Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Dumping

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
415 Vues
Sycropane
Inscrit : 25.10.2009
Oldschool Grinder

Salut!

Pensez-vous que le dumping sur des petites sommes est surveillé par les room ?

On règle souvent nos petites dettes comme ça entre amis, et pour le moment pas de mauvaises surprises, mais les risques sont gros ? Vous avez déjà entendu parlé de joueurs qui se sont fait réprimander ?

Sycropane

4 réponses
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Les joueurs pris ne se font pas réprimander, ils se font ban à vie de la room où ils sont pris, et ça arrive régulièrement.

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

J'ai du mal à comprendre "on règle souvent comme ça nos petites dettes entre amis".

Si c'est entre amis, et que tu dois un peu d'argent : paypal, moneybookers et hop.

Je me vois bien dire à un pote : ah au fait, je te dois 8,50 € du McDo de l'autre jour, t'as qu'à venir faire un coup de CG demain soir vers 22h sur FTP, surtout place toi bien au siège avant moi, comme ça dès qu'on est que nous deux dans le coup tu mise 8,50 € , je te paye, puis je folderai au flop.
Enfin, si j'ai pas touché un full, hein :D

?!??

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

En même temps si c'est juste une fois pour une petite somme tu te fous sur une table HU, un raise/3bet/min4 bet, fold. Et insta sit out. Discret et non réprimendable (et pas de rake).

Sycropane Auteur du sujet
Sycropane
Inscrit : 25.10.2009
Oldschool Grinder

Haha chika78 ^^ Les amis en question sont également des joueurs assez assidus et c'est souvent plus simple de régler ça sur nos room. C'est rapide et t'as tout à disposition dans l'immédiat. Après en général, je procède comme le suggère Tchenou, en essayant de rester préflop, sur des tables vides ou des tables HU. Je serais surpris de me faire attraper mais au moins maintenant je sais ce que je risque, et ça me refroidit un peu d'ailleurs.
Merci en tout cas ;)