Passer au forum
Etude Statistique I...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Etude Statistique Independante Sur Les Differentes Rooms

90 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
9,821 Vues

BI = Buy IN =caves de cash game... Donc 84 caves d'EV dans les dents

De plus mon post n'avait pas pour objectif d'etre moralisateur, mais de t'expliquer que c'est loin d'etre anormal ce que tu traverse et que ce n'est pas la peine tt remettre en cause.

Le meilleur jour de la planete en SNGHU, il ne joue jamais plus d'une table (ce qui augmente encore sont edge) et pourtant il plusieurs breakeven (periode sans gains) de plus de 5000 parties (+ 160 Khds! a chaque fois). Regarde sont graph sur le long terme:

Apres je suis pret a mettre ma main a couper qu'il n'a jamais mis les rooms en doute mais que dans ses periodes noires il a bosse et gardé son A-game.
Le fait meme de penser que c'est truqué te fais perdre ton Agame in game. Donc soit c'est le cas et arrete, soit c'est pas le cas et accepte cette periode. (je reprecise, vu que tu a l'air a fleur de peau, que c'est un avis pas une attaque perso)

Maintenant si mon avis ne t'interesse pas no pb, dit le moi mais avec un peu plus de classe que ta precedente reponse ca passe mieux...

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

pas certain que sa remarque te visait ;)

sinon nice post ... parfois un bon exemple vaut mieux que de longs discours

jmfff Auteur du sujet
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Je joues au poker depuis plus de 3 ans, donc les périodes de downs j'en ai connu.

Je vis en ce moment mon pire down depuis que j'ai commencé, je n'ai parlé jusque là que de mon run sous ev sous ma nouvelle room; mais j'étais sous l'ev sur l'ancienne également en en prenant plein la gueule depuis un moment. Je pense juste qu'à force de se prendre tirages miraculeux sur tirages miraculeux c'est juste humain et assez logique de se demander si ces coïncidences ne sont pas étranges . Si je pensais réellement que c'est rigged je ne jouerais plus ...

Après sur le fait de bosser son jeu , c'est un conseil juste super basique qui est toujours donné pour n'importe qu'elle raison d'ailleurs ... ça mange pas de pain, alors on peut le mettre partout ce conseil.

J'ai pas attendu qu'on me le dise pour le faire. Maintenant je pense que c'est justement super délicat de le faire en période de down où rien ne passe. Il ne s'agit pas non plus, parceque tu as en gros "pas de bol" de tout déconstruire ton jeu.

J'ai du descendre de limite suite à ce down et j'ai juste un gros travail à faire : celui de me réadapter à la limite où je joue.

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut jmfff,

Je joue au poker depuis + de 20 ans, et crois moi que des gros downs j'en ai connu aussi.

Période compliquée les downs, toujours propice à travailler son jeu comme en période up d'ailleurs toujours bosser, essayer de s'améliorer on est d'accord que c'est pas pour autant que l'on doit tout remettre en cause.

Par contre afin de retrouver un bon état d’esprit il faut que tu t'enlèves de l'idée que les nombres aléatoires ou algorithmes peuvent être truqués ou autre. Ça t'aidera sans doute à regagner de la confiance sur la room ou tu joues, sinon changes en.

L'étude faite sur le .com ( le poker en ligne est il truqué?) prouve bien que non les probalités de trouver ses tirages sont respectées, et je pense pas que dans un marché régulé comme le notre sur le .fr, les statistiques diffèrent étant donné qu'ils utilisent les mêmes logiciels d'algorithmes.

Si vraiment cette étude te tient à cœur, car jouer avec ça en tête est à mon sens très lourd, je te conseillerai de te rapprocher de notre Autorité Régulatrice des Jeux En Ligne (ARJEL) qui ont mission de controler ces derniers, ils auront sans doute de la doc la dessus à te faire passer.

Je te souhaite bon courage pour la suite, en espérant que tu nous reviennes en up en toute confiance.

GL!

Fred

Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008
Elite Grinder

Bosser son jeu pendant une période de down c'est juste la meilleure solution.
Tu es juste un flemmard, et ca ne m'étonne pas que la pleureuse de barrière soit encore en micro-limite. :fouet:
Bref, je run good je suis bon, je run bad c'est truqué...

jmfff Auteur du sujet
jmfff
Elite Grinder

Message original de Furnicateur
Bosser son jeu pendant une période de down c'est juste la meilleure solution.
Tu es juste un flemmard, et ca ne m'étonne pas que la pleureuse de barrière soit encore en micro-limite. :fouet:
Bref, je run good je suis bon, je run bad c'est truqué...

T 'as lu où que je bossais pas mon jeu lol

et super tes raccourcis

Aller tchao poster sur un blog dans ces moments ne sert juste à rien à part se prendre le chou avec des guignols

Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008
Elite Grinder

Message original de jmfff

T 'as lu où que je bossais pas mon jeu lol

Surement pas assez.

et super tes raccourcis

C'est juste ce qui transpire de tes propos :sfishy:

Aller tchao poster sur un blog dans ces moments ne sert juste à rien à part se prendre le chou avec des guignols

Mépriser des gens qui te donnent des conseils c'est surement la meilleure façon d'avancer :rolleyes:
Fin bref continuer à chialer comme une grosse merde, en attendant le guignol il t'emmerde. :fouet:

Ps : Hu quand tu veux champion ! :nh:

jmfff Auteur du sujet
jmfff
Elite Grinder

Ce post en dit long sur toi ... juste mdr

jmfff Auteur du sujet
jmfff
Elite Grinder

Message original de Furnicateur
Mépriser des gens qui te donnent des conseils c'est surement la meilleure façon d'avancer

Des gens qui me disent des banalités qu'on a déjà lu des milliers de fois ... beau perroquet ;)

fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Thread fermé à la demande de jmfff

Les Règles du Forum