Passer au forum
Ce que je pense de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ce que je pense de PokerStrategy......

29 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
2,776 Vues

+1 merci a vous.

Le mieux c'est que tout le monde y trouve son compte :)

PS fait un investissement sur nous et nous fait gagner (et donc il gagne du fric et nous aussi)

Si tout pouvais etre aussi réciproque dans la vie !

Bonjour

oui tout a fait daccord.

juste les 50$ c'a m'allais deja alors le reste.......

moi aussi je gagnais au debut, mais bien sur, comme c'est dit au debut du post, les fish peuvent gagner. mais je me suis mis a lire les articles et depuis, je gagne plus rien, pire, je perd, merci pokerstrategy!!! :D

Non, mais je sait bien, vu que je jouais pas comme il fallait, le fait de lire les article m'as chambouller mon jeu. mais pour l'instant, j'ai lu ce qu'il ne fallait pas faire, donc forcément, je fait plus rien!!. j'espèrs qu'en avançant dans les articles, ça va évoluer, enfin normalement je pense que c'est comme ca que ça se passe ?(

En tout cas, bon site, bon contenu, des débats mouvementés parfois, mais ça me regarde pas alors voila, merci a tous de faire vivre ce site, ce que je n'hésiterais pas a faire lorsque je saurais jouer et pourrais aider par ce que j'aurais appris.

Cordialement

littleangelo
Inscrit : 12.11.2009
Oldschool Grinder

salut a tous moi aussi je suis de ton avis ce site est vraiment sympa je suis membre depuis 15 jours et j ai reussi avec la somme allouée de 50 euros sur cake poker a doublé ma bankeroll j en suis content car je suis un joueur de live et le online me faisait un peu peur donc pour resumé s abreuver des articles et bdes conseils des coachs bien gérer sa bankeroll et puis tout ne peut qu aller et les variances se reduire
je suis dans le 26 montellimard si des joueurs lives veulent me contacter pas de problème
longue vie a poker strategy

Cela fait plaisir, merci julien d'avoir créer ce post. Il était temps que l'on remercie ce super boulot. Merci à tout les coachs, peut être qu'un jour grâce à vous on sera tous en nl400 à jouer en bigstack et cashout le smic chaque mois.
Chaque jour j'essaie de réaliser le réve de Maxxipouce, bon je suis loin du compte coach mais j'y travaille.

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009
Elite Grinder

Pokerstrategy = :heart:

merci à toi d'être toi... lalallaa lalalaaa

packman0023
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Ca va allez la pommade ?

N'usez pas trop le tub .LOL
:D

mdr, pendant que vous y êtes:

:fouet: :mdr:

julien0408 Auteur du sujet
julien0408
Inscrit : 21.02.2008
Oldschool Grinder

non les gars ca na pas marché les admin nous on tjs pas versé une petite partie de leur bankroll....lol