Salut,
aujourd'hui j'ai voulu reprendre ce qui me semble être une erreur dans un post, mais il semblerait que je me sois trompé
.
Ci-dessous le déroulé des posts :
Spoiler
Message original de FabRicSing
GRAND FINAL – DSO DE PARIS – DAY 3 : Jeremy Nock devient gigantesque !Il vient tout simplement d'attraper Vincent Guillon, le second en jetons :
sur les blinds 12k-24k/3k, Jeremy open à 55k en MP, il va être raise à 220k par Vincent, la parole lui revenant il va 3-Bet à 550k pour entendre all-in et va snap call.Jeremy : A♥ A♣
Vincent : K♣ K♥Board : Q♥ 6♦ 6♥ 7♥ T♣
Après ce coup Jeremy monte à 4.750 millions, soit 17% des jetons du field !
Spoiler
Message original de okapikipok
GRAND FINAL – DSO DE PARIS – DAY 3 : Jeremy Nock devient gigantesque !Il vient tout simplement d'attraper Vincent Guillon, le second en jetons :
sur les blinds 12k-24k/3k, Jeremy open à 55k en MP, il va être raise à 220k par Vincent, la parole lui revenant il va 4-Bet à 550k pour entendre all-in et va snap call.Jeremy : A♥ A♣
Vincent : K♣ K♥Board : Q♥ 6♦ 6♥ 7♥ T♣
Après ce coup Jeremy monte à 4.750 millions, soit 17% des jetons du field !
FYP
Spoiler
Préflop c'est bien bet, raise, 3-BetLe terme 3-Bet est utilisé a mauvais escient préflop
Spoiler
Message original de Overdozz
En es-tu sur? les blinds comptent normalement comme 1bet, soit un open = 2bet etc...
Spoiler
Message original de Overdozz
En es-tu sur? les blinds comptent normalement comme 1bet, soit un open = 2bet etc...J'ai fait l'erreur la fois passée pour ça que je l'ai noté ainsi...:( on m'a confirmé ici la façon dont je l'avais noté
Alors, qui a raison ? La big blind est-elle considérée comme un bet ou pas ?
Merci pour vos réponses.