Passer au forum
Estelle Denis prése...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Estelle Denis présentera une émission de poker sur W9

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
855 Vues

Estelle Denis présentera une émission de poker sur W9

Les émissions de poker continuent d'entrer dans le paysage audiovisuel français, et c'est au tour de la présentatrice Estelle Denis, qui n'a jamais caché sa passion pour le poker, d'animer la future émission de W9 en février 2011, intitulée "Carrément poker : filles vs garçons".

Retrouvez notre news ici

9 réponses

J'aime vraiment bien cette nana et en plus elle s'y connait au moins, ça va changer de laffont et co :D

Par contre le concept "filles vs garçons" je sais pas pourquoi j'ai un doute sur le niveau encore (non pas parcequ'il y a des filles mais par rapport au concept à la noix...)

tout plein d'émissions sur le poker en france qui font de la publicité gratuite pour nourrir les tables, je pense que le québec est en train de manquer le bateau ):

kurdt29
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

une emission qui fera plaisir a bigroger assurement

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

comme ca avec l'argent qu'elle va gagner elle pourras peut être s'acheter un card guard

Mouahahahahahahhahaha :P

CaptNcooK
Inscrit : 17.12.2010
PokerStrategist

"Filles vs Garçons" :f_confused: D'accord.

Ils comprennent toujours pas que les gens en on rien à foutre de voir des filles jouer contre des garçons, nous on veut juste du bon poker.

Le concept filles vs garçons ne m'a jamais intéressé que ce soit dans le poker ou hors, ça me gène un peu même.

Message original de CaptNcooK

Ils comprennent toujours pas que les gens en on rien à foutre de voir des filles jouer contre des garçons, nous on veut juste du bon poker.

Le concept filles vs garçons ne m'a jamais intéressé que ce soit dans le poker ou hors, ça me gène un peu même.

Je comprends que le concept puisse faire un peu peur, mais faire jouer des filles contres des garçons ne veut pas dire qu'il y aura un mauvais niveau... Pour le moment, wait and see. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

CaptNcooK
PokerStrategist

Message original de FrancoisPS

Message original de CaptNcooK

Je comprends que le concept puisse faire un peu peur, mais faire jouer des filles contres des garçons ne veut pas dire qu'il y aura un mauvais niveau... Pour le moment, wait and see. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Non non ce n'est pas ce que j'ai dis, quand je dis "du bon poker", j'inclus tous joueurs et toutes joueuses susceptible de nous fournir un beau spectacle.

Mais de là à faire des équipes de filles contre des équipes de garçons je trouve que c'est du mauvais déjà-vu et c'est totalement inutile, sauf pour les activistes féministes (joke) qui veulent qu'on leur prouve que les filles peuvent battre des garçons, oh super c'est vachement innovant comme concept !

Après oui en effet, avec un peu de chance on aura des belles parties, mais ça j'y crois pas trop.

Je suis pas fan du concept "guerre des sexes" non plus , mais ils vont la ou ça marche.

Dans les rares emmissions de poker que j'ai vu a la TV , y'avait JAMAIS de femmes.

Ils font surtout ça pour l'audimat , parce que femmes à la télé = EV+ pour l'emmission...
Puis ça attire un nouveau public vers le monde du poker qui reste encore assez masculin pour l'instant. (c'est surement l'excuse qu'ils se sont choisi)

Sidebet : Au moins 75% de la table entre 18 et 30 ans , et jolies (d'apres LEUR conception de ce qui attirera le téléspectateur lambda = boobs)

Par contre si c'est des qualif par freeroll , on peut espérer que le niveau soit assez bon , et que le casting soit pas discriminatoire ou carrement truqué :)

Faut pas oublié que c'est de la télé.. Donc ils font pas ça pour le reg de NL100 , mais plus pour celui/celle qui joue au poker une fois par semaine avec ses potes et qui peut être embarqué en online sur le sponsor de l'emmission.

CaptNcooK
PokerStrategist

Message original de Corey6A

Par contre si c'est des qualif par freeroll , on peut espérer que le niveau soit assez bon , et que le casting soit pas discriminatoire ou carrement truqué :)

L'émission sur NRJ12 présenté par Clara Morgane, la première télé-réalité sur le poker en France, qui proposait un concept assez sympa (une quinzaine de joueurs dans une villa à Las Vegas...etc), il y avait Elky qui intervenait il me semble, bref, le casting était un soi-disant un tournoi, mais d'après des personnes qui ont passé ce casting il y avait eu préalablement au tournoi, un petit passage par la case "si t'as une belle gueule on te prends".

Mais bon en même temps, ils ont raison, ça fait de l'audience.