Quelqu'un sait sur quelle chaîne sera diffusée la table finale du Main des WSOP ?! Et comment y accéder
Thanks ^,^
Quelqu'un sait sur quelle chaîne sera diffusée la table finale du Main des WSOP ?! Et comment y accéder
Thanks ^,^
Je suis interessé par l'info aussi!
A défaut de broadcast en live, est-ce qu'i y aura un coverage quelque part?
Vous pourrez la voir sur Pokertube, mais pas en live !
Je ne pense pas qu'il y ai un live "live" car on verras les cartes privatives donc la diffusion seras surement décalés imo !
Message original de neoskater
Pas forcément, il y a bien un EPT live dans lequel on ne voit pas les cartes...
Je vois pas l'interet ... autant que se soit décalé
bien sur que c'est interressant meme sans les cartes
oi j'ai ouï dire qu'il y aurait un live mais je sais pas du tout comment on y accedera :/
A priori pas de streaming sur la finale
Mais une diffusion radio en direct sur bluff (sûrement en anglais) et 3 coverages (benjo sur winamax, un du clubpoker et un autre pour everest je crois...)
Oh oui, une TF en live du main event, ce serait parfait ! J'ai déjà matté toute la série jusque là et je suis trop impatient !
GO IVEY !
Message original de hermich
GO IVEY !
Faut pas supporter Ivey ... Faut supporter le français ! Si il gagne ce main event, c'est des tonnes de fishs en plus sur les tables
Message original de Julest
GO IVEY !
Faut pas supporter Ivey ... Faut supporter le français ! Parce qu'on est des gros chauvins
FYP
moi j'vais essayer de m'isoler jusqu'à la diffusion par ESPN pour pas me faire spoil, mais ca va être dur !
Message original de kaytor
Message original de Julest
GO IVEY !
Faut pas supporter Ivey ... Faut supporter le français ! Parce qu'on est des gros chauvins
FYP
Lol haha Kaytor jalous car pas de Belge a la TF ! T'es démasqué ^^
moi j'vais essayer de m'isoler jusqu'à la diffusion par ESPN pour pas me faire spoil, mais ca va être dur !
Non mais je sais pas comment tu vas faire. Faudra ni que tu lance MSN, ni SKYPE, ni ton navigateur internet, ni que tu lise les journaux, ni que tu parles à ta famille, ni que tu aille aux toilettes quand la fenêtre est ouverte, ni que tu sorte de chez toi, ni que tu regarde ta copine dans les yeux (sinon tu vas la read), ni que tu mange des miels pops (à cause des informations derrière les paquets), ni que tu passe dans le salon car si la télé est allumée..., ni... (surement le plus dure) que tu ne joues au poker !
moi j'vais essayer de m'isoler jusqu'à la diffusion par ESPN pour pas me faire spoil, mais ca va être dur !Non mais je sais pas comment tu vas faire. Faudra ni que tu lance MSN, ni SKYPE, ni ton navigateur internet, ni que tu lise les journaux, ni que tu parles à ta famille, ni que tu aille aux toilettes quand la fenêtre est ouverte, ni que tu sorte de chez toi, ni que tu regarde ta copine dans les yeux (sinon tu vas la read), ni que tu mange des miels pops (à cause des informations derrière les paquets), ni que tu passe dans le salon car si la télé est allumée..., ni... (surement le plus dure) que tu ne joues au poker !
Et surtout ne pas se connecter sur pokerstragy
Y'auras un post avec le nom du gagant dans les heures qui suivront imo