Passer au forum
Controle statistiqu...

Notifications
Retirer tout

Controle statistique fait par les rooms

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,939 Vues
eftimarco
Inscrit : 30.03.2008
PokerStrategist

Salut,

Je sais que les rooms font des analyses statistiques en temps réel (et post-play) de l'action sur leurs tables et sont capables de détecter certaines collusions ou certains comportements qui peuvent être associés à des bots. Je crois même que certaines analyses sont obligatoires pour garantir la sécurité anti-blanchiment d'argent, anti-bots, etc...

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur les analyses qui sont faites et sur leur efficacité ?
Est-ce que ces analyses sont obligatoires, imposées par l'ARJEL par exemple ?

Répondre
Citation
14 réponses
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Ce qui m'intéresse, plus que la réponse à cette question, c'est de savoir pourquoi tu la poses :D

Répondre
Citation

des analyses et scanning sont effectués régulièrement voir constamment par les rooms (tout dépend desquelles et des moyens mis en oeuvre).

Une fois de plus, toutes les réponses se trouvent sur leur site ou via support.

Répondre
Citation
eftimarco Auteur du sujet
eftimarco
PokerStrategist

Message original de web
Ce qui m'intéresse, plus que la réponse à cette question, c'est de savoir pourquoi tu la poses :D

Lol ! Non, je n'ai pas envie de braquer la banque, si c'est ça la question ^^ La question est posé par intérêt pour les techniques et pour savoir si on est bien défendu...

A l'époque du .com, 2 potes avaient fait du chipdumping pour 10€ après s'être fait un virement interne (s'était possible à l'époque) et s'était fait bannir de la room le lendemain...

J'en discutais avec un pote qui m'a dit qu'on pouvait jouer des tournois depuis la même IP mais pas être sur les mêmes tables de cash game. On s'est demandé les autres défenses qui pouvaient exister contre la collusion, le chipdumping, etc. Connaissant un peu les statistiques, je pense qu'il y a moyen de pousser les analyses assez loin, et détecter tout ce qui est out of range.

TeTsLa, je viens de regarder vite fait les rooms, ils publient rien sur les moyens mis en oeuvre pour lutter contre la fraude... Arjel impose un minimum ?

Répondre
Citation

l'ARJEL n'impose rien, à part des taxes :)

Répondre
Citation
eftimarco
PokerStrategist

Ils sont vraiment payés à rien foutre alors, parce qu'à part leur mission de prévention sur l'addiction, je ne voyais que ça (la sécurité des sites) où ils pouvaient apporter qqchose... enfin imposer aux sites d'apporter des solutions (auto financées, bien sûr)...

Répondre
Citation
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de eftimarco
Ils sont vraiment payés à rien foutre alors

Voilà. Bienvenue en Sarkozie.

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

Coucou tout le monde

Nous avons eu la preuve de leur inutilité avec la cas de Ftp .

L'arjel ne protège personne .

C'est juste un organisme supplémentaire comme beaucoup en france qui n'a été creé que pour taxer un peu plus le citoyen :(

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Message original de kuzutetsu

Ils sont vraiment payés à rien foutre alors

Voilà. Bienvenue en Sarkozie.

oué enfin les mecs payés à rien foutre par l'état, Sarkozy il était pas encore né hein... _biggrin:

Répondre
Citation

Message original de rurutu
Coucou tout le monde

C'est juste un organisme supplémentaire comme beaucoup en france qui n'a été creé que pour taxer un peu plus le citoyen :(

?( Hors contexte

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Message original de rurutu
Coucou tout le monde

+1

Répondre
Citation

Salut,

Je sais que les rooms font des analyses statistiques en temps réel (et post-play) de l'action sur leurs tables et sont capables de détecter certaines collusions ou certains comportements qui peuvent être associés à des bots. Je crois même que certaines analyses sont obligatoires pour garantir la sécurité anti-blanchiment d'argent, anti-bots, etc...

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur les analyses qui sont faites et sur leur efficacité ?
Est-ce que ces analyses sont obligatoires, imposées par l'ARJEL par exemple ?

montant des mises,temps de prise de décisions,joueurs présent,fréquence de jeu...

Répondre
Citation
eftimarco
PokerStrategist

Message original de Revoltes
montant des mises, temps de prise de décisions, joueurs présent, fréquence de jeu...

C'est obligatoire par l'ARJEL ? Ca assure qu'aucun bot ne traine sur les rooms agréées ?

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

bonjour eftimarco

Comme dis précédemment l Argel n impose rien à par le prélèvement de taxe supplémentaire , et l obtention d une licence chez eux :transpire:

Répondre
Citation

Message original de Revoltes
montant des mises, temps de prise de décisions, joueurs présent, fréquence de jeu...

C'est obligatoire par l'ARJEL ? Ca assure qu'aucun bot ne traine sur les rooms agréées ?

par arjel je ne sais pas, mais par les rooms de manière générale oui.

Répondre
Citation