Passer au forum
Continuer à jouer s...

Notifications
Retirer tout

Continuer à jouer sur le .fr ou pas ?

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,419 Vues

Bonjour,
Alors que je pars à l'étranger (Irlande) pour un an, je me demande si je peux continuer à jouer sur le .fr en n'étant plus résident. Il me semble que oui mais bon^^
Dans tout les cas je me demande si par contre il pourrait d’avéré intéressant d'en profiter pour jouer ailleurs que sur le .fr (donc .com je suppose ?).
Voilà si certains ont des avis, des retours ou une expérience je suis preneur :)

Répondre
Citation
16 réponses
Taxtoo
Inscrit : 03.09.2011
Legacy Member

Jouer sur le fr ou tu as déjà un compte ne posera pas de problème mais je pense que tu devrais en profiter pour jouer sur.com ou autres ne serait ce que pour payer moins de rake et jouer avec des joueurs étrangers.... ;)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

suivant les room certaine n'accepte pas les IP étrangères donc renseigne toi avant.

sinon en effet si tu peut jouer sur le .com il n'y a pas photo gogogo !!!

Répondre
Citation
Anixadraxo
Inscrit : 16.01.2011
Oldschool Grinder

Je joue sur le .com. tu joueras contre des canadiens, des russes, des chinois, des brésiliens, des latinos, des irlandais, des anglais, des australiens etc.

Et tu auras la chance d'apprendre certains mots dans toutes ces langues :mdr:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Des conseils dans ce cas pour choisir ma future room ?

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Ça dépend toujours de ce que tu recherches d'une room.

Rb / traffic / software / bonus premier dépot

Répondre
Citation
Anixadraxo
Inscrit : 16.01.2011
Oldschool Grinder

Tout dépend du décallage horaire et de ce que tu recherches.

Pour le choix des variantes et le nombre de joueurs présents 24/24, je préfère Pokerstar.

Répondre
Citation
_Anonymous_

N'importe quel soft tant qu'il lag pas et qu'il propose l'auto rebuy. Après ben bonus premier depot correct et du fish entre 15h et 2h du mat :)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut hatov !

Certaines rooms en .fr bloquent les IP hors de France, alors que d'autres te laissent jouer sans problème si tu as déjà validé ton compte. Mais ça tu le verras vite en essayant de te connecter sur tes différents comptes. :P

Par contre effectivement, ne serait-ce que pour le trafic, ça vaut, selon moi et beaucoup d'autres personnes, "grave le coup" de jouer en .com pour une année complète.

Ça te permettra de bénéficier de nouvelles offres d'argent de poker gratuit comme les 10$ offerts sur PKR.com, mais aussi de nouveaux bonus de premier dépôt, des RakeRace, du RakeBack qui n'est pas autorisé en .fr, etc etc...

Toutes les promotions (regarde un peu les promotions qui ont le petit icône pour voir un peu ce qui peut t'intéresser selon ton niveau de jeu.)

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage en Irlande, j'ai un pote qui y va aussi un an pour les études, tu le rencontreras p'tet ^^ Travaille bien, bois avec modération et tiens nous au courant de ton expérience ! ;p

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation

Tu joues le .fr de 12h à 14h et de 22h à 3h.
Et le .com le reste du temps.

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Tu vas où en Irlande ?
Tu vas bosser là-bas ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour les infos, des gens connaissent les room ou le niveau est réputé un peu plus faible (comme ongame sur le .Fr par exemple..)

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Deja le WE c'est sur stars que tu devrais jouer tu vas te regaler :transpire: . Si tu fais du SNG, pareil, oriente toi plutot vers stars pour la structure et le traffic.

Apres en semaine je sais pas trop quelle room tu peux choisir. Peut etre titan ou everest. J'ai un pote qui bossait aux states chez everest, apparemment c'est bien fishy mais j'ai pas test.

Comme t'as l'air de t'en foutre du rakeback (normal si tu restes qu'1 an en ireland), le multi room est tout indique.

Répondre
Citation
_Anonymous_

@Telene
Je suis installé à Cork ou je fais une année de césure entre le M1 et M2 et je donnerai des cours de Français si possible.
@Saldory
Impossible de bénéficier du rakeback avant un ans ? Il faut débloquer un status un peu comme sur ps.fr ?

Sinon je fais que du cash game et je suis pas très fan du multiroom j'aime bien déposer sur un site, clear ses bonus et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ^^

Je me disais que le niveau sur ps.com devait être élevé quand même vu que ps.fr est la room réputé comme la plus dur en France.

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Tu peux avoir du rakeback sur ps.com mais si tu joues qu'1 an et que tu fais pas un gros volume ou que tu joues en NL25 max, c'est peut etre plus interessant d'aller sur une room qui offre du rakeback direct.

Pour le niveau ca depend de la limite que tu joues mais jusqu'en NL25 c'est plutot tranquille et le WE c'est en mode touriste quoi :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui c'est pour de la NL25 et éventuellement NL50 d'ici un mois si je run comme sur le .fr

Répondre
Citation
_Anonymous_

UP : Au niveau des promotions et bonus proposé par le site/ps j'hésite entre Unibet.com et PKR.com.
Des idées ? Hm1 est compatible j'espère ? Savez vous si l'autorebuy est disponible (sur unibet.fr il n'est pas disponible par exemple). Une idée du niveau des deux room l'une par rapport à l'autre ?
Y a t il des précautions a prendre avant de déposer (compte netteler / skrill ?) ?

Répondre
Citation