remboursent ton dépôt et vont cloturer ce compte, ils sont dans leurs pleins droits comme le disent les copains.

*Si à l'époque t'as pas fait le choix d'une auto-exclusion et toujours sous l'effet de celle ci.

PKR est notre nouveau partenaire un bonus reload de 500€ et plein d'avantages t'attendent sur cette room, profites en!

++
Fred

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

Message original de FredAspaire
Bonsoir thomas8888,

Ne le crie pas trop fort que ça a fonctionné sur Winamax car fermer un compte pour en ré-ouvrir un autre est formellement interdit par les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) de toutes les rooms dixit l'ARJEL.

Tu as effectivement le droit de fermer ton compte pour X raisons, par contre, lorsque tu veux à nouveau jouer sur Bwin ou autres rooms ou tu as fermé ton compte, c'est ton ancien compte qui est réactivé, avec le même pseudo.

Un compte même clos reste dans les fichiers des rooms et ça, sans durée dans le temps.

Donc si cette erreur ("quai" dans ton prénom) ne s'était pas produite, c'est ton ancien compte qui aurait été ré-ouvert et non un nouveau*, c'est pour cela qu'ils te gèlent tes gains, te remboursent ton dépôt et vont cloturer ce compte, ils sont dans leurs pleins droits comme le disent les copains.

*Si à l'époque t'as pas fait le choix d'une auto-exclusion et toujours sous l'effet de celle ci.

PKR est notre nouveau partenaire un bonus reload de 500€ et plein d'avantages t'attendent sur cette room, profites en!

++
Fred

Sur Winamax et sur pmu aussi...

geler les gains ça veut dire quoi? Bref attendons leur décision pour le moment mais si c'est comme vous le dites les gains ne seront gelés nulle part mais plutot pris.

Répondre
Citation

ou restituer à ceux a qui tu l'as pris ;)

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

Oui bien sur restituer à ceux qui ont joué et perdu. Est ce qu'on a jamais vu ça? De plus aucuns termes et conditions permettent de restituer à un joueur ce qu'il a perdu

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

Conditions générales bwin tels écrits sur leur site:

"En cas de soupçons de manipulation ou de fraude, ou en cas d'infraction quelconque à ces Conditions générales de vente, en particulier par la participation multiple à des jeux ou paris ou par l'ouverture de plusieurs Comptes, l'Opérateur peut interdire à l'Utilisateur de placer d'autres paris et de participer à d'autres jeux. Toutes activités délictueuses ou suspectes peuvent être déclarées aux autorités compétentes. Dans un tel cas, l'Opérateur versera à l'Utilisateur tout solde créditeur de son Compte, déduction faite de frais de traitement de 10 %, à condition que cet argent ait été acquis d'une manière légale."

Supposons que j'ai fraudé (alors que c'était une erreure informatique ou humaine), c'est ce qui doit se passer. D'ailleurs après avoir lu toutes leurs conditions il n'est nullement question quelquepart de restituer un dépot à condition que le joueur aurait gagné.

Conclusion: En étant des gens de bonne volonté je pense qu'ils vont me verser ma balance. Sinon ça va etre compliqué s'ils n'agissent pas selon leurs propres conditions.

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder

une "erreur informatique" vient d'une machine pas d'un etre humain...

Répondre
Citation
thomas8888
PokerStrategist

Informatique ou autres, s'ils appliquent leurs conditions moi je suis content.

Répondre
Citation