Bonjour,
je voulais savoir si il existait un moyen de savoir si des joueurs ont pris des notes sur nous et de savoir quel note il ont pris ?
Bonjour,
je voulais savoir si il existait un moyen de savoir si des joueurs ont pris des notes sur nous et de savoir quel note il ont pris ?
Ces notes étant enregistrées sur le PC de tes adversaires, a part le hacking je ne vois pas comment faire
(Ou alors tu leur demande gentiment ...
)
Le meilleur moyen est encore de faire en sorte que les notes prises sur toi soit inefficaces car tu sais changer de rythme, quand le faire et te rendre illisible
Message original de Kyonyx
Le meilleur moyen est encore de faire en sorte que les notes prises sur toi soit inefficaces car tu sais changer de rythme, quand le faire et te rendre illisible![]()
c ce que j'essaie (pas toujours gagnant mais on est la pour progresser), mais même avec cette façon de faire on garde quand même toujours une ligne de conduite (tight, large, ou nit, ...) et justement c'est la vision de cette ligne par mes adversaire que j’aimerai connaitre.
Je pense franchement que tu as beaucoup plus intérêt à travailler le contrôle et l'utilisation de ton image que d'essayer d'avoir des infos qui à mon avis n'ont pas à être connues et ne le seront jamais.
Même si l'on part dans l'hypothèse que cela soit possible, chacun le sachant, rien n'empêche de mettre de fausse note pour t’embrouiller, enfin bon ça n'en finit plus.
c plus par curiosité que pour adapter mon jeu par rapport aux notes prises.
de toute façon c pas possible, merci pour vos réponses.
Vu comme ça en effet, perso serais bien curieux aussi![]()
Bah si tu veux je peux te dire l'étiquette que je t'ai mis
Message original de TeTsLa
![]()
Non ça va aller![]()
![]()
lol
Message original de toppicot
Message original de TeTsLa
![]()
Non ça va aller![]()
![]()
lol
![]()
Toi va jouer avec tes jetons