Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Conseils HU

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,265 Vues

Salut tout le monde,

Voilà je suis un joueur de CG 6max et depuis quelques temps, j'ai envie de m'essayer au HU.

N'ayant jamais joué en HU (sauf en sng lorsque j'ai commencé à jouer au poker et que j'étais un gros :f_cool: ), j'aurais voulu avoir quelques conseils de joueurs de cette variante (réelle différence par rapport au 6max? Quelle room privilégier? ) ainsi qu'avoir des repères concernant les stats d'un joueur "standard"...

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa...

Répondre
Citation
12 réponses
Saraquiel
Inscrit : 02.10.2009
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Saraquiel pour le lien.

Tu joues en HU?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Complétement different du six max.

Tu vas vraiment apprendre à jouer au poker, et à t'ajuster contre les differents adversaires :)

C'est la Nuts le HU !! Toutes les autres variantes c'est pour les gayzou niity !

Répondre
Citation
Saraquiel
Inscrit : 02.10.2009
Oldschool Grinder

J'en fais un peu oui, mais je fais essentiellement du 3-max sur winamax, le jeu se rapproche beaucoup du HU.

La série Evolution est très bien pour débuter, les ranges d'ouvertures proposés dans la 1ère vidéo sont un peu trop tight à mon goût mais ça reste ok pour commencer.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour vos réponses.

@Saraquiel : ok je vais regarder la série de vidéos qui ne pourra qu'être bénéfique pour mon apprentissage dans cette variante.

@Kana : oui ce que j'aime beaucoup dans cette variante c'est l'agressivité et le fait de s'adapter rapidement à son adversaire pour ne pas se faire bouffer par ce dernier.
D'ailleurs j'ai regardé 2 des vidéos que tu as faites et elles sont vraiment bien faites!

Il n'y à plus qu'à me lancer maintenant _cool:

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Message original de dani2671
Merci pour vos réponses.

@Saraquiel : ok je vais regarder la série de vidéos qui ne pourra qu'être bénéfique pour mon apprentissage dans cette variante.

@Kana : oui ce que j'aime beaucoup dans cette variante c'est l'agressivité et le fait de s'adapter rapidement à son adversaire pour ne pas se faire bouffer par ce dernier.
D'ailleurs j'ai regardé 2 des vidéos que tu as faites et elles sont vraiment bien faites!

Il n'y à plus qu'à me lancer maintenant _cool:

Je te conseille les vidéos de buffalo bridge, des vidéos de wiltontilt, insyder c'est un peu compliqué, mais y à les vidéos de basou, from0tohero, elles sont vraiment bien celle là, je ne donnerais point le liens vers un site affiliant :) mais je te laisse rechercher ca sur gooogle :)

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello,

Avez-vous lu "Poker Duel" de François Montmirel et/ou le bouquin de Collin Moshman sur le HU en SNG ?

Selon vous l'achat est-il pertinent ?

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Message original de StuUngar01
Hello,

Avez-vous lu "Poker Duel" de François Montmirel et/ou le bouquin de Collin Moshman sur le HU en SNG ?

Francois Montmirel c'est un gros fish :)

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Message original de Kana54

Message original de StuUngar01
Hello,

Francois Montmirel c'est un gros fish :)

C'est un avis AVANT ou APRES lecture du bouquin :D ?
Sans la jouer "Bernard Pivot", j'aimerais bien un constat sur le fond et sur la forme.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Kana54

Je te conseille les vidéos de buffalo bridge, des vidéos de wiltontilt, insyder c'est un peu compliqué, mais y à les vidéos de basou, from0tohero, elles sont vraiment bien celle là, je ne donnerais point le liens vers un site affiliant :) mais je te laisse rechercher ca sur gooogle :)

Merci Kana pour les conseils de vidéos, c'est sympa :sdrink:

Pas de problème pour la recherche sur google, je sais où sont les vidéos dont tu parles :D

1ère session aujourd'hui et + 2,5 caves... Pourvu que ça dure! Par contre, c'est sick la rake :(

Répondre
Citation

Moi j'ai commencé en NL 5 et c.est vrai que le rake c'est n'importe quoi .... Je vais mater un peu les vidéos aussi ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui je commence en NL4 car je suis un vrai débutant en HU. J'ai pris 10€ et 2,50€ de rake alors il y a intérêt d'avoir du fish...

Répondre
Citation