Bonjour à tous, je voulais savoir combien selon vous est t'il juste que le coach prenne sur les resultats? La personne me propose 35% vous avez des avis sur le sujet le % etc?
J'ai jamais utilisé ce système de coaching personnellement en tant que coach, mais honnêtement je me demande parfois si la rentabilité est au RDV ou pas.
Passer genre 10h avec quelqu'un qui joue en nl2 mais qui n'aura pas forcément les capacités, le temps ou la motivation pour aller plus haut, sans compter que rien ne nous certifie qu'il ne va pas jouer ailleurs aussi ect. Je suis pas sûr que ça soit archi rentable.
Pour ce qui est des 35%, est ce que c'est uniquement sur les gains ou le rakeback aussi ?
Et le partage des gains est sur combien de temps ?
A moins que tu joue les hautes limites, seul un coach un peu pourri proposerait ce genre deal... Généralement c'est payé à l'heure et c'est tout.
Salut,
Ce qui serait intéressant pour te répondre, c'est de savoir:
- Quelle limite tu joues?
- Heures de coaching échangées?
- Sur combien de temps / up de limites est proposé le coaching?
- Nombre de mains minimum / mois?
Voilà, besoin de plus de détails pour te conseiller.
C'est un joueur qui a vecu du poker un ptit moment que j'ai rencontré sur un jeu (heroes of the storm) on a bien sympathisé depuis, on parle pas mal poker et je lui passe pas mal de main qu'il analyse, me file des tuyaux. Depuis 1 semaine il m'aide comme ca et j'ai appris pas mal de chose grace à lui. Et je lui ai parlé de mon envie de progresser et il m'as dis si j'etais motivé qu'on pourrais faire un truc dans ce genre, sur 3-6 mois. Actuellement je joue des low buy in 3 euros.
J'avoue qu'avec du recul je commence à avoir le doute, si d'autre pouvaient me donner leurs avis ca m'aiderais
C'est un bon deal imo s'il peut te poser aux hautes limites et te faire gagner masse
Fais le calcul si tu payes un mec à l'heure ça te reviendra sans doute plus cher largement
Je voyais un peu le truc comme ca lusaman en fait. Me suis dis que si je dois donner des sous d'une limite a laquelle je ne jouerais pas sans lui ca peut etre sympa. A voir le debut comment ca se passe.
Salut Shifty,
Sur une période de 3/6 mois, tu ne risques pas grand chose. Au pire, il te boost d'un ou deux niveau et tu récupéreras vite l'argent investi (que tu aurais mis plus de temps en restant plus longtemps ces limites pour les crush). Et si tu gagnes rien, bah... lui non plus. Le % est un peu élevé, mais en MTT c'est peut-être un peu différent à cause de la variance.
Fait le calcul de ce que tu gagnes aujourd'hui par mois, et combien tu gagnerais à la limite au dessus. Tu divises par le nombres d'heures proposées, et regardes si ça te convient.
Le grand avantage c'est que tu ne sors pas d'argent sans garantie de résultats, l'inconvénient, c'est que tu ne joues plus uniquement pour toi. ça peut avoir l'effet que tu sois plus focus que si tu étais "seul" parce que si tu spew et que tu as des heures de coaching, tu vas te sentir redevable. Donc, soit ça à l'effet positif de te garder concentré, soit ça te met de la pression négative, et ça, ça dépend uniquement de toi.
Donc à mon avis, fonce, au pire dans 3 mois te refais le point et tu en tires tes propres conclusions.
GL, et tiens moi au courant.
Edit: Par contre vas-y uniquement si tu es 100% convaincu et que tu as confiance en lui, sinon, imo, ce sera contre productif.
Je viens de me mettre aux mtt il y a peu donc j'ai pas de revenu par mois
Je suis sur les 3 e depuis 1 mois et jsuis break even pour le moment.
Ca me choque pas les 35%, surtout que vu ta limite de jeu, va falloir que tu ship bien pour qu'il se paie (obv si son coaching a un intérêt). Je suis moins fan de la durée en revanche, ou en tout cas je la mettrai pas forcéement en coup mais par périodes reconductibles.
Tu as aussi l'option de choisir un nombre de MTT à play plutôt qu'une durée.
Enfin, compare peut-être ces 35% à la multitude de contenu dispo sur le web, du gratuit (vidéos Wina, le tueur de tilt, le concurrent dont on a pas le droit de citer le nom) au payant ici.
imo il t'as plus proposé ça "parce que t'es son pote" mais qu'il veut pas non plus passer des plombes gratos, que pour gagner du fric (faire des 3€, même si t'en fais 300/mois avec un ROI de 50% ça lui fait "que" 150€/ mois... et c'est déjà un winrate et volume potable quoi... après ça dépend de combien de coaching/ MTT/mois / etc...
Il a deja passé des plombes avec moi bien avant qu'on rende ca officiel, mais oui j'ai bien plus a gagner que lui c'est clair, il le fait car on se connais en effet
Sinon le volume de jeu c'est environ 15-20 mtt par jour 5/7 par semaine c'est un peu mon rythme.
ah ouais un bon rythme lol ^^
après si tu le connais tu connais à peu près son niveau/thinking process... du coup du dois savoir s'il est de qualité ou pas (et il a l'air de l'être selon ce que tu dis), du coup ptèt aussi il en a marre de donner une aide "gratos", ce qui peut se comprendre. imo c'est toujours un deal gagnant si tu pars de breakeven