Tout est dans le titre
Cela dit j'aimerais des réponses généralisées et non pas seulement liées au NL qui a le plus gros trafic .fr (par ex)
Merci..
Sélection de tables :
Je vais jouer 4 tables aujourd'hui. Il y en a 10 qui run, je choisis les 4 meilleurs/plus soft.
Bumhunting :
Je ne joue pas tant qu'il n'y a pas d'énormes fish. J'ouvre plein de tables de heads up mais refuse de jouer si mon adversaire m'a l'air convenable.
S'il n'y a pas assez de fish, je ne joue pas et j'attends qu'ils arrivent avant de commencer ma session (et je termine dès qu'ils ont bust).
J'ai appris un truc, merci Kojika
(et merci Dens d'avoir posé la question ♠_love: )
Pour moi c'était exactement la même chose
Melo
Merci Kojika (merde j'avais l'habitude de t'appeler Coach
)
Par contre, selon ce que tu dis, le bumhunting est surtout lié au HU ou ça peut se produire aussi en SH? Genre 5 joueurs sit out si le seul fish de la table est broke (cet exemple m'avait vraiment marqué) c'est quand même rare de bumhunt en SH non? Il faut que ce soit des limites particulières j'imagine alors que la sélection de tables est valable dès les nanos, non?
Le bumhunting peut s'appliquer au SH.
Si tu selectionnes tes tables et que tu joues au poker, ca reste de la selection de tables.
Si tu selectionnes tes tables mais ne joues que les fish et fuies les regs, ça devient du bumhunting.
De toute façon, sélection de table ou pas, à partir d'un certain niveau, si y'a pas de fish, ça tourne pas et dès que le fish leave, la table casse.