Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon sharkscope et comme je ne suis pas abonné, je ne peux pas le faire, une ame charitable pourrait le faire svp?
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon sharkscope et comme je ne suis pas abonné, je ne peux pas le faire, une ame charitable pourrait le faire svp?
Merci d'avance
Bonsoir Aroewen !
Pourquoi ne pas prendre un compte one shot ?
Pour 10€ tu a droit a un max de recherches et une possibilité de réinitialiser ton sharkscope.
En tout cas bonne chance sur les tables !
++ Toblerona.
Salut shiroi,
Vu que la prestation est payante à mon avis peu de chance de réussite, mais tu as raison ça ne coûte rien d'essayer !
Toblerona.
Salut.
Donne moi ton pseudo/room (par MP si tu veux) et la date à laquelle tu veux que je le réinitialise, et je te fais ça
Coucou Nikal
Merci beaucoup, vu que je sais pas comment envoyer de MP :f_biggrin:, je le dis ici : Sharky-Nadal, Pokerstars.FR, à la date d'aujourd'hui,
Merci encore!
Message original de Aroewen
Coucou NikalMerci beaucoup, vu que je sais pas comment envoyer de MP :f_biggrin:, je le dis ici : Sharky-Nadal, Pokerstars.FR, à la date d'aujourd'hui,
Merci encore!
Salut Aroewen,
Pour envoyer un MP, il faut que tu sois ami avec la personne. Pour cela, click sur son pseudo au dessus du logo de son rang, et en dessous de son avatar, tu peux lui demander d'être ami.
Lorsqu'il aura accepté, tu pourras lui envoyer des MP.
Ca pourra te servir plus tard
++
Akran