ça vous fait quoi de voir que vous avez couché un carré ?

Pourquoi tu couches tes cartes sur ce flop ?
Il me semble que la combinaison de 5 cartes que tu possèdes a une force décente...
Il me parait prématuré et pessimiste de folder dès le flop même si la backdoor Quinte Flush Royal est ici possible
Message original de kekev
Tu t'es couché preflop j'espère ?????![]()
Et Pk d'ailleurs?
bien sur j'ai couché preflop ... les 2 joueurs se sont surelancés preflop ...
Message original de Arnaud190
Pourquoi tu couches tes cartes sur ce flop ?Il me semble que la combinaison de 5 cartes que tu possèdes a une force décente...
Il me parait prématuré et pessimiste de folder dès le flop même si la backdoor Quinte Flush Royal est ici possible
![]()
lol tu crois vraiment que j'ai couché un carré flop en ayant peur d'un backdoor quinteflush pour un pot de 0.35 ?
Message original de shyiro
Pourquoi tu couches tes cartes sur ce flop ?Il me semble que la combinaison de 5 cartes que tu possèdes a une force décente...
![]()
lol tu crois vraiment que j'ai couché un carré flop en ayant peur d'un backdoor quinteflush pour un pot de 0.35 ?
![]()
Ce pot est déjà constitué de 18 blindes, ce qui n'est pas à prendre à la légère...
Si tu savais le nombre de quinte flush que j'ai foldé préflop aussi x)
Les poubelles comme 53s ou 96s ^^ puis vient le board où tu te dis "rofl -_-"
Bonne soirée
pfdjh
Panne de mulot???
T'as mis des raccourcis clavier et ça a merdé^^
Remarques que le mec qui a un K ici il a une double pair plus haute que la tienne...
Message original de XxxkkoqxxX
Panne de mulot???T'as mis des raccourcis clavier et ça a merdé^^
heureusement non sinon ça aurait été un coup de marteau sur l'ordi ...
C'est ça le problème avec le CG quand tu vas aux toilettes et que tu te mets pas absent
![]()
J'ai ri.
♠_cool: ♠_cool:
Message original de pfdjh
Si tu savais le nombre de quinte flush que j'ai foldé préflop aussi x)Les poubelles comme 53s ou 96s ^^ puis vient le board où tu te dis "rofl -_-"
Bonne soirée
![]()
pfdjh
Poubelle 69s t'es fou !!! ma femme m'a toujours dit ne couche jamais 69
Message original de shyiro
ça vous fait quoi de voir que vous avez couché un carré ?![]()
Ça te fait quoi de savoir que les flops sont aléatoires et que call préflop aurait presque inévitablement découvert d'autres cartes ?
Donc non, tu n'as pas couché un carré, tu as juste couché 44.