Passer au forum
ClubHousePMU - Joue...

Notifications
Retirer tout

ClubHousePMU - Joueurs PMU

20 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,876 Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Hola,

Je post ici pour avoir un petit coup de pouce de joueurs inscris sur PMU.fr. Je pense que ça doit être relativement courant (des joueurs ayant commencé sur Partypoker puis migré sur PMU pour clear le bonus).

Je m'explique : Je joue (mal) dans un club de Seine et Marne au football au fin fond de la 3ème division. On a peu de moyens et des maillots assez dégeu. Or pmu offre (via ClubhousePMU) des jeux de maillots lorsque des joueurs, dirigeants ou supporters s'inscrivent sur le site annexe (ClubhousePMU). Vous n'avez rien à faire, si ce n'est allez sur le site, rentrer le code postal 77660 sur la page d'accueil et choisir le seul club que l'on vous propose. Vous avez juste à cliquer sur "déjà inscris sur PMU.fr" et on gagnera ptet des maillots un peu moins moches.

Donc voila si vous avez le time et que vous vous sentez d'humeur charitable, merci bien (ça prends 15 sec).

PS : il est important de mettre la même adresse email que celle avec laquelle vous êtes inscrit(e)s sur le PMU !

Tcho

Répondre
Citation
19 réponses

Jv regardé

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Bumperball,

Je ne joue pas sur PMU donc je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce sujet.

Je déplace ton thread dans la section "Le monde du poker" car cette partie se rapporte seulement à PP.fr ;)

Gl sur les tables et pour ta saison de foot (avec je l'espère des nouveaux maillots tout beau tout neuf) :)

Mika

Répondre
Citation
Bumperball Auteur du sujet
Bumperball
Elite Grinder

Ok dacc, merci pour le déplacement et les encouragements :)

Répondre
Citation

Cé bon c'est fait

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Merci bien, encore un et ça serait parfait

Répondre
Citation
esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

c est fait

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Merci beaucoup esoxus, si jamais d'autres veulent le faire ça sera toujours bienvenue

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Toujours d'actualité ! 3 left ! Thanks

Répondre
Citation

Hmm, mais le maillot sera livré ou ?

_

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Je pense que je me suis mal exprimé, les maillots seront pour la glorieuse équipe de Changis Saint Jean, tu n'auras aucune compensation ni maillots. C'est juste que comme ça coute rien et que ça prends 2min, je pensais que ça irais vite, mais je dois me méprendre sur la nature humaine.

Répondre
Citation

Oui j'ai bien compris que c'est pour toi.

Mais il livre directement a l'adresse de ton équipe ?

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Je pense que cette question soulève insidieusement l'hypothèse d'un détournement personnel des maillots.

Partant de ce constat, plusieurs solutions s'offrent à moi :

1) Je fais comme si je n'avais pas compris le sens de cette question, et je mens dans ma réponse pour éviter tout soupçon en ayant l'air un peu neuneu.

"Oui, ils livrent les maillots à l'adresse du club, pourquoi ? ?( "

2) Je joue la carte de la sincérité, après tout nous vivons dans un monde honnête.

"Euh non, tu sais, les locaux du club sont dans une ruelle assez pommée, ya d'ailleurs même pas de boîte aux lettres, et ya personne non plus la plupart du temps, à part 2-3 piliers de la buvette, donc j'ai mis mon adresse pour recevoir les maillots"

3) Je pense comprendre où tu veux en venir, je t'explique donc que je pense que la remise des maillots se fait via un représentant du PMU devant plusieurs membres du club pour justement éviter ce genre de détournement de 16 maillots PMU dont un pour gardien, étant avéré qu'il est très utile pour une seule personne d'avoir 15 maillots identiques pour lui tout seul.

4) Je suis trop méfiant, je réponds donc simplement sans arrières pensées

"Oui"

5) Je me demande quelle importance cela peut avoir pour toi, si ce n'est prévenir une éventuelle fraude, je check donc in the dark pour avoir d'autres infos.

"Pourquoi cette question ?"

(Cette éventualité est peu probable, étant donné qu'elle donne implicitement bcp trop d'infos, et qu'il y après cette réponse bcp de chances que "je sais que tu penses que ..., tu sais que je sais que je sais que tu penses que ..., etc (partie difficilement compréhensible, je le conçois)).

6) Je ne sais pas si tu as l'intention de m'aider dans ma quête, j'essaye donc de te rassurer.

"Oui, ça va directement chez le président, d'ailleurs tout mon club est au courant, ils attendent tous le facteur devant la porte du stade chaque matin"

7) Non, je ne compte pas détourner 16 maillots, mais ta suspicion m'énerve, je vais donc répondre de manière impolie.

"Qu'est ce que ça peut te foutre ?"

8) J'ai parcouru tes derniers messages, j'ai vu que tu avais un compte Partypoker, ce qui augmente les chances que tu ais un compte PMU, tu as l'air plutôt courtois, je ne sais pas si tu as participé, si tu comptes le faire ou si tu sondes juste pour occuper ton temps, j'essaye donc de ménager ton "vote" pour qu'on puisse enfin jouer avec autre chose que des serpillières saison 2000-2001 barrées d'une flamboyant "prix du fair-play" et ornées d'un cinglant "Nicolas Paysage".

9) Je suis parano, tu travailles à la poste ou au PMU, ta question était purement d'ordre pratique, je démarre au quart de tour, tu es intéressé par cette promotion, tu veux toi même détourner ces maillots. (barrez les mentions inutiles).

J'en ai d'autres mais plus trop le temps, choisis celle(s) que tu veux !

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

...

10) il a peut être pensé que le maillot pourrait être envoyé à l'adresse de la personne ayant cliqué sur le lien (hypothèse qui m'a effleuré l'esprit ne connaissant ni PMU poker ni cette offre de "maillots") ce à quoi il pourrait te répondre : « Je ne comprends pas que tu aies écrit un pavé avec QCM alors qu'une réponse claire et concise suffisait amplement »

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

11) Il a peut être déjà lu le sujet avant d'y répondre (ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas) et il aura vu que j'ai déjà répondu à cette hypothèse qui me semblait la plus vraisemblable également et qui a déjà fais l'objet d'une réponse.

Merci d'avoir participé !

PS : en relisant mon dernier post, celui-ci peut paraître prétentieux, malsain, nauséabond, et je le regrette, ceci n'étant évidemment pas voulu, JeuneHomme ayant l'air d'être une personne respectable.

En revanche, l'attitude de Drole2Type me pousse à adopter un ton sarcastique devant sa réponse se voulant provocante et opportune, tandis que cette dernière est à 1000 lieues de l'être.

Cependant, je n'ai rien contre cette personne, qui semble soigneuse, adorable et attachante.

Répondre
Citation

Message original de Bumperball

"Oui, ils livrent les maillots à l'adresse du club

Mdr, cette réponse m'aurait suffit.

Je voulais être sur que de n'avoir rien d'autres a faire que de cliquer sur mon PC ^^

ça arrange tout le monde que les maillots arrivent directement dans ton club, donne nous des news quand ça sera arrivée chez vous !

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Ok, merci beaucoup !

On devrait bientôt recevoir les premiers et pouvoir choisir les seconds, je mettrais une belle photo pour ton usage personnel quand on les aura !

Merci encore pour ta participation !

A+ et gl at the table

Répondre
Citation

Message original de JeuneHomme

Message original de Bumperball

"Oui, ils livrent les maillots à l'adresse du club

Mdr, cette réponse m'aurait suffit.

Je voulais être sur que de n'avoir rien d'autres a faire que de cliquer sur mon PC ^^

ça arrange tout le monde que les maillots arrivent directement dans ton club, donne nous des news quand ça sera arrivée chez vous !

Hahaha...
T as cru que 16 clics étaient necessaire, et que chaque maillots devrait etre ramenés au stade par la personne qui a cliqué?

Je plaisante bien sur, mais je sais que certains ont du envisager ceci!

Sinon... LOL. Ton pavé m'a trop fais rire.

Autre chose, comme moi aussi j'évolue en 3e serie de district (pas dans les bas fonds par contre), j aimerai bien une petite photo quand tu aura recu les maillots! Ca pourra motiver certains de mon club a changer de maillot!

Merci à toi!

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Ok pas de soucis, j'essayerai d'en mettre une quand on les aura reçus. Mais si tu veux accélérer la procédure, tu dois pouvoir trouver des photos sur internet. Après je comprends aussi que tu veuilles absolument la notre ^^.

Tu joues en seine et marne aussi ?

Répondre
Citation

Non pas du tout. District de Belfort/Montbeliard.
Et puis, non! Je ne veux pas un screen des maillots... Je veux une belle photo de l'équipe au grand complet!
Façon calendrier quoi... tout le monde dans le but, les grands derriere!

Répondre
Citation