Bonjour à toutes et à tous.
Je joue actuellement sur Winamax et cela se passe pas trop mal pour l'instant (notamment grâce au riche contenu de Pokerstategy.com, Merci encore).
Je pense que si chacun de nous joue au poker c'est bien sur pour se faire plaisir et aussi gagner un peu d'argent. Cependant, je me pose des questions par rapport aux retraits et à l'évolution dans les différentes limites.
Je m'explique : Je joue actuellement en NL 20 en Full Ring et j'avais à peu près 1050€ de bankroll et j'en ai retiré 250. (J'ai deja retiré 280€ en plus de ces 250).
Ai-je besoin de cet argent dans ma vie ? Non mais j'aimerais quand même retirer un peu chaque fois afin de me faire une rentrée d'argent supplémentaire et matérialiser mes gains sur du concret.
Avec les 800€ qu'il me reste, je peux continuer à jouer en NL20 mais la NL 50 s'est donc éloigné car j'estime pouvoir y aller quand j'aurais 2000-2500€ de bankroll.
Si je retire donc un peu chaque mois, je vais mettre une éternité à y arriver. D'ou ma question : Comment faites vous vous pour retirer un peu d'argent chaque mois et réussir à graver les limites ?
- pourcentage de la bankroll chaque mois ?
- uniquement le rackback ?
- ... ?
En espérant avoir été clair.
Merci d'avance.