Passer au forum
dernière question

Notifications
Retirer tout

[Fermé] dernière question

21 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,814 Vues

bon depuis au moins une semaine je fais que de posé de question, donc sa sera ma dernière pendant quelque tempps.

Mais je vous prierais d'y répondre inteligament.

Actuellement je joue sur FTP avec exactement 115,40$ comme BKR et je ne joue pas de SNG mais du CG en NL 10 bien sur.

Donc nous vouala àla QUESTION,comment pour vous est le rentable ou la stategie quand gagne le plus.

Je sais que s'et la SPT ok mais on multi je n'ai pas vraiment l'impression

de win beacoup et que une table s'et un peux CRENIOSE et les sng faut oubliez don venez poster vos strategie. Et je le redit encore une foit venez ici pour m'aider pas pour dire que j'écrit mal parce que là je suis à la boure je vais louper mon train tchao

20 réponses
ludovicf2
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

le plus rentable c'est le jeu que tu preferes :)

la spt est la pour ancrer de bonnes bases sans te faire broke,certes il y a des haut et des bas ca monte pas vite en low limit mais tu génères du rake back et tes bonus en attendant d'avoir plus d'experience pour exploiter des ranges de mains post-flop plus complexes a plus haute limite et oui ca prend du temps car le poker n'est pas une solution argent facile en 2-3semaines ,il faut toujours en apprendre plus, comprendre ses erreurs tout comme comprendre si quand on a gagner une main on l'a jouée comme il fallait.

Enfin tout ca pour dire que suivant lavariante que tu etudieras a fond et ce tout le temps ton niveau progresseras et la cela pourrait très bien être très rentable pour toi, mais vois sur le long terme

gl dans ton jeu

Message original de MURLx
Et je le redit encore une foit venez ici pour m'aider pas pour dire que j'écrit mal parce que là je suis à la boure je vais louper mon train tchao

j'adore :D

Donc nous vouala àla QUESTION,comment pour vous est le rentable ou la stategie quand gagne le plus.

T'as arrété au cp ? rien compris.

Perso je voudrais bien t'aider mais encore faut-il que je comprenne ta question ?( ?( ?(

Joue la variante qui t'attire le plus et les $$ viendront tout seul

Message original de aureli

T'as arrété au cp ? rien compris.

:heart:

aureli, marry me ! (en plus t'as des pepettes...)

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

je pense qu'on jouant juste des preniums(QQ+, AK a la limite) on peut vraiment gagner a du NL25$/50$ même s'il faut jouer d'autre mains

en effet, c'est plus clair comme ça scam :)

gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

congratz

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Acharnement spotted.

Bravo.

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Message original de djeymoo

Perso je voudrais bien t'aider mais encore faut-il que je comprenne ta question ?( ?( ?(

Joue la variante qui t'attire le plus et les $$ viendront tout seul

Je suis pas si sur :transpire:

lol, nan mais tu comprends c'est rôle d'admins de lui jeter de la poudre dans les yeux éhéhéhé ;) ;( :tongue: X( :rolleyes: :) :O :] :evil: :( :baby: ;) :P :D ?( X( =) :tongue: ;( =) X( ?(

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Message original de SuperChobo
lol, nan mais tu comprends c'est rôle d'admins de lui jeter de la poudre dans les yeux éhéhéhé ;) ;( :tongue: X( :rolleyes: :) :O :] :evil: :( :baby: ;) :P :D ?( X( =) :tongue: ;( =) X( ?(

Ah ok rake obv!
Pardon j'ai pas vu le cb en bluff ...

bon depuis au moins une semaine je fais que de posé de question, donc sa sera ma dernière pendant quelque tempps.

Mais je vous prierais d'y répondre inteligament.

Actuellement je joue sur FTP avec exactement 115,40$ comme BKR et je ne joue pas de SNG mais du CG en NL 10 bien sur.

Je sais que s'et la SPT ok mais on multi je n'ai pas vraiment l'impression

de win beacoup et que une table s'et un peux CRENIOSE et les sng faut oubliez don venez poster vos strategie. Et je le redit encore une foit venez ici pour m'aider pas pour dire que j'écrit mal parce que là je suis à la boure je vais louper mon train tchao

La stratégie la plus rentable est celle du big stack car tu aura un plus gros bb/100 (big blinds gagné sur 100 mains) que en spt, mais en spt tu peux plus rapidement jouer dans de plus grosses limites avec une même bankroll. C'est à toi de voir, essayes-toi aux deux en respectant toujours un Bankroll Management stricte.

Pour les fautes d'orthographes ca ne fait rien, c'est surement assez handicapant pour toi dans ta vie de tous les jours et je comprends que ca puisse t'agacer plus que nous, mais essayes quand même de t'appliquer un peu ou tu risques d'avoir des réponses comme celles postées ci-dessus. Mais néanmoins n'hésites pas à poser tes questions, si 10 personnes t'agresseront, le 11eme sera peut-être plus simpa.

Message original de nico0702
Le seul vrai point négatif de ce site franchement sympa, c'est la violence avec laquelle les gens communiquent. La mauvaise ambiance est au rendez vous assez souvent. C'est bien dommage. Je n'ai qu'une chose à dire, merci pour le contenu très riche proposé.

+1.

Fail je suis modo.

Non si tu te sent a l'aise dans la variante qui te plait et que tu cherche a progressé alors les résultats seront au rendez vous.

ok pour dire qu'on s'est un peu acharné mais n'en reste pas moins qu'il pourrait - vu qu'il est conscient de son gros leak en écriture - de passer son texte dans n'importe quel éditeur de texte avec un correcteur de grammaire / orthographe (quoique grammaire n'est efficace que si tu gères bien la ponctuation) pour que ce soit un peu lisible.

On s'acharne à le basher, certes, mais lui s'acharne à ne pas faire d'effort non plus pour que ça change, désolé mais :

"Donc nous vouala àla QUESTION,comment pour vous est le rentable ou la stategie quand gagne le plus."

ça prouve bien qu'il tape à toute vitesse et qu'il ne se relie pas, et ce n'est pas le premier sujet qu'il crée.

@lemodo: genre t pas dmeche ~~

ok pour dire qu'on s'est un peu acharné mais n'en reste pas moins qu'il pourrait - vu qu'il est conscient de son gros leak en écriture - de passer son texte dans n'importe quel éditeur de texte avec un correcteur de grammaire / orthographe (quoique grammaire n'est efficace que si tu gères bien la ponctuation) pour que ce soit un peu lisible.

On s'acharne à le basher, certes, mais lui s'acharne à ne pas faire d'effort non plus pour que ça change, désolé mais :

"Donc nous vouala àla QUESTION,comment pour vous est le rentable ou la stategie quand gagne le plus."

ça prouve bien qu'il tape à toute vitesse et qu'il ne se relie pas, et ce n'est pas le premier sujet qu'il crée.

@lemodo: genre t pas dmeche ~~

bah voilà, c'est sûr que charcler un type est facile ... On parle du verbe relire et non relier si je ne m'abuse.
Amicalement