Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Défi HU

21 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,907 Vues
IHaoI
Inscrit : 19.03.2008
BlackMember

Bonjour je me lance dans un nouveau défi en HU SNG 57.50$turbo sur stars, je vais faire une série de 100H en essayant une nouvelle technike de jeu, si cela savere concluant (70victoire sur 100 a peut pret) j'améliorerais cette technique et je vous en fairez profiter

20 réponses

Tien nous au courant de tes resultats.
GL

GL

J'attends avec impatience d'en savoir plus sur cette technique mystique (et je ne pense pas être le seul)

IHaoI Auteur du sujet
IHaoI
BlackMember

bon , en parlant de mystique, pour le moment je me fait mystifié.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

70% tu viser pas un peu haut?

depeceur
Inscrit : 28.02.2008
PokerStrategist

Message original de wil12
70% tu viser pas un peu haut?

Il a une nouvelle technique qu'il t'as dit ....

Grrr :f_biggrin:

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Cool bien curieux de connaître ça.
Tu expliqueras ta tek même si elle échoue?

Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Cool bien curieux de connaître ça.
Tu expliqueras ta tek même si elle échoue? .

J'espère =)

IHaoI Auteur du sujet
IHaoI
BlackMember

bon résultats moyennement concluant, 61/39 je vais ressayer une otre série de 100HU et jexplikerais un peu les bases de la tecnhike apres et jvais surement faire une ptite vidéo pour mieu expliker pour ceux ke sa interesse.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

61/39 c'est quand même bien, même si l'échantillon est assez faible.
Ca intéressera du monde je pense :)

Message original de IHaoI
bon résultats moyennement concluant, 61/39 je vais ressayer une otre série de 100HU et jexplikerais un peu les bases de la tecnhike apres et jvais surement faire une ptite vidéo pour mieu expliker pour ceux ke sa interesse.

Mais... mais 60% de victoires en SnG HU standard c'est déjà excellent, mais en turbo c'est juste énorme! Après bien entendu 100 HU ça ne veut pas dire grand chose... mais si tu maintiens 60% de win sur 1000 HU en turbo je serai très très impressionné.

juste un énorme GG, 60% de win en turbo sur une limite ou ca commence a se skarkiser GG mec

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de vicenzo35

skarkiser

what what what? :D

j'ai meme failli faire une blague avec skarky et hutch :transpire:

obv vgg & gratz IhaoI :)

Oui c'est very good 60% en turbo cependant l'échantillon est petit mais GG
La suite now..

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

C'est clair que 61/39 c'est impressionnant.

Clair !
on est tous intér... impressionné par ta mystérieuse technique. :D
GG

Pourquoi joues-tu des turbos ?

Parce que pour moi les turbos faut compter + sur la chance que sur des qualités pokeristisques.

(je ne remet pas en doute tes qualités bien évidemment mais je pense qu'on progresse plus avec des non-turbos).

Je parle de "chance" parce qu'en fin de tournoi turbo (voir milieu même) la plupart du temps c'est du push or fold... Donc tu joue qu'avec 2 cartes en espérant que les 2 en face seront moins bonne statistiquement.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Loin de la vérité tu te trouves Jackylemat!

Ce n'est pas la qualité du joueur, mais bien la dynamique qui est remis sous question.

Oui enfin quand tu te retrouve à Push or Fold au bout de 15-20 minutes de jeu, tu ne peux pas progresser et tu ne me dira pas le contraire The Clowns.

EDIT : Lis bien mon message je n'ai jamais remis en question sa qualité de joueur, mais je remet en question son potentiel qui doit être assez énorme et qui n'est peut être pas assez exploité.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Être short en HU c'est beaucoup plus que juste du push or fold. À un certain point contre quelques joueurs oui on va push or fold mais il est encore possible de limper avec 9-10BB. Vue que les blinds montent vite les stratégies sont différentes. Les joueurs turbos en général ont des styles beaucoup plus agressif qu'en regular speed. Sinon pour le ROI oui c'est sure qu'il sera plus bas mais tu peux compenser largement vue le volume.

La dynamique de jeux est différente, on n'utilise pas la même stratégie avec 15BB qu'avec 50BB. Ce n'est pas parce que tu joues du turbo que tu utilises moins bien ton potentiel. Je pourrais prendre l'exemple d'un joueur très fort en HU qui dit que ça spécialité en HU c'est quand il est short (stack 15-25BB) et qui a fait du SPT HU CG pendant un bout de temps. Est-ce qu'il utilise son edge à mauvais escient s'il fait du turbo?