Bonjour,
Voilà je joue au poker en ligne de temps en temps et j'ai ouvert hier un compte bwin et déposé 500 euros. 2 heures après, je suis à 1140. A ce moment là j'arrete et envoi mes documents.
Et là les problèmes commencent. Il semblerait que j'avais un compte que j'avais cloturé en avril 2013, et que selon eux, je n'ai pas le droit d'ouvrir un compte avant 3 ans!!! (alors que j'ai déjà fermé mon compte avec winamax par exemple et ouvert un nouveau sans problème pour profiter du bonus 1er dépot). Mais alors comment j'ai ouvert un nouveau compte? Il y avait le mot "quai" rajouté sur mon prénom (alors que "quai" devrait figurer dans mon adresse)... Ce qui complique les choses. Car, selon eux, si mon vrai nom apparaissait, le logiciel n'aurai pas accepté mon inscription.
Donc, d'après le service client, ils ne sont pas décidé, mais ils peuvent juste me payer mon dépot. Mais quand meme, si c'est le cas, j'aurai risqué 500 euros de mon propre argent et j'avais 2 issues:
1-Ou bien je gagne et mes gains profitent à Bwin.
2-Ou bien je perd et à ce moment là je suis payé rien du tout.
C'est pas logique. D'autant plus qu'ils ne sont pas obligé d'accepter des mises avant de vérifier l'identité du joueur... Et après tout les 640 euros ils vont où?
J'espère quand meme qu'ils ne vont pas faire évaporer 640 euros et les prendre comme cadeau pour eux meme s'ils trouvent qu'ils peuvent le faire.
De plus, les 640 euros moi j'aurai préféré les filer à un autre joueur que de les filer à bwin quoi.
Mais bon j'attends toujours leur réponse.
Message édité. Insultes. Melouche