Passer au forum
Et si la Tartinopai...

Notifications
Retirer tout

Et si la Tartinopainfrais vous aidait à devenir pro ?!?

23 Messages
11 Utilisateurs
9 Réactions
3,887 Vues
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Je l'ai glissé en scred dans mon blog, mais tout le monde n'est pas fan des images que celui-ci peut contenir :f_biggrin:

Donc je l'annonce officiellement : je passe à la vitesse supérieur pour mes coaching.

Pour ceux que ça intéresse, et pour aller avec le lancement de notre gamer school avec Ma Chérie, je propose deux places dans mon emploi du temps pour des joueurs qui veulent se lancer et devenir pro.
Le tarif est très avantageux (à tel point que je ne peux pas le mettre directement là par peur de représailles :D et surtout parce que c'est à titre exceptionnel !) mais je serai dur sur la sélection.
Je pense qu'en dessous de la NL25 ça sera difficile mais la limite à laquelle vous jouez n'a aucune importance pour moi. Il n'est jamais trop tôt pour mettre en place de bonnes conditions de travail !!! :D

Je vous annonce tout de suite que je ferai ma sélection sur votre motivation et sur l'investissement personnel que vous serez prêt à mettre. Je ne cherche que des personnes qui soient décidées à franchir le cap et devenir pro (attention, je ne parle pas qu'aux joueurs de poker, mais aussi à tous ceux qui sont désireux de devenir des pro gamers quel que soit le jeu).

Je ne suis pas là que pour vous faire progresser dans votre état d'esprit aux tables, mais aussi et surtout pour tout le reste :
Après mes 15ans en tant qu'artisan, je vous aiderai pour :
Votre organisation de travail
La gestion de votre temps
Les divers soucis de fiscalité/comptabilité
Essayer de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir (même celles que je n'aurai pas envisagées !!!), pour pouvoir devenir pro dans de bonnes conditions.
Et évidemment, vous accompagner dans la mise en place d'un mental à toute épreuve pour pouvoir encaisser les difficultés qui se dresseront inexorablement tout au long de votre parcours (surtout si vous restez en France :D )

Si vous êtes intéressés, MP moi.

Pura Vida !

Répondre
Citation
22 réponses
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

C'est une bonne idée ça. Bonne chance :)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

_thumbsup:

Répondre
Citation
tartinopainfrais Auteur du sujet
tartinopainfrais
PokerStrategist

En voyant que c'était toi qui me répondait @Melo, j'ai cru que c'était pour toi... Et la ça me la coupait :mdr:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Bon, j'aurai tellement aimé qu'il y ait un pokerstratège pour pouvoir rendre à la communauté ce qu'elle m'avait apporté...:f_cry:

Mais bon, vu le peu de membres actifs qu'il reste (et vu que ceux qui y sont encore n'ont aucun problème de mindset :coolface: ou sont déjà pros), j'ai le regret d'annoncer que le recrutement est clôt pour la saison.

¡ Pura vida !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Cool que tu ais déjà clot ton recrutement ! Gl pour tes projets !!! _thumbsup:

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Dommage pour les pokerstratèges.... Et tant mieux pour ceux qui vont bosser avec toi !

Je fais partie des heureux élus, et c'est pour moi un sacré, sacré soutiens/boost/motivateur/plaisir de bosser avec toi coach ! Etant au tout début de carrière avec une situation clairement pas idéale pour se lancer, je suis vraiment plus que satisfait de t'avoir pour m'accompagner dans ce beau Parkour de joueur pro !
Connaissances & expérience, accompagnement & encadrement, générateur de motivation et de bonnes idées, le tout délicatement enrobé de ta bonne humeur, je pense qu'on peut difficilement rêver mieux pour évoluer dans ce sens ! Alors je profite de ce topic pour te dire un grand MERCI !

Et hâte de partager une douce boisson à Playa Hermosa :f_biggrin: :f_drink:

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Bonne chance à toi et tes futures pro :D

Tien nous au courant pour la prochaine saison je vais p-e être in :)

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013
Poker Player

Message original de jeanarrache
Bonne chance à toi et tes futures pro :D

Ça fait un peu Maquereau et filles de joie dit comme ça :sifflote: xD

+1 avec Xixi74
Perso je travaille avec Nico depuis ... 1 an maintenant (?) et je ne regrette pas. C'est un soutien carrément EV pour (re)cadrer son jeu, sa vie et son mental.
Avis aux futur(e)s pros si vous voulez un bon investissement !
Suffit juste de franchir le pas
;)

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Merci mes héros ! 😍
J'avoue que pour moi c'est un réel plaisir de bosser avec vous !
Je ferai mon possible pour qu'on arrive aux sommets que vous méritez !
Keep going ! (Encore et toujours 😁)
¡ Pura vida !

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Petit retour sur la 1ère session,
On ne va pas se mentir, ça partait mal !
Un des deux héros qui devait venir à fait un AVC 3 jours avant son vol (le 1er janvier pour la bonne année :f_eek: ). Ce qui a permis au second d'avoir toute mon attention (comprendre : :fouet: :fouet: :fouet: :mdr: )

Du coup, sa progression a été notable car comme il m'a dit :" :censored: Tu m'auras bien cassé les cou****s, mais ça m'a fait du bien et je crois que ça va me manquer". J'ai décidé de prendre ça pour un compliment !

Spoiler

Et ne me parler pas du syndrome de Stockolm !!!! :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Plus sérieusement, ça y est ! On est dans les valises !
Que ça a été long !!!!
Quasi deux ans pour arriver à ce point de non retour !
Ou, quand l'impatience rejoint l’appréhension :D
Maintenant, il n'y a plus qu'à ! Les cartes sont dans mes mains.

Keep going !
¡ Pura Vida ! :f_cool:

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

Dommage que je fasses trop d'erreur dans mon jeu pour devenir pro :(

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

haha :D Si c'est des erreurs techniques, je ne peux pas grand chose pour toi ;)
Si c'est parce que tu fais encore et toujours les mêmes erreurs, là je peux quelque chose pour toi !

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

Sans doute toujours les mêmes erreurs....

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Ben si tu veux on peut se capter sur discord/skype, mais faut voir ton envie de progresser

Répondre
Citation

Oui, rappelez-vous que lorsque vous continuez à répéter les mêmes erreurs, cela devient une habitude

Répondre
Citation
Sonic64
Inscrit : 24.11.2009
Poker Player

Perso j ai bossé mon mental avec Nico alors que je n'y croyais absolument pas et bin ... c'est top beaucoup de chose deviennent plus claire et on se sent gonflé a bloc.
Franchement lancez vous et ça va décoller pour vous. Meme si vous pensez comme moi que cela ne sert a rien perso ca a complètement changé ma façon de pensé j en ai appris énormément sur moi meme pas seulement dans la façon de gérer son mental poker.
Foncez

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Et voilà, avec tes remarques, je suis tout rouge d'émotion devant mon PC...

Mais je le dis ici : Aucun doute sur tes capacités !
Fais toi plaisir ;)

Répondre
Citation
seb7800
Inscrit : 31.10.2008
PokerStrategist

Petite dédicasse à notre tartinopainfrais national, merci pour m'avoir aidé à gérer mes émotions et à rester focus dans toutes les situations, son soutien est ev+ surtout pour un ex gros tilteur comme moi, je lui en ai fais voir pourtant mais il est toujours resté très pro et très patient. Il a toujours du temps à me consacrer peu importe l'heure, encore merci pour tout ce que tu as fais et continue à faire pour moi.
On se voit bientôt au Costa Rica:f_love:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

:f_love: :f_love: :f_love:

Merci grand fou !!!

On t'attend :f_drink: :f_cool: :f_biggrin:

Et oui, faire un choix n'est jamais une chose facile, mais c'est ce qui te fait avancer ;)

Crush moi tout ça !!!

Répondre
Citation