Passer au forum
Evolution de bankro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Evolution de bankroll aide :)

64 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
7,701 Vues
aim0ne
Inscrit : 23.09.2008

Moi je voudrais soulever un autre problème suite au post de Gaby ..

A savoir:
comment justifier les rentrées mesuelles (cash out) de gains alors que tu touches le RMI ..??
Il y a un contrôle trimestriel continu, comment le déjouer?
Tes rentrées d'argent ne pouvant pas dépasser la somme du RMI je pense que tu serais vite déborder ... (à moins que je me trompe et que tu as l'astuce!)

en tout cas bon courage pour ton aventure ...

si qqun d'autre peut m'apporter la réponse / RMI qu'il n'hésite pas.

Message original de GabyGaby
Je retire environ 650$ mois mais apres calcule, je suis toujour a decouvert a la banque.

:rolleyes:

bon pour l'argent c'est simple .

Voici un exemple de comment avoir son argent gagner au poker sans que le fisc francais ou autre vous attrape ?

Simple : 1. fais un compte style click2pay
2. utilise ce compte pour cash in et cash out vers les rooms.

3. tu veux cash out alors envoie les sous de la room vers click2pay.

4. tu demande a click2pay d'avoir la carte bancaire

5. tu va sur click2pay et dans ton compte tu choisis combien tu veux retirer, tu valide.
6. tu vas dans n'importe quel banque(international) et tu retire la somme precedement validé!

elle est pas belle la vie ! ?? je rajoute que moi etant pres des frontieres je peux allé dans trois pays different (moins de 15minutes) retirer donc encore moins tracable!
En france ils sont con ! ils legalisent pas le poker online et perdent des sous .
Ils legalisent pas Marie jane et perdent des sous !
y'a que le vice qui rapporte je vous le dit.

Apres on s'etonne que la france est endetté !! :) :) :) :)

5 mois et j'ai beaucoup de mal, tu m'étonnes.
Tu n'as pas les fonds pour monter en limites. Ok t'as des aides etc. j'en ai bien profité aussi. Comme tout le monde tu rêves de "poker professionnal player".
Si t'arrives à dégager des revenus constants comme t'as l'air de faire, il faut que tu sois tranquille niveau monnaie pour monter doucement. Si 10 $ te parraissent énormes, çà ne sera jamais facile. T'as pas moyen de faire quelques mois d'intérim vu que tu n'as rien sur tes comptes apparemment.
La pression de folie que tu dois avoir.
Mon truc c'est juste 2$50 de l'heure.
Putain, jouer à bloc, 10 heures pas jour pour 25 $.
Autant bosser dans un abattoir en intérim, 1300 e par mois 35 h et t'as un paquet de temps pour consacrer au poker. Pas mon cas, je ne fais rien dans la vie :)