Bien le bonjour, je suis un peu dans le doute en ce moment.. Je vous explique le problème : Un ami et moi souhaitons jouer ensemble (toujours le suisse dont je parlais la dernière fois), de son coté l'impossibilité de jouer sur les room françaises nous ampute pas mal..
donc on cherche à decouvrir le panel de solutions qui s'offre à nous, tout d'abord jouer chacun sur ses rooms, moi en .fr et lui en .com (
), ensuite on avait pensé à l'ouverture d'un compte à son nom sur une room en .com (ftp ou pstars, à voir encore). La dernière option est sympa car cela voudrait dire que j'ai tous les avantages des rooms en .com en jouant de chez moi, pour tout ce qui est retrait, j'ai une pleine confiance envers mon ami, MB ou Netteler sauront être utiles dans ces moments là ?
Le seul soucis c'est qu'est-ce que je risque en jouant sur un compte suisse et donc sur un compte .com ? J'pense qu'en étant discret il n'y a pas de soucis cependant j'aimerais peser le pour et le contre avant de faire une quelconque manipulation, car il me semble bien que j'fraude là
Merci d'avance, si quelqu'un est dans le même cas, ou qui y a déjà refléchi...