Passer au forum
Discussion Vidéo - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Discussion Vidéo - Sick Call Kenny

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,104 Vues

Si l'on surnomme Kenny Tran 'Sick Call Kenny, ce n'est pas par hasard... mais que pensez-vous de ce call ? Super read ? Hero call ? Totalement insensé ? Un coup de génie ? Regardez cette vidéo et dites-nous ce que vous en pensez.

11 réponses

Pour moi c'est call pourri avec réaction encore plus pourri...

HakuriStar
Inscrit : 19.05.2009
Oldschool Grinder

Hmm, pour moi,

Préflop ras
Flop, peut être une raise
La street qui me gêne le plus pour moi c'est le call turn
Sinon river je trouve ça logique au vu du call flop et turn, la river étant vraiment une bonne carte qui casse certaines doubles paires.
La range du vilain est très polarisée, soit bluff inférieure a la tptk, soit A de coeur, je pense rarement de full ou de brelan ici.

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Message original de HakuriStar
Hmm, pour moi,

Préflop ras
Flop, peut être une raise
La street qui me gêne le plus pour moi c'est le call turn
Sinon river je trouve ça logique au vu du call flop et turn, la river étant vraiment une bonne carte qui casse certaines doubles paires.
La range du vilain est très polarisée, soit bluff inférieure a la tptk, soit A de coeur, je pense rarement de full ou de brelan ici.

T'es un bon toi!.

Le call est nice, la réaction l'est moin, il en fait un peu trop sur ce coup il pourrai se comptenter d'un boummm!!! Sinon Sick call comme je les aime en tout cas, bien joué Kenny! Surment que vilain aggresse beaucoup en bluff et rend le call faisable.

HakuriStar
Oldschool Grinder

Pourquoi je "suis un bon"?

Paske j'ai mis bluff inférieur a une tptk?

Bah oui parceque des fois il peut avoir tourner sa main en bluff avec un petit coeur ou autre.

KRISMOF
Inscrit : 31.01.2010
PokerStrategist

A mon humble avis:

Preflop ok
Flop: il doit raise...je ne comprends pas le call...peut-être veut-il lui-même représenter la flush ou bien seulement l'as de coeur..
Turn: call discutable si je me tiens à l'hypothèse qu'il tentait de représenter les coeur au flop...
River: couillu...

difficile de comprendre son raisonnement..il avait, en effet, surement un read...

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Ca, ça c du sick play...

j'aimerai savoir comment a réfléchi Lykov...
parce que là je comprends pas !

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

C'est un véritable suicide/hero call ... soit il a eu un enorme read soit il est digne des calling stations de NL2 sur FT :D «TPTK for Ever»

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Message original de HakuriStar
Pourquoi je "suis un bon"?

Paske j'ai mis bluff inférieur a une tptk?

Bah oui parceque des fois il peut avoir tourner sa main en bluff avec un petit coeur ou autre.

Parce qu'une top paire n'est pas un bluff! Ok qu'il oberplay si il a TP mais sa reste que ce n'est pas un bluff et tu parle de polarisé, or polarisé = nuts et air et tu parle de TP donc de jeux entre les deux... En claire tu mélange tout juste pour parler!

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Et ça c'est pas un sick call ça?

HakuriStar
Oldschool Grinder

A delete

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de RafiLaFigue
Et ça c'est pas un sick call ça?

standard, ça arrive souvent online, mais vu que là c'est high stakes tout le monde dit que c'est sick...