Bonjour,
je viens de me reinscrire sur Winamax et je voulais recommencer a jouer en cash game PL100 et plus.
Sur Winamax, il ya le challenge cash game et je vous invite a regarder les resultats, qui sont par semaine, de cette semaine.
Normalement, je voulais parler simplement des resultats, mais cette semaine si on regarde le 1er et le second, le premier serait un joueur qqchosealpha et le second alphaalpha... Ca me fait me demander s ils se connaissent ??? ou si c est la meme personne ??? Ou alors s ils se connaissent et sont interdit de jouer sur la meme table... C est juste une parenthese...
Apres, la vraie question, c est que l on voit que en une semaine il est difficile de gagner plus de 5 caves sur Winamax... En fait si vous gagner 10 caves ou plus vous etes directement dans les 10 ou 20 premiers joueurs sur ces limites. Donc c est carrement demotivant, ou alors y a t il moins de joueurs que je crois.
J ai l impression que en ligne les differences entre les joueurs s effacent. A l epoque ou on etait oblige de jouer en cercle, personnellement, j imagine que si par hasard on recevait un professionnel du poker, j imagine qu il serait capable de plumer tout le monde la plupart du temps ou disons souvent. Parce que le poker c est d abord la lecture de jeu, voir les emotions des autres etc... Ou meme connaitre bien ses adversaires, c a d que en cercle on joue avec les memes personnes et on sait "reellement" qui est le fish, que en ligne , c est presque une supposition... Si on voit un type arriver avec le mini par exemple... Je sais pas, je pense que pour vous aussi c est une cible, c est un peu idiot. En cercle, on les connait les fishs et bon a lepoque, c etait cool d avoir quelques amis, profil pas mal d argent et qui jouent au poker pour se divertir et cest tout, qui s en fout de perdre.
Donc ca donne l impression que le fait de jouer en ligne efface les principales differences entre les joueurs.
Et l impression que ca me donne aussi, c est que au debut on peut faire de la lecture de jeu, par exemple avec le temps de reponse, le temps d hesitation des autres joueurs, on peut peut etre avoir un edge assez fort. Mais j imagine que les autres doivent s en rendre compte rapidement...
Je voulais donc vous demander a combien de BB/100 mains un joueur en live pouvait gagner ? Est il possible en live d avoir des gains plus consequents plus rapidement ?? Un bon joueur live doit il se mefier en ligne, c a d que le s differences de niveau n apparaitront plus vraiment, il devra en revenir aux mathematiques et travailler tous ses coups, alors qu en live par l intuition il gagnait ??
Comment se motiver au vu des resultats sur WInamax ?? C est a dire il y a pas 10 personnes qui ont fait dix caves dans la semaine.
Merci.