bonjour a tous,....
je joue beaucoup de frerroll sur différentes room de poker, je tenais a faire part de mon avis (qui est subjectif) pour touts ceux qui preferent ne pas mettre d'argent et jouer que des tournois en frerroll :
1. everest poker : vraiment pas terrible, la fenetre de la table sur laquelle on joue est grande et il n'ya pas moyen de la reduire, c vraiment genant pour le multijeu. concernant les frerroll : il yen a peu et assez bizzare, il yen a un ou on a que 500 jetons de depart et les blind augmentent tres vite, du coup il ya des all in a chaque main, c quasiment injouable... je le deconseille
2. titan poker : ma room prefere je me suis eclaté pendant 6 moi sur titan.com, il n'avait pas d'agrement pour la france et offrait des frerrolls a gogo pour les joueurs francais, je me suis fait 150 euros (c pas enorme j'avoue mais que des gratuits) en 6 mois... depuis qu'ils ont l'agrément c la misere ya plus personne dessus, y a tres peu de freroll 3 le soir dote de 50 euros (c pas terrible) et un pour gagner une place pour le tournoi dote de 500 euros une fois par mois. c'est dommage car ils ont des formules de tournois tres originaux de 2 à 9 joueurs...mais vraiment c decourageant ya personne...
3. pokerstar : alors ils ont un frerrol quasiment toutes les heures qui permet de gagner des tickets pour le tournoi du wekk end dote de 500 euros... j'ai passé des heures, j'ai gagné 6 tickets, j'ai fait un tournois de dimanche et j'ai gagané 10centimes, c pas terrible : 2 tournois pour gagner 10 centimes c leger...par contre ils ont de temps en temps des frerrols special tres interressant comme celui de la st valentin ou le gagnant (le chanceux un strasbourgeaois je crois) a gagné un pak pour las vegas hotel inclus pour 2.
4. fulltit : pas mal, de nombreux freeroll, un dote a 100 euros et l'autre pour gagner un ticket pour un tournoi dote de 1000 euros, c vraiment pas mal du tout, sans doute les frerolls les plus interressants du moment : j'ai gagne un ticket mais j'ai tilte (cela rrive) assez rapidement sur un gars qui me volait les blinds au bout d'une heure j'ai craqué et perdue rrrrrrr.... un tournois rigolo aussi le trush frerrol je crois qu'il s'appelle : des qu'on passe on change de table et de main a une vitesse folle tres rigolo pour les pro du zapping de mains...
5. winnamax : je le classerais en 2eme derriere fulltit, ils ont des frerolls le soir pas mal du tout doté a 150, 200 et 250 euros, par contre il faut bien surveillé l'inscription ils acceptent un maximum de 5000 joueurs, du coup c plein a chaque fois il fo vraiment s'inscrire des l'ouverture...l'interface est un peu genante pour le multijeu on ne peut pas reduire la fenetre comme avec everest.
6. Party poker : je peux pas vous dire grand chose je suis inscrit que depuis 2 jour, j'ai fait quelques frerrol, il y en a un a 21h00 qui a l'air pas mal pour bgagner un pack a las vegas avec bruno solo.... (il cherche son jean claude convenant pour l'accompagner...)
voila pour les frerolls un dernier petit conseil si vous voulez vous amusez :
technique du nnikkolass :
je m'inscrit a tous les frerolls de tous les sites, jusqu'a 10 tournois en meme temps, je vous dit pas le bordel sur le pc : je fais all in des la premiere main sur tous les tournois quelques soit la main, cela elimine le bordel, il me reste plus que 2 a 4 tables et la je joue serieux, desfois j'ai envie de tilter du coup je selectionne un des trois tournois sur lequel je vais jouer comme un ouf, je garde toujours un serieux, c comme cela que je gagne des tickets ou 10 centimes tous les soirs.... voila j'espere que vous aurez la patiente d eme lire jusqu'au bout en attendant si vous me voyez sur une de vos table a un tournois n'hesite pas a me saluer et (a me donner votre tapis....)
pseudo : nnikkolass