Passer au forum
Discussion vidéo : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Discussion vidéo : durrrr bluffe 490k$ avec 7-2

22 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
3,170 Vues
durrrr bluffe 490k$ avec 7-2

Un des plus gros bluffs de l'histoire. Voilà comment on pourrait qualifier ce coup. durrrr a encore ajouté une vidéo culte à son arsenal médiatique. Visionnez la vidéo et dîtes-nous ce que vous pensez du déroulement du coup.

21 réponses
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

En gros il sent que l'autre n'a pas la nuts et la river aporte encore plus de possibilité de jeu meilleur alors il en profite,
Et pour qu'il fold y'a que tapis!Il le force a couché,heureusement que c'est durrrr qui joue le coup si tu fais ca tu passe pour un fish....

Bonne lecture de durrr et grosse couilles aussi
Pas facil a call...

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

ce sont de vrais dollars?

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

non il joue au monopoly

plus serieusement, sur un episode des high stakes il y avait 4-5 bluffs avec 7-2 et genre 0 ou 1 ont marché. bref c'est de la merde et du gambling total, mais bon 99% des gens vont retenir que le bluff pur cest trop genial

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de ilares
plus serieusement, sur un episode des high stakes il y avait 4-5 bluffs avec 7-2 et genre 0 ou 1 ont marché. bref c'est de la merde et du gambling total, mais bon 99% des gens vont retenir que le bluff pur cest trop genial

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

non il joue au monopoly

heu dsl mais sammy ça me dit rien, un joueur qui joue si haut on le connaitrai un peu plus

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

non il joue au monopoly

ouai bah en tout cas s'il est là à jouer des millions à 23 ans, il le doit qu'à lui-même. C'est pas un gosse de riche qui gamble avec l'argent de papa mais un mec comme toi et moi qui a commencé le poker derrière son écran d'ordinateur avec quelques dollars.

Donc libre à toi de dire qu'il gamble, lui il s'en fou il est multimillionnaire grâce au poker et il s'amuse bien.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

non il joue au monopoly

Sight.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

excellent bluff!!

faire folder tout ce qui nous bats cest juste excellent !

nice moove ou sammy est dans une situation Wa/wb et obv cest incolable

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Message original de melpok
excellent bluff!!

Si tu trouves une situation ou tu n'es pas Wa/Wb River, tu me la montre tout de suite, a part les quelques cas ou tu es juste Wa puisque tu as la nuts absolu ^^.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

oui cest un pleonasme effectivement ^^

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Message original de Tadau

excellent bluff!!

Si tu trouves une situation ou tu n'es pas Wa/Wb River, tu me la montre tout de suite, a part les quelques cas ou tu es juste Wa puisque tu as la nuts absolu ^^.

Bah tout simplement ici durrr est derrière de façon évidente

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Tadau

excellent bluff!!

Il disait ca dans le sens "extrêmement polarisé" je pense.

Check/raise check aka "hello, je sais pas du tout ou j'en suis mais j'aime me faire fouetter..."

Tjs interressant par contre de voir que les commentateurs sont sans arret a l'ouest. "Nan mais la dwan doit penser etre drawing dead"... alors que sammy check/raise pour proteger si il avait ATh par ex jamais il check/raise, pas sur un mec bien aggro comme dwan...

Bluff couilli et plutot bien joué mais c'est surtout l'adversaire qui est mauvais sur le coup.

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
linocana
Inscrit : 21.06.2008
PokerStrategist

classique c est le plus blinder qui fait tapis :D :D _biggrin:

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de linocana
classique c est le plus blinder qui fait tapis :D :D _biggrin:

Je pense pas que Dwan soit plus friqué que Sammy George.

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

On parle toujours des bluffs de Dwan mais lui aussi se fait bluffer de temps en temps et pas des petites sommes :

Ce bluff > tout

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Oui enfin je trouve ca débile ... il bet 100k et fold sur le push de 145k ...

En plus il insta fold je sais même pas si il a idée du montant du push river ...

D'habitude je trouve que ces mooves sont bien plus réfléchis.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Bah oui c'est même un call évident :f_love: