Passer au forum
Des stratèges sur l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Des stratèges sur le classico de ce soir ???

111 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
5,269 Vues
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de jivjav
en plus avec le tard de cl deep&tard à ma droite, mes chances de gagner le MTT serait passées de 20% à 70% si le coup était passé. Du coup, j'ai perdu ma soirée en plus en faisant que ça. Il n'est peut-être pas trop tard pour aller chasser le poulpe sur un autre site. ^^

I LOL'ED

Message original de Winiz
ouais enléve l'espace

faut que tout soit attacher

Oui et puis accessoirement fallait décocher une option.......

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Wherearetheaces

Message original de Winiz
ouais enléve l'espace

faut que tout soit attacher

Oui et puis accessoirement fallait décocher une option.......

lol je savaios même pas

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Wherearetheaces
tu as probablement raison à 100000%. faut croire que je suis plus débile que lui encore :D

De toute façon, je finis toujours pas faire une connerie.... c'est comme ça à chaque MTT.... à moment donné je m'emporte. Et en général, à un moment où y a pas forcément de raison pour que je ruine mon MTT.

Faut que je travaille ça mais je sais pas encore comment....

M'en fou, je recommencerai (pas avant novembre, mes lundi matin d'octobre sont chauds...)

pour moi avec un tel fish (du moins de ce que tu en dis), easy push PF vu que tu as 15bb

Ben écoute winiz et AKdavid77 pensent la même chose, le mec n'a fait que des moves débiles, des calls avec la 10ème paire etc etc donc probablement qu'un push preflop eut été plus judicieux bien que je sois certain qu'il call..... le résultait aurait été le même. En même temps, je pensais qu'on pushais à 10BB....

j'ai des bases à reprendre.... quoi qu'il arrive.

Je reste satisfait quand même parce que je refais enfin un ITM.... j'ai chatté 2 ou 3 mains mais dans l'ensemble j'ai pas trop mal joué à mon avis.... To be continued

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Au passage , le débile en question qui étais mega chipleader avec quasi le double du 2éme alors qu'il resté moins de 100 joueurs , réussi à terminer 18éme et ne gagne que 100 et quelques euros !!

C'est affolant , la plupart des joueurs que je connais (voir moi aussi) , avec un tel stack aurais au moins atteint la TF , lui il est tellement bidon qu'il à reussi à ce faire péter son énorme stack !!

D'ailleurs avec david et whereare on l'avais dis dans le chat pendant la session trashtalk !!

Fin bref , c'est pas ce soir qu'il va remonter sa courbe sharkscope et rembourser les grosse pertes qu'il a engranger sur le .fr (-1300€ en une centaine de jeux , sa pique quand même)

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

Up

y'a du fish ce soir, déjà 23K

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

in 23K a la pause!

anthonygazar
Oldschool Grinder

toujours in avec 35k

Morgias
Elite Grinder

gg, gros désert de mains =/ y'avait un gros fish à 60K mais il a changé de table ;(

Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

je viens de m'inscrire j'ai gamble 23k! xD

Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

52k pas mal pas mal :)

anthonygazar
Oldschool Grinder

la structure est a chier quand meme... average a 20BB c'est moche!

edit: 30bb c'est moche quand meme !!!

30K

C'est claire la structure est pas agréable X(

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

44K pour moi j'ai chatté comme un porc c'est ( je crois que je suis un peu en tilt )

anthonygazar
Oldschool Grinder

arf! g pa mal swingué... 20K là ça sent le POF 4 me! :transpire:

GL à tous ceux encore in!

Morgias
Elite Grinder

60K j'ai passé mon flip AK > 66 bien que j'aurai préfére gagné celui du 100K garanti sur FT (AK<66 :O)

anthonygazar
Oldschool Grinder