Passer au forum
Etranger vers les ....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Etranger vers les .fr: rentable?

24 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
2,643 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

en fait ce qui est vraiment degueulasse c'est que si je viens jouer sur un .fr je vais raker + pour votre pays , il faudrait que les etranger qui viennent jouer sur un .fr ne paye pas de rake suplementaire que sur un .com _biggrin:

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Message original de MisterCroco
Au final, c'est l'hypocrisie des pouvoirs politiques qu'il faut blamer ( ni les joueurs ni les rooms ), et leur avidité à recueillir le + de taxes possible ( seule raison d'accepter des joueurs étrangers sur les rooms.fr ).

A ce niveau là ce sont les rooms qu'il faut blamer tout simplement: elles n'ont qu'à totalement cloisonner car sur le long terme ce cloisonnement unilatéral ne pourra être que néfaste au .fr.
Et ce sont aussi certaines rooms qui ont oeuvré pour le "non décloisonnement"...

ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de bastogne
en fait ce qui est vraiment degueulasse c'est que si je viens jouer sur un .fr je vais raker + pour votre pays , il faudrait que les etranger qui viennent jouer sur un .fr ne paye pas de rake suplementaire que sur un .com _biggrin:

mouais pas tres logique

coincoin43
Inscrit : 14.11.2009

voilà je reprend votre sujet car depuis la fin du mois je vois que le niveau de bwin a augmenté en NL10. sauf a certaines heures bien précises la sélection de table redevient cruciale. il devient de plus en plus difficile a trouver des table avec plus de 2 purs fish (ceux qui permettent d'être gagnant avec le rake élevé de microlimites). J'ai pas l'impression qui ait tant d'étranger que ca pourtant. en plus c'est souvent des fish bien chiant qui abusent du floating pour te mettre des pot size bet a la river d'où une variance incroyable.