Passer au forum
Contibet ZOOM en mi...

Notifications
Retirer tout

Contibet ZOOM en micro

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
691 Vues
Tumlex
Inscrit : 04.11.2007

Hello!

Je joue en ZOOM sur le .com en NL $5 (entre 11% et 14% de joueur au flop)

après 18k mains, je me suis demandé si mes CB était vraiment rentable.. j'ai fitré tout ça avec poketracker, et je me suis rendu compte que mes CB était largement en courbe régulière et négative!!! :f_eek:

même en filtrant contre un seul joueur sur un flop contenant au moins une broadway c'est toujours la même courbe... pareil si je filtre avec les tirages ou les overcards..

est-ce que vous avez remarqué aussi cette tendance en zoom? que faire? ne plus CB sans avoir touché en micro zoom? ?(

Répondre
Citation
14 réponses
akibe
Inscrit : 10.02.2008

S'est quoi tes stats vpip/pfr cbet flop ?

Répondre
Citation
Tumlex Auteur du sujet
Tumlex

21.65 VPIP
19.56 PFR

31.90 CBflop

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010

Message original de Tumlex
21.65 VPIP
19.56 PFR

31.90 CBflop

31.9 % de cbet y'a un gros soucis la. C'est vraiment faible.

Répondre
Citation
EQUEUR
Inscrit : 16.10.2010

32% environ de cbet flop ca me parait tres bas. Je pense que tu devrais cbet plus sur des boards A, K ouQ high secs. Tu perds de l'argent a ne cbet qu'en value.
Un taux de cbet de 70 a 75 me semblerait plus rentable.

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010

32% de cbet, pour faire simple, ca veut dire que tu ne bet que quand tu touches.

Donc n'importe qui avec un tracker ou qui t'observe va fold quand il n'a pas touche, agir de maniere prudente avec des mains moyennes et t'envoyer la puree avec des monstres. Du coup t'es trop lisible dans le cas present.

T'auras toujours quelques bluffs a l'occase mais c'est tellement marginal.

Mon cbet varie entre 65 et 90 selon mon humeur par exemple.

Répondre
Citation
Tumlex Auteur du sujet
Tumlex

ma stat de 31.9 de CB me parait vraiment étrange vu que je contibet n'importe quel flop face à un adversaire. après je me suis calmé et je contibetai seulement les flop avec au moins un J une Q un K un A...

sur pokertracker 3 ma stat de contibet c'est bien le "First Action on the Flop after a Preflop Raise: bet " ?

parce que sinon j'ai 45.14 de "Player Actoins Flop: Bet"

et j'ai de la peine à croire que ça soit parce qu'il y a tellement de joueurs de zoom NL5 utilise un tracker que mes résultats de CB soit comme ça..

Répondre
Citation

Si ça peut t'intéresser je viens de publier une stratégie pour le zoom poker en section stratégique, no-limit...
Change de tracker, holdem manager offre, à mon avis un meilleur HUD.
Sinon, en effet, si ton taux de C-bet est de 30% c'est vraiment trop peu, 60% est un minimum en zoom !

Répondre
Citation
Tumlex Auteur du sujet
Tumlex

ok merci pour l'info.

Je suis sur mac alors je suis limité. je ne peux même pas afficher de HUD en zoom.. (j'envisage un PC poker ;) )

volontier pour ton article! je ne le trouve pas par contre XP comment il s'appelle? tu pourrai mettre le liens direct stp?

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010

Message original de Tumlex

volontier pour ton article! je ne le trouve pas par contre XP comment il s'appelle? tu pourrai mettre le liens direct stp?

Mwouai aller suis bon

stratégie générale en Zoom Poker full ring (NL2-NL50)

Ledann

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

Message original de ludwigvons
Si ça peut t'intéresser je viens de publier une stratégie pour le zoom poker en section stratégique, no-limit...
Change de tracker, holdem manager offre, à mon avis un meilleur HUD.
Sinon, en effet, si ton taux de C-bet est de 30% c'est vraiment trop peu, 60% est un minimum en zoom !

mito _cool:

Répondre
Citation
Tumlex Auteur du sujet
Tumlex

excuse moi je cherchais dans l'onglet stratégie :transpire:

merci!

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008

Pokertracker et HEM = pareil s'est juste une question de préférence, j'utilises les 2 et chacun à ses avantages ^^ (les alias pour crée des nouvelles stats par exemples).

Répondre
Citation
Tumlex Auteur du sujet
Tumlex

bon dans tout ça je me dis que c'est vrai que ça serait pas mal qu'on aie un article stratégique genre "passer du Full ring NL au Full ring ZOOM NL" =)

cette variante rake vraiment rapidement, ça serait tout bénef pour les caisses de pokerstrategy, pour le rake back des joueurs, et pour les parrainage.. :f_biggrin:

Répondre
Citation

Pour info je vais mettre à jour ma srtatégie, suite aux nombreuses discussions qu'elle a susciter et après quelques constatations personnelles...

Citation : Message original de ludwigvons Si ça peut t'intéresser je viens de publier une stratégie pour le zoom poker en section stratégique, no-limit... Change de tracker, holdem manager offre, à mon avis un meilleur HUD. Sinon, en effet, si ton taux de C-bet est de 30% c'est vraiment trop peu, 60% est un minimum en zoom ! mito

Je peux savoir pourquoi tu dis que je suis un mito ?

Répondre
Citation