Passer au forum
Notifications
Retirer tout

comprendre

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
410 Vues

bjr à tous.....je debute au poker "PLO" mais je me plante pas mal car n'ai aucunes connaissances sur les combinaisons !! ex: j'ai une suite et mon adversaire à un brelan de trois et il gagne !!?.....la suite pourtant est plus haute que le brelan non ??

Répondre
Citation
6 réponses
vinz3510
Inscrit : 05.06.2009

Salut, tiens là c'est bien expliqué :

Omaha

Répondre
Citation

merci

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut vous autres !

Comme expliqué dans le lien de vinz3510, ta main finale est la meilleure combinaison entre 2 cartes de ta main (ni plus ni moins) et 3 cartes du board (ni plus ni moins).

Mais j'explique ça moins bien que nos coachs qui donnent non seulement tout plein d'exemple pour illustrer les règles, mais aussi des conseils pour bien débuter et avoir un jeu gagnant :

Les articles stratégiques Pot Limit Omaha

Et si tu n'as pas envie de te plonger dans la lectures d'articles, tu peux aussi visionner cette vidéo de 23 minutes de notre coach Kojika en même temps que tu fais autre chose :

Initiation au Pot Limit Omaha

Au fait, comme ce sont tes premiers messages, je te souhaite la bienvenue sur le Forum, tu peux poster une petite présentation dans la section Présentez-vous à la communauté si tu le souhaites pour que nous en sachions un peu plus sur toi et que les modérateurs t'aident un peu à t'y repérer sur le site et sur le Forum !

A bientôt !
Melouche

Répondre
Citation
vinz3510
Inscrit : 05.06.2009

Ah ouais, j'avais un peu mal lu la question. J'ai lu combinaisons, j'ai pensé probabilités. Désolé, les liens donnés par Melouche seront surement plus pertinent.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut lamagiesiene

Quand tu te seras présenté, vien faire un tour dans mon blog: Mes débuts en PLO

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

prochain coup demande à table comment ce joue ce jeux !! ils vont être sympa !!
( en plus maintenant que tu sais il vont vouloir te manger tout tes chips plutôt sympa )

belle kinte avec 4 cartes de ta mains je suppose c est pas mal !! lol nh

déjà je peux te dire que ta range est plutôt sympa ;) ( plutôt une belle mains j ajouterais sans humour . )

si tu as un compte sur winamax je te conseil de faire les deux free journalier pour te faire la mains .

sur party en play money c est sympa aussi .

en tant que débutant c est mieux que wina car tu va prendre des reflexes , quand value quand ne pas le faire quand jouer etc ...

sur turbo j ai trouver le niveau faible du coup je te conseil d y faire tes armes en mtt omaha .
si tu n as pas de compte je te le conseil via le liens pokerstrategy tu auras une bk de 50 € et 5€ immédiat .

nb : fait gaffe à la river , fais attention à ton adversaire , fait gaffe aux doublettes , value une mains seulement si .....

bonus kk et aa c est de la merde sauf si bien accompagné .... enfin c est que mon avis .

Répondre
Citation