Passer au forum
est ce qu il y a de...

Notifications
Retirer tout

est ce qu il y a des politique de retraits sur certaine room?

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
967 Vues
bobbyleveille
Inscrit : 10.02.2012
Poker Player

je voudrais savoir si il y a certaine politique de retraits sur pokerstars fulltilt et les autre si certaine room on certaine politique merci de vos reponses

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut bobbyleveille

Au vu de ta demande, tu joues sur le .com. Es-tu Suisse ou Canadien?
Je suis Suisse et j'ai déjà effectué maints retraits depuis Stars.com, Fulltilt et ipoker, tous sans problèmes. (Même toute ma BR).

Le retrait est très facile, si tu effectue le retrait par le compte où tu as effectué le payement. Je ne sais pas s'il y a des restriction pour un retrait par une autre voie.

Répondre
Citation
bobbyleveille Auteur du sujet
bobbyleveille
Poker Player

moi je suis canadien

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

moi je suis canadien

Sympa! J'adore votre accent ;)

ça t'a aidé ma réponse?

Répondre
Citation
bobbyleveille
Poker Player

oui un peu jai etais lire sur ps les politique de retraits et ca dit quil te paie ce que tu as mis mais ce garde le droit de reserve pour tout ce qui est comme profit et cest ca que jaimerai en savoir plus

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai déjà retiré des gains, mais c'était des sommes relativement insignifiantes (env. 300$), donc pas importantes. Je ne connais pas de cas de gros gains online, genre gain du Sunday Million et comment le gagnant a retiré une part de son argent, mais comme ça arrive régulièrement, on aurait entendu quelque chose s'il y aurait des problèmes...

Répondre
Citation
bobbyleveille
Poker Player

pourquoi vous en france vous avez un pokerstars.fr il vous est interdit de jouer sur pokerstars.com?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut bobbyleveille

Pour préciser: moi je suis Suisse et peux jouer sur le .com (et sur PokerStars.fr ;) )
En fait, la loi française interdit de jouer sur d'autres rooms que ceux agrégés par l'ARJEL.
Quand j'avais visité l'évènement VIP PokerStrategy à Paris, impossible de me connecter sur le réseau .com.

Répondre
Citation
bobbyleveille
Poker Player

nous ici au quebec aussi cest illegal mais tolerer seul une room qui est gerer par le gouvernement qui est vraiment legal cest ma principale room que je joue elle est exclusif au canadien

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Intéressant, ce que tu dis. Avec cette room, tu n'as de Russes comme adversaires ;)

Répondre
Citation