Je suis en down de plus de 160€ NL25 en peu de temps causé principalement par mes fortes paires qui ont tous été niquées par des fish qui touche trip au flop !!!
C'est pas possible !!! une fois deux fois ... mais là c'est trop ! J'ai bien vu la possibilité du trip au tableau mais je ne pouvais pas folder, je m'etais dit que le fish ne pouvait pas encore toucher son trip avec son tapis contre mon bet et bam ! il l'a encore !!!
Salut shyiro,
Je ne connais pas l'historique mais je me pose une question. Si c'est un fish.
- Si c'est un fish loose passif, il est probablement face-up lorsqu'il bet et relance alors qu'il opte généralement pour pour un call
- Si c'est un maniac ... c'est différent
Message original de bashhar
- Si c'est un fish loose passif, il est probablement face-up lorsqu'il bet et relance alors qu'il opte généralement pour pour un call
Les fish loose passif c'est une espèce en voie d'extinction, bientôt on ne trouvera plus que des fish semi-maniaques.
Salut shyiro,Je ne connais pas l'historique mais je me pose une question. Si c'est un fish.
Ce sont plusieurs fish different qui ont suivi mes gros bets preflop (jusqu'à 7€ quand je 3bet contre plusieurs call) avec 89o, 75s, A5o ... mais ils touchent un trip battant donc mes fortes paires !
Selon le profil de certains, c'etait evident qu'ils touchent alors qu'ils sont generalement passif postflop ... mais comme ça faisait plusieurs fois qu'ils touchent (pas tjs les memes) je ne voulais plus y croire ...
D'autre part ce sont des loose qui savent quand meme jouer post flop : ils touchent trip flop, a suivi mon medium bet flop, puis fais tapis au turn pour ne pas que ce soit trop evident au flop ...
les rooms ont besoin de rake .
+ il y a de l' argent sur la table , + il y a du rake !
Si les mauvaises mains perdent dans la proportion des probabilités ....elles vont cesser de jouer , donc moins de rake !
Les rooms favorisent donc les mauvaises mains pour produire du rake ...
c' est tellement logique que personne ( ou peu de personnes ) n' y pense ....mais les rooms sont des entreprises qui veulent gagner 1 max ( je ne leur reproche pas cela...sauf la manière de gagner 1 max ) .
mon raisonnement est valable pour le cash-game ....(+ d' argent sur la table=+ de rake ) mais les rooms savent qu' un gagnant en tournoi ira jouer en cash-game:f_cool:
Bonjour shyiro
Je suis certain qu´en lisant les réponses de Marc tu dois te sentir mieux non? (Marc qui, au passage, va sûrement bientôt nous révéler qui a tué JFK).
Pas grand chose à dire, à part peut-être qu´une petite pause loin des tables te ferait peut-être du bien? Histoire de relativiser un peu, prendre du recul et revenir en pleine forme ...
Gl pour la suite
Message original de marc1201
les rooms ont besoin de rake .
+ il y a de l' argent sur la table , + il y a du rake !
Si les mauvaises mains perdent dans la proportion des probabilités ....elles vont cesser de jouer , donc moins de rake !
Les rooms favorisent donc les mauvaises mains pour produire du rake ...c' est tellement logique que personne ( ou peu de personnes ) n' y pense ....mais les rooms sont des entreprises qui veulent gagner 1 max ( je ne leur reproche pas cela...sauf la manière de gagner 1 max ) .
:mdr: ![]()
Purée le ban t'as pas amélioré
Message original de geigo77
Bonjour shyiroJe suis certain qu´en lisant les réponses de Marc tu dois te sentir mieux non? (Marc qui, au passage, va sûrement bientôt nous révéler qui a tué JFK).
J'avoue que moi meme ça m'arrive d'avoir ce genre de pensée, meme sans trop y croire ... ![]()
Message original de geigo77
Pas grand chose à dire, à part peut-être qu´une petite pause loin des tables te ferait peut-être du bien? Histoire de relativiser un peu, prendre du recul et revenir en pleine forme ...Gl pour la suite
![]()
J'ai eu l'occasion d'avoir subi un down de 14 decaves en limites inferieures et j'ai su remonter ...
Donc ce down de 6 decaves n'est pas dramatique, j'arriverai surement à remonter, mais ces suites de bads beats trop identique me font vraiment halluciner ...![]()
Message original de Kafeine
Un down de 6 caves, c'est pas la cata.PS: Marc dit des conneries.
Comme c'est gentilllllllllllllllllllllllll !
Alors faisons là thread pokerstars.com :
Shyrio, arrête de te plaindre ! Bosse ton jeu et arrête de polluer le forum gros fish !
Dingue la différence de réactions de certaines personnes envers des posts d'autres personnes qui postent la même chose ![]()
CQFD
Message original de shyiro
Ce sont plusieurs fish different qui ont suivi mes gros bets preflop (jusqu'à 7€ quand je 3bet contre plusieurs call) avec 89o, 75s, A5o ... mais ils touchent !
Selon le profil de certains, c'etait evident qu'ils touchent alors qu'ils sont generalement passif postflop ... mais comme ça faisait plusieurs fois qu'ils touchent (pas tjs les memes) je ne voulais plus y croire ...
D'autre part ce sont des loose qui savent quand meme jouer post flop : ils touchent trip flop, a suivi mon medium bet flop, puis fais tapis au turn pour ne pas que ce soit trop evident au flop ...
Je n'ai pas vu les mains en questions mais lorsque tu bets 28BB ( 7$ ) avec quelles mains le fais tu ? Lorsque tu investi pratiquement 1/3 d'un stack "normal" ne serait il pas plus efficace de shove directement ?
Lorsque tu 3bet une table très passive, ne penses tu pas qu'il y a un soucis ?
Lorsque villain ( passif ), te call flop, bet ou raise turn, tu lui donnes quelle range ?
Je n'ai pas vu les mains en questions mais lorsque tu bets 28BB ( 7$ ) avec quelles mains le fais tu ? Lorsque tu investi pratiquement 1/3 d'un stack "normal" ne serait il pas plus efficace de shove directement ?
avec AA/KK J'ai 3bet 7€ parce que je sais que ce joueur en est capable de suivre, d'autre joueur tight agro en a fait avant et a gagné. Mais pas de chance avec moi.
Lorsque tu 3bet une table très passive, ne penses tu pas qu'il y a un soucis ?Lorsque villain ( passif ), te call flop, bet ou raise turn, tu lui donnes quelle range ?
C'est evident qu'avec ce profil j'aurais dû fold post flop. Mais comme je l'ai dit, etant donné que ça a été plusieurs fois comme ça, je ne pouvais plus y croire, d'autant plus que si on fold facilement sur un tel tableau, l'aversaire peut etre tenté de bleuffer meme avec un profil plutot passif post flop.
Message original de DJBIN
Un down de 6 caves, c'est pas la cata.PS: Marc dit des conneries.
Comme c'est gentilllllllllllllllllllllllll !
Alors faisons là thread pokerstars.com :Shyrio, arrête de te plaindre ! Bosse ton jeu et arrête de polluer le forum gros fish !
Dingue la différence de réactions de certaines personnes envers des posts d'autres personnes qui postent la même chose
CQFDtu veux un câlin ?
![]()
Achète lui plutôt un catalyseur pour arrêter de polluer!
c'est EV+ pour le forum
Shyiro, comment se fait-il que se down te pérturbe à se point? à cette limite tu devrait déjà avoir pris l'habitude des bad?!
Probablement que travailler sur le mental serrait un plus pour toi. Tu ne crois pas?
Si tu le souhaites je te passe une adresse en MP