Salut.
Je suis belge. Je comprends la colère des joueurs français.
Moi même je considère comme un manque à gagner la disparition des joueurs français sur les room .com ( en gros il n'y reste de vous ... que les regs suffisamment gagnant pour avoir émigré ).
Je me sens donc également lésé par votre foutue loi.
Quelques amis français m'ayant chaudement vanté la profitabilité actuelle des room.fr, j'envisage comme Scipiona la possibilité de m'ouvrir un compte en .fr, pour y jouer accessoirement.
Je comprends bien que vous n'avez pas envie de voir débarquer des " regs " étranger sur les room .fr. ( vous me reconnaitrez pas, je me choisirai un pseudo couleur locale, genre " K-member "
)
Au final, c'est l'hypocrisie des pouvoirs politiques qu'il faut blamer ( ni les joueurs ni les rooms ), et leur avidité à recueillir le + de taxes possible ( seule raison d'accepter des joueurs étrangers sur les rooms.fr ).
Donc, joueurs français, ne baissez pas les armes, ne cessez pas votre mouvement de protestation, n'acceptez pas des promesses pour réponses, et battez vous jusqu'au bout afin d'obtenir de nouveau le droit de jouer avec les joueurs du monde entier !