Je pense que cette question soulève insidieusement l'hypothèse d'un détournement personnel des maillots.
Partant de ce constat, plusieurs solutions s'offrent à moi :
1) Je fais comme si je n'avais pas compris le sens de cette question, et je mens dans ma réponse pour éviter tout soupçon en ayant l'air un peu neuneu.
"Oui, ils livrent les maillots à l'adresse du club, pourquoi ?
"
2) Je joue la carte de la sincérité, après tout nous vivons dans un monde honnête.
"Euh non, tu sais, les locaux du club sont dans une ruelle assez pommée, ya d'ailleurs même pas de boîte aux lettres, et ya personne non plus la plupart du temps, à part 2-3 piliers de la buvette, donc j'ai mis mon adresse pour recevoir les maillots"
3) Je pense comprendre où tu veux en venir, je t'explique donc que je pense que la remise des maillots se fait via un représentant du PMU devant plusieurs membres du club pour justement éviter ce genre de détournement de 16 maillots PMU dont un pour gardien, étant avéré qu'il est très utile pour une seule personne d'avoir 15 maillots identiques pour lui tout seul.
4) Je suis trop méfiant, je réponds donc simplement sans arrières pensées
"Oui"
5) Je me demande quelle importance cela peut avoir pour toi, si ce n'est prévenir une éventuelle fraude, je check donc in the dark pour avoir d'autres infos.
"Pourquoi cette question ?"
(Cette éventualité est peu probable, étant donné qu'elle donne implicitement bcp trop d'infos, et qu'il y après cette réponse bcp de chances que "je sais que tu penses que ..., tu sais que je sais que je sais que tu penses que ..., etc (partie difficilement compréhensible, je le conçois)).
6) Je ne sais pas si tu as l'intention de m'aider dans ma quête, j'essaye donc de te rassurer.
"Oui, ça va directement chez le président, d'ailleurs tout mon club est au courant, ils attendent tous le facteur devant la porte du stade chaque matin"
7) Non, je ne compte pas détourner 16 maillots, mais ta suspicion m'énerve, je vais donc répondre de manière impolie.
"Qu'est ce que ça peut te foutre ?"
8) J'ai parcouru tes derniers messages, j'ai vu que tu avais un compte Partypoker, ce qui augmente les chances que tu ais un compte PMU, tu as l'air plutôt courtois, je ne sais pas si tu as participé, si tu comptes le faire ou si tu sondes juste pour occuper ton temps, j'essaye donc de ménager ton "vote" pour qu'on puisse enfin jouer avec autre chose que des serpillières saison 2000-2001 barrées d'une flamboyant "prix du fair-play" et ornées d'un cinglant "Nicolas Paysage".
9) Je suis parano, tu travailles à la poste ou au PMU, ta question était purement d'ordre pratique, je démarre au quart de tour, tu es intéressé par cette promotion, tu veux toi même détourner ces maillots. (barrez les mentions inutiles).
J'en ai d'autres mais plus trop le temps, choisis celle(s) que tu veux !