Bonjour,
Je joue en cash game NL 10 sur Full tilt (mode rush)
J'ai deux questions en fait.
1) La première c'est de savoir le calcul exact du "rakeback" (je crois que c assez compliqué, que ça prend en compte les points utilisés sur la room aussi etc), mais aussi la relation avec le "rake" tout court. Parce que je ne comprend pas bien la différence entre les deux. Comment sont calculés chacun d'entre eux (si vous avez la formule exacte) ? Cela dépend-t-il de la room ou c'est partout pareil ?
2) Sinon je me demandais un autre truc, voici l'exemple :
Je suis en cash game FR en NL10, j'ai 10$ de stack au BB, a côté de moi un seul adversaire avec 10$ de stack au SB. On part pré flop à tapis, tous les deux avec AK... on split... le pot fait donc 20$. jusque là ... OK ! mais qu'est-ce qu'on va se partager au final ? 10 chacun ? ou est-ce que dans ce cas là ya une commission de prise aussi ? (au final c pas un split vu qu'on va perdre de l'argent... car on ne se partagera pas les blinds des autres joueurs)
Dans ce même sujet, savez-vous où je pourrais trouver un genre de tableau récapitulatif des sommes prélevées par Full Tilt en fonction de la taille du pot ?
Merci pour vos éclaircissements ! Si vous savez répondre à tout ça je vous aime
A+
José