.
Ici la range de vilain est essentiellement composé de nuts ou draw, donc je ne pense pas que hero va caller avec des gut shot (KQ, JQ). A mon avis hero est pratiquement tjrs en value river, mais y'en a une tonne.
Au hasard je dis A5s
43s ( 4♣: 3♣: )
Je pense que préflop le CO (Hero) peut open tous connecteurs assortis. Flop standard cbet, vilain raise, Hero peut call avec FD et gutshot. Le Turn est une blank pour villain. Je pense que Hero peut call parce qu'il peut améliorer sa main (trips). Le bet au River est un bon spot pour tenter un bluff.
Je dirais 7 trèfles 8 trèfles
Relance utg avec 2 connecteurs assorti
Tirage quinte au flop avec couleur backdoors donc Check/call vu le montant à rajouté
Turn la quinte rentre avec tirage quinte flush donc Check
Turn Check/call estiment que la quinte est suffisant pour call mais pas pour relancer car seul full paierai une surelance
Salut,
merci à tous pour votre participation !
Cette semaine, c'est Zeldyman qui a trouvé la main de ilares, et il a même donné les bonnes couleurs. Il gagne donc les 20$ mis en jeu ! VGG.
Voici donc la réponse pour la main de ilares et l'explication de son play. A vous d'en juger !
Message original de ilares
$1/$2 Zoom No Limit Holdem
6 PlayersStacks:
UTG ($150.08) 75bb
UTG+1 ($226.25) 113bb
ilares (CO) ($485.74) 243bb
BTN ($496.37) 248bb
SB ($235.42) 118bb
BB ($200) 100bbPre-Flop: ($3, 6 players) ilares is CO 3♣ 4♣
2 folds, ilares raises to $5, 2 folds, BB calls $3Flop: 5♦ A♣ 10:club: ($11, 2 players)
BB checks, ilares bets $6.93, BB raises to $25.86, ilares calls $18.93Turn: 4♥ ($62.72, 2 players)
BB bets $56, ilares calls $56River: K♠ ($174.72, 2 players)
BB checks, ilares bets $110 and is all inFlop : pas trop d'intérêt de 3b le flop vu qu'on a pas envie de broke une main si faible
Turn : on peut shove parfois mais call semble mieux le plus souvent
River : je préfère shove car ma SD value est peu utile et on a envie de faire fold un Tx ou KJ par ex
A tout à l'heure pour la nouvelle main qui est proposée encore une fois par ilares !
La main de cette quatrième semaine est proposée par ilares, alors à vous de jouer !
$2.50/$5Zoom No Limit Holdem
PokerStars4 PlayersStacks:
CO bat1996 ($877.92) 176bb
BTN picsou691 ($1,921.82) 384bb
SB Hero ($603.75) 121bb
BB wazawskiHH ($500) 100bb
Pre-Flop: (7.50, 4 players) Hero is SB1 fold, picsou691 raises to $10, Hero raises to $37.50, 1 fold, picsou691 calls $27.50
Flop: 9♣ 6♥ 9♠ ($80, 2 players)
Hero bets $49.45, picsou691 raises to $98.90, Hero calls $49.45Turn: 5♠ ($277.80, 2)
Hero checks, picsou691 bets $149, Hero goes all-in $467.35, picsou691 calls $318.35River: 8♣ ($1,212.50, 2), 1 all-in
Final Pot: $1,212.50
Pour cette nouvelle main, pas la peine de donner les couleurs exactes, juste si la main est suitée ou pas
.
GL à tous !
Message original de Densyosh
Faudrait peut-être créer un new thread à chaque main parce qu'au bout de 38 mains et 400 pages, va le retrouver le spot..Donc vu que je sais pas où c'est, que j'ai la flemme de chercher et que Hero est ilares je vais dire 74s..
Yop Dens,
tu as tout à fait raison, j'avais oublié d'ajouter le lien de la nouvelle main dans le premier post du thread. C'est réparé et j'ai ajouté la main d'aujourd'hui.
Message original de okapikipok
Yop Dens,tu as tout à fait raison, j'avais oublié d'ajouter le lien de la nouvelle main dans le premier post du thread. C'est réparé et j'ai ajouté la main d'aujourd'hui.
Merci Oka.. je vais encore te faire chier mais tu devrais rajouter la date pour chaque main qu'on sache si c'est toujours le même ou une nouvelle.. J'aimerais aussi comprendre pourquoi on ne peut lire que 2 messages des +800 de Zeldyman.. parce que pour avoir un tel read sur Hero dans ce spot je me dis qu'il y a peut-être des perles d'interventions dans son histo..
Ne serait-ce que des analyses qui ont disparu en même temps que la section ? Avez-vous supprimé l'archivage de la section ?
Pour pas flood je dis 7♠:2♠: parce que Hero est ilares et qu'il avait un side-bet avec Phil Ivey
Illares peut 3bet Q9s+, AJ+, 99+, quelques SC.
je choisis K9s cette main est assez fun pour ce spot :
vilain raise le cbet sur flop il est peu probable qu'il ait un A9,89s,9Ts, ( ou 66) il aurait laissé venir, vilain a probablement AA.
Turn la carte est parfaite pour X/R
Message original de lololaf
Illares peut 3bet Q9s+, AJ+, 99+, quelques SC.je choisis K9s cette main est assez fun pour ce spot :
vilain raise le cbet sur flop il est entre value et bluff, probable qu'il ait un,89s,9Ts, avec A9 ou 66 il aurait laissé venir,pourquoi pas AA aussi.
Turn la carte est parfaite pour X/R sur les bluff et surtout sur le pole value ( cut ) de vilain
Message original de Densyosh
Spoiler
Message original de okapikipok
Yop Dens,tu as tout à fait raison, j'avais oublié d'ajouter le lien de la nouvelle main dans le premier post du thread. C'est réparé et j'ai ajouté la main d'aujourd'hui.
Merci Oka.. je vais encore te faire chier mais tu devrais rajouter la date pour chaque main qu'on sache si c'est toujours le même ou une nouvelle.. J'aimerais aussi comprendre pourquoi on ne peut lire que 2 messages des +800 de Zeldyman.. parce que pour avoir un tel read sur Hero dans ce spot je me dis qu'il y a peut-être des perles d'interventions dans son histo..
![]()
Ne serait-ce que des analyses qui ont disparu en même temps que la section ? Avez-vous supprimé l'archivage de la section ?Pour pas flood je dis 7♠:2♠: parce que Hero est ilares et qu'il avait un side-bet avec Phil Ivey
![]()
Re,
bien vu pour les dates, ça fait sens. Je viens de les rajouter.
Pour les message de Zeldyman, c'est juste qu'il poste certainement beaucoup dans une autre communauté PokerStrategy.com et lorsque l'on regarde le profil d'un membre, on ne voit que les messages qui ont été postés sur la communauté par laquelle tu fais la recherche. Si je vais sur ton profil, je ne verrai pas tes messages sur la communauté anglaise. Pour les voir il faut changer la langue dans le menu déroulant ici :

Voilà par exemple tes posts sur le forum anglais.
Par ailleurs, je te rassure, il n'y a eu aucun posts de supprimé lors de la modification de la section analyse. Les sections ont seulement été fusionnées.