Voilà hormis le fait d'appliquer les stratégies expliquées dans les articles, je me demandais de quelle maniéres certains ont pu faire s'envoler leur bankroll.
La fréquence de jeu par jour, le nombre de tables, fix ou no-limit, cash ou sit'n go...
Si certains pouvez me faire part de leur expèrience, ça serait sympas =).
en gros, j'ai scindé le poker en deux.
SNG, ce qui m'avait fait décoller le plus ce sont les SNG MTT (180joueurs) avec plusieurs victoires et tables finales, pour ensuite bifurquer sur les SNG 9 joueurs qui sont probablement plus réguliers en gain.
En cash game, je suis rapidement passé en big stack NL, en ayant eu quelques difficultées à chaque passage de limite.
Je continue le cash game en sessions courtes (pour rester concentré) et je pense que c'est une excellente école pour la technique (surtout post flop) et je l'utilise pour les premiers levels des SNG.
donc là c'est du 2/3 SNG pour 1/3 cashgame (NL) actuellement je gagne plus en SNG qu'en cashgame.
Je n'ai jamais réellement touché au fixe limit, mais je pense que c'est très rentable si tu t'y investis à fond.
Et il reste le Head up qui, à entendre certaines sources (je ne vise personne hein, blackfear) serait très rentable également.
Mais je pense que mis à part le coté financier, il faut surtout te sentir à l'aise et aimer la variante à laquelle tu joues et tu gagneras au fur et à mesure si tu t'appliques à jouer le meilleur poker.
Après une première tentative ratée, j'ai débuté avec 5 $ sur Stars, en jouant en Fixed Limit 0.02/0.04 $ il y a un an et demi. Je joue en moyenne deux heures par jour presqu'exclusivement en FL, et ai une BR de 15.000 $ maintenant.
Je joue également parfois en MTT/SNG et NL, mais plus pour m'amuser, j'ai monté ma BR avec le FL (je joue actuellement en 5/10 $ FL SH).
NL10 avec les 50$ sur Titan => 400$
Divers MTT => 2000$
Dépot de 400$ sur Full tilt
NL25 =>1400$ 4 tables à la fois, 2H/day
Divers MTT => 6500$
Dépot sur 5/6 rooms avec une réserve de 4K € sur Neteller
Bankroll d'environ 13K (un peu chiant de devoir convertir € et $)
70% de mes gains en MTT, 25% en CG omaha, 5% en Holdem, je jou pas assez pour maitriser le passage NL50 à NL100 donc en attendant d'avoir plus de temps pour jouer je lis, je regarde des vidéos, je regarde les gros joueurs online joués, les replay de TF etc
pour ma part j'avais 50$ y'a 4 jours de capital depart j'ai perdu 15 en cash game :=(
apres j'ai fait 1 sit and go 1 table a 22+2 terminé 1er. suis remonter ..enchainé avec un 2eme terminer a nouveau 1er puis redescendu a des table en turbo a 2 et 6$
A 6 joueurs max paye les 2 premieres places pour limiter trop de perte
repartie avec 15$ en cash et une tres bonne motivation :=) :=) :=)
tomber sur une table a fish qui ma bien payé environ 100$ il me suis et me paye avec sont 77 contre QQ jusqu'a la riviere tout en me relancant a chaque x en ésperant que je me couche
banque a 315$ depuis :=)
Message original de Guillaume
Après une première tentative ratée, j'ai débuté avec 5 $ sur Stars, en jouant en Fixed Limit 0.02/0.04 $ il y a un an et demi. Je joue en moyenne deux heures par jour presqu'exclusivement en FL, et ai une BR de 15.000 $ maintenant.
Tu dois avoir un winrate dément!
Bravo à vous ca fais envie
Surtout notre Guillaume
Pour ma par, ca n'a pas etait la meme chanson...
Au debut je me permettait de mettre 100€ par mois dans ma passion. J'ai appris certe mais je me faisais plaisir... Mais sans trop de gestion de BR.
Du coup quand je prenais 400 sur un MTT je pouvais faire deriere un 109$ voir des 55$ etc....
Pas trop de CG pour moi. Trop à perdre sans gestion de BR. Mais j'ai quand meme etait tilter la dessus
Maintenant grace surtout à un pote j'ai une autre vision. Non seulement je ne veux plus mettre d'argent dans le poker mais je compte pour l'instant arriver à une BR de 3000 pour commencer à faire de petits cashout mais tous les mois sans que ca nuise à ma monté de buy in en SNG.
Du coup en SNG depuis que je connais PS marchent de folie. En tout cas pour ce mois! Pour les MTT aussi j'ai eu un p'tit coup de bourre et les 2 ensemble j'ai prit ce mois ci 1200$!
Alors je ne dirai pas que c'est grace qu'a PS mais en grande partie oui. Grace à l'un de leur merveilleux programme. ICM trainer! On ne peut pas jouer de SNG sans ca! A mon avis.
Du coup en MTT non plus meme si ce n'est pas tout à fais pareil. Mais dans certaines phases
Voila vivement la fin du mois de mars pour voir si y a vraiment progression ou si j'ai eu un bon mois
En parlant d'ICM Trainer, où peut on le trouver en FR ? Car ça semble en Allemand dans la partie logiciel du site.
Tu le telecharge en allemand et y a une option pour changer la langue dans le soft:)
J'ai commencé il y a 5 mois avec les 50$ de PS et j'en suis +- 650$ grace à la SPT et oui ça marche à raison de +- 5h semaine ( sur titan )
je commence en parallèle le Big Stack NL 10 sur mansion mais je stagne, trop de call en me sachant perdant ...
Hello,
J'ai commencé a monter ma bankroll avec la SPT sur la fameuse room Mansion.
L'offre de PS avec 5O$ offert et les 1000 points de débloquage pr conserver les 50$.
Cela fait exactement 26 jours que j'ai commencé.
Je joue sur 4 tables Full ring SPT en respectant à 95 % la SHC.
Je dois etre a une moyenne de 1,5 H par jour, j'ai selon poker trackeur, joué
Mains, 6709
amount won 40,95$
rake 33,00$
points mansion 107 :(... va etre difficile de debloquer le bonus....
Mon objectif est d'arriver a 50$ et de passer a 6 tbles...ms bon comme la variance est assez forte... cela peut pdre encore du temps, dc on verra.
Par contre l'option de faire quelques tournois me tente ds l'espoir de faire un résultat pr exploser la bankrolle.
La patiente, la perseverance et surtout la gestion stricte de sa bankrolle sont les mamelles de la réussite.
A suivre.
Syzygie.
comment ma bk a dewcollé???
ben j ai deposer 50 dollars sur fulltilt
je suis tomber sur un de ces fish...incroyable....
blind 10 25 centimes y a un mec chaque fois il envoyait le pot apres flop vu
deja il relancait preflop style 5 dollars t avais le malheur de payer c etait 20 dollars au flop 80 a la turn et 200 river...
abuseé il avait bo rien avoir ben ...toujours comme ca
bref j ai attendu 5 h et j l ai plumer 1348 dollars en 5 h
hahahhahahahahhaha
le mec devait etre riche je sais pas en tout cas son mode de jeu m a bien plus
abe
Message original de djidj189
comment ma bk a dewcollé???
ben j ai deposer 50 dollars sur fulltilt
je suis tomber sur un de ces fish...incroyable....
blind 10 25 centimes y a un mec chaque fois il envoyait le pot apres flop vu
deja il relancait preflop style 5 dollars t avais le malheur de payer c etait 20 dollars au flop 80 a la turn et 200 river...
abuseé il avait bo rien avoir ben ...toujours comme ca
bref j ai attendu 5 h et j l ai plumer 1348 dollars en 5 h
hahahhahahahahhaha
le mec devait etre riche je sais pas en tout cas son mode de jeu m a bien plus
abe
Il avait un stack de 305$ (5+20+80+200) sur une NL25
Pas très plausible tout cela
Message original de Backdoorman
Pour les sng maxippouce, tu multitables ?
et tu les joues classiques ou turbo ?
je multitable de moins en moins (j'en fais 2-3 à la fois) et très souvent en montée des blindes classique.
Avec un petit peu de rigueur et une bonne gestion du tilt (variance oblige), les SNG peuvent être très très lucratifs.