Passer au forum
comparatif winamax ...

Notifications
Retirer tout

comparatif winamax et PMU

34 Messages
9 Utilisateurs
8 Réactions
7,630 Vues
LoloVegas Auteur du sujet
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

pour ton info, après 3 jours de grind intense sur PMU et winamax je suis en bénéfice de 199.09 euros !!!
bon si on détaille par sites je suis à -475.78 sur winamax et + 674.87 euros sur PMU

et du coup à la base mon post était pour cet écart ! car il se vérifie sur le long terme

et sache que mes orientation future (à partir de la semaine prochaine) seront complétement différentes

je serais sur les 10-50 euros exclusivement sur PMU. Quant à winamax et pokerstars je mettrai 200 balles par sites et je jouerais des 2 euros avec pour objectif de monter des bankrolls

je serais du coup beaucoup moins affecté ;)

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Perso j'ai grind beaucoup sur wina et sur stars et j'ai gagné sur les 2, et j'ai gagné énormément sur winamax. On en tire quoi comme conclusion ? :f_biggrin:

Je vois pas l'interet de jouer d'un coté des 10-50 et jouer des micros sur wina c'est un peu idiot. Avoir la plupart de ton volume sur pmu ca c'est une très bonne idée. Après si tu veux garder l'espoir de faire un one time, tu peux inclure genre 1 a 5 donkaments au même buy ins de wina/stars (la fievre, les gros monster etc.. ceux qui te font kiffer et qui ont des gros prizepools quoi) a ton programme quotidien de 30 tournois basiques sur pmu par exemple.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

pour moi c'est simple , t'as le niveau pmu et non winamax

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

Message original de blackjack55
pour moi c'est simple , t'as le niveau pmu et non winamax

remarque intéressante ! je souhaiterais que tu développe sur ce sujet :)
Quelle est la différence entre un niveau PMU et winamax?
la structure des tournois plus deep de PMU permet de jouer plus tight?
Faut-il être degen (façon de parler hein ;) ) pour avoir le niveau winamax?
les structures winamax ne laissent aucunes chances à un jeux tight? (je suis environ 17/13 en FR et 22/18 en 6max)

si tu as d'autres éléments de réponses, je suis très intéressé car mon objectif est de progresser :)

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

avant-hier 6eme du magnum
hier 6eme du brunch, 30eme du digestif, 10eme du rally, 13eme du magnum et 16eme du monster stack à 50euros

....

j'ai envie de pleurer!!!

:f_cry:

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

à 100 left du WS monster stack à 50 euros...
j'ai vraiment l'impression d'être maudit lol

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-6619c881cc18402d930b6446218996da32ec1af1586ab7a6f9c6425b22f169f0&lang=en_US

c'est incroyable des spots pareil...pour une fois que j'avais chatté mon 80/20 pour passer top20.... déséspérant :f_cry:

bref c'était la dernière session GL à vous aux tables !

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

et à ça vous y croyez?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-76100615a8af26bbc5817900bbd1ba06acf1ebf9a72a914173de093e196b6ec0&lang=en_US

nan mais allo winamax !!! réveillez vous !!! ça n'existe pas ça !!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

j'avoue perdre un 70/30 preflop en tournoi ça doit être une premiere mondiale :D

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

oui enfin celui la il valait 100bb + un énorme stack de 200bb derrière
au final, j'ai plus rien toucher dans ce tournoi :f_cry:
c pas omar m'as tué que j'ai vais écrire sur mon mur mais "wina m'as tué"

:f_tongue:

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

et ici vous trouvez un fold?
on est 17 left pour 15 ITM et je suis 16eme (le 17eme à 5bb)
vilain est ABC, il profites un peu de la bulle mais sans être degen

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-af81427ab2949845adda816a5bc66be9dcc310503d16d1090199eb7fbe270d73&lang=en_US

bon je demande car vu que ça fait 10 bulles que je me tape en 2 jours.... je suis surement un fish de resteal AKo c sans doute un easy fold

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

c pas le bon endroit pour publier j'en conviens, je la déplace ;)

Répondre
Citation
thunderofhell
Inscrit : 20.02.2017
Poker Player

Slt pour le coup les JJ c'est un setup, les J moi je les considère et les joue comme un paire de 7 en gros. Des le flop on est souvent dominé enfin ce genre de coup ça arrive. Les KK la c'est pas de chance, son AI au mec est juste affreux et tu ne peux que payer avec ta main. Par contre la dernière main AKo tu bourrine un poil trop je pense. L'open UTG a souvent une range assez strong et (a vérifier avec les stats de vilain si tu as) tu va souvent être contre QQ+ AK. J'ai pris l'habitude de les jouer safe les AKo même au BU (en MTT) si y a eu un raise avant moi. Encore + avant la bulle.
Essaye d'etre + calme à l'approche de la bulle, après tu peux envoyer du lourd. Et le level entre les room doit etre similaire à BI egal mais les fields de PMU etant moins important tu gagne forcement +.
Allé good luck a toi à bientôt :f_drink:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Salut,
Tu as un sample de combien de MTT sur les 2 rooms pour en venir a ce type de conclusion ?
Tu utilise un tracker ? non parce que tu pourrais te raccrocher a lui pour qu'il te montre que tu ne perd pas tant que cela de 80/20, de 70/30 etc... et ceux sur les 2 rooms.

bref tu fait une fixette, dû au cerveau qui retient souvent ce qui a provoqué de vive émotions et oublie ce qui en a très peu provoquer.
voila pourquoi on se rappelle du 80/20 perdu mais jamais du 20/80 gagner. ;)

après comme l'on dit les autres le field est different d'une room a l'autre et donc le niveau de celui-ci aussi, a toi de trouver les adaptions.

Répondre
Citation

Entre PMU / Winamax vous penchez sur quoi ?

Répondre
Citation