Passer au forum
FabRicSing à Las Ve...

Notifications
Retirer tout

FabRicSing à Las Vegas

414 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
66.7 {numéro}K Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Spoiler avant Fabien et/ou Gab :

VGG ! Premier event, premier ITM, en souhaitant pouvoir ajouter le premier bracelet à cette phrase !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#3, Pot Limit Omaha (3 day event, 1.000$)

05h15 heure de Vegas, la tête dans les "godasses", la fatigue nous a touchée :)

Petit article à venir sur la nouvelle perf de Gabriel Nassif, la machine à ITM !

Répondre
Citation
_Anonymous_
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#4, 1.000$ NLH

Où va se stopper le field ?

Ils sont déjà 1738 entrants dans cet event à 1.000$ en NLH où on peut noter la présence de Michael Gathy, Michel Pomaret, Anthony Rodrigues...

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#3, Pot Limit Omaha (3 day event, 1.000$), DAY 2

Reprise aujourd'hui à 13h00 heure locale pour Gabriel Nassif et les survivants ce ce tournoi où les joueurs auront sauté par centaines rapidement durant tout le DAY 1A. Souhaitons bonne chance à notre PokerStratege !

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#3, Pot Limit Omaha (3 day event, 1.000$), DAY 2

Gabriel Nassif vs Phil Laak : combat de titans en perspective ?

Je pensais vous raconter comme Phil Laak parlait et branchait Gabriel à table mais le fougueux américain a été déplacé.

J'arrive pourtant au bon moment pour voir Gabriel doubler : Gabriel va pot préflop sur les blinds 800-1600 et être call par les deux joueurs en blinds. Sur un flop A♥ J♣ 5♥, les deux joueurs en blinds vont check et Gabriel va shove les 9.3k lui restant, la SB fold et la BB call, la BB open 5♥ 7♦ 7♥ 8♣ vs A♥ Q♣ T♦ 9♣ pour Gabriel. La turn donnera brelan à la BB avec un 7♣ mais la river donnera flush à Gabriel avec un T♣. Gabriel up à 35k et se rapproche de l'average qui est de 47k.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Rassures-nous, tu as perdu un pari ?

En voyant le costume de ce joueur, j'ai pensé ou vomir ou m’effondrer pour finalement me reprendre et me dire que le garçon avait du perdre un pari ou qu'un pari avait la tourné ! Vous ne pensez pas ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#2, 25.000$ Mixed Max NLHE

Vanessa Selbst affrontera-t-elle JC Tran en Head's Up ?

La joueuse au palmarès déjà impressionnant et le finaliste du dernier Main Event des WSOP 2013 se retrouvent parmi les 6 derniers joueuses/joueurs encore en course dans la compétition. Qui remportera ce superbe tournoi au buy-in de 25.000$ ?

Plus que 5 joueurs à être éliminés et nous aurons notre réponse !

Al Decarolis 3.030 millions
JC Tran 2.039 millions
Vanessa Selbst 1.985 million
Jason Mo 1.474 million
Matt Giannetti 682k
Robert Tepper 617k

Les joueurs sont aux blinds 10k-20k/3k.

Répondre
Citation
_Anonymous_

On a retrouvé Michael "Timmy" Gathy

Je m'inquiétais de ne voir poindre sa chevelure ressemblant à un feu de paille, à une perruque mal coiffée et fixée à la Jupiler, mais il est bien là notre champion du monde belge et PokerStratege. Souriant, Michael Gathy est sorti de la torpeur de la "Timmy Villa" pour rejoindre le monde des vivants. C'est joli non ?

Les joueurs sont pour le moment 2196 entrants, nous sommes en break et ils reprendront aux blinds 100-200. Good luck Chocolate Maker :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Les couloirs du RIO, Michael Gathy me sourie comme un pélican au bord de la plage ouvrant grand son bec, je le regarde songeur et interrogateur "tu aurais bust Michael ? Quoi, toi le champion du monde ?".

"Eh Fab ça se joue où le Triple Draw...", ok Kaytor est éliminé dès le level 5 de ce tournoi en NLH, on peut pas toujours devenir champion du monde...

Good luck pour le prochain tournoi monsieur Gathy

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#5, 2-7 Triple Draw Lowball 10.000$

Pas de petits joueurs ou de joueurs qui se seraient perdus dans ce tournoi au niveau impressionnant, avec la présence de la légende vivante, Mister Doyle Brunson.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#2, 25.000$ Mixed Max NLHE

Vanessa Selbst affrontera Jason Mo dans le HU Final !

Qui remportera les 871.148$ promis au vainqueur de cet event et portera triomphalement son bracelet ? Retrouvons Vanessa face à Jason demain pour un HU qui soyons en certains tiendra toutes ses promesses !

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de FabRicSing

Rassures-nous, tu as perdu un pari ?

En voyant le costume de ce joueur, j'ai pensé ou vomir ou m’effondrer pour finalement me reprendre et me dire que le garçon avait du perdre un pari ou qu'un pari avait la tourné ! Vous ne pensez pas ?

Loool, tu as pu lui demander ou bien tu vas te faire gronder si tu déranges les joueurs pendant qu'ils jouent ? :D (On avait vu l'année dernière avec Gabriel Nassif que les croupiers du Rio, ils ne rigolent pas...)

---
Kaytor loge effectivement dans la villa Timmy avec Yomguiz936, morgias, et d'autres si j'ai bien suivi.

---
Vannessa Selbst *_* #fan

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

les 2 timmys qu'il te manque sont Montoya49 (le Global, avec un grand G) et Anthony Rodrigues (le Livetard, avec un grand L)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Ah oui, le mec dans la piscine qui trolle facebook là. :D
Livetard ça craint un peu comme étiquette.

Tiens Kaytor, j'ai vu dans un article que si les joueurs s'habillaient un peu mieux, genre classe, ils pourraient donner une meilleure image du poker.
Qu'en penses-tu ? Te sens-tu visé ? Vas-tu changer ton style pour autant ? :D

(Perso je trouve que le vert met tes yeux en valeur :heart: et puis c'est un t-shirt WSOP en plus donc je pense que la personne à blâmer serait plutôt le designer des goodies WSOP. :f_mad: )

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, 30 mai 2014 : Programme du jour

Aujourd'hui de nombreux événements vont se disputer ou se terminer durant la journée avec en ligne de mire deux tables finales !

12 Noon : Event#6, 1.500$ NLH Shootout
1 PM : Event#3, 1.000$ PLO, Table Finale
2 PM : Event#2, 25.000$ Mixed Max, HU Final
2 PM : Event#5, 10.000$ Triple Draw, DAY 2
4 PM : Event#7, 1.500$ Razz, DAY 1

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#6, 1.500$ NLH Shootout

Gros problèmes dans le règlement du tournoi ?

Le tournoi aurait du déjà commencer depuis de longues minutes (45 environ) et on ne sait pas pourquoi mais il règne une ambiance de désorganisation totale dans l'event : les croupiers ne sachant pas si ils doivent prendre les blinds des joueurs pas encore arrivés à la table, le tournoi se jouant sous format Shootout.

Nous reviendrons vers vous si cela devait durer !

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#6, 1.500$ NLH Shootout

Le problème étant enfin réglé, le tournoi a pu démarrer avec la présence dans le field de Michael Gathy et Gabriel Nassif. Notons qu'ils sont pour le moment 891 entrants.

Répondre
Citation
_Anonymous_

WSOP 2014, Event#3, 1.000$ PLO, Table Finale

Qui sera le "random" champion du monde ?

Steve Billirakis, Brandon Shack-Harris, Iori Yogo, Matthew Ryan, Morgan Popham, Robert Paddock...pour ma part aucune tête ou nom connu parmi ces 6 finalistes ! Souhaitons leur tout de même bonne chance pour cette finale à 6 joueurs !

Répondre
Citation