Message original de MURLx
bon depuis au moins une semaine je fais que de posé de question, donc sa sera ma dernière pendant quelque tempps.
Mais je vous prierais d'y répondre inteligament.
Actuellement je joue sur FTP avec exactement 115,40$ comme BKR et je ne joue pas de SNG mais du CG en NL 10 bien sur.
Donc nous vouala àla QUESTION,comment pour vous est le rentable ou la stategie quand gagne le plus.
Je sais que s'et la SPT ok mais on multi je n'ai pas vraiment l'impression
de win beacoup et que une table s'et un peux CRENIOSE et les sng faut oubliez don venez poster vos strategie. Et je le redit encore une foit venez ici pour m'aider pas pour dire que j'écrit mal parce que là je suis à la boure je vais louper mon train tchao
La stratégie la plus rentable est celle du big stack car tu aura un plus gros bb/100 (big blinds gagné sur 100 mains) que en spt, mais en spt tu peux plus rapidement jouer dans de plus grosses limites avec une même bankroll. C'est à toi de voir, essayes-toi aux deux en respectant toujours un Bankroll Management stricte.
Pour les fautes d'orthographes ca ne fait rien, c'est surement assez handicapant pour toi dans ta vie de tous les jours et je comprends que ca puisse t'agacer plus que nous, mais essayes quand même de t'appliquer un peu ou tu risques d'avoir des réponses comme celles postées ci-dessus. Mais néanmoins n'hésites pas à poser tes questions, si 10 personnes t'agresseront, le 11eme sera peut-être plus simpa.
Message original de nico0702
Le seul vrai point négatif de ce site franchement sympa, c'est la violence avec laquelle les gens communiquent. La mauvaise ambiance est au rendez vous assez souvent. C'est bien dommage. Je n'ai qu'une chose à dire, merci pour le contenu très riche proposé.
+1.