Passer au forum
Français jouant sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Français jouant sur compte étranger?

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,057 Vues

Bien le bonjour, je suis un peu dans le doute en ce moment.. Je vous explique le problème : Un ami et moi souhaitons jouer ensemble (toujours le suisse dont je parlais la dernière fois), de son coté l'impossibilité de jouer sur les room françaises nous ampute pas mal..

donc on cherche à decouvrir le panel de solutions qui s'offre à nous, tout d'abord jouer chacun sur ses rooms, moi en .fr et lui en .com ( :O ), ensuite on avait pensé à l'ouverture d'un compte à son nom sur une room en .com (ftp ou pstars, à voir encore). La dernière option est sympa car cela voudrait dire que j'ai tous les avantages des rooms en .com en jouant de chez moi, pour tout ce qui est retrait, j'ai une pleine confiance envers mon ami, MB ou Netteler sauront être utiles dans ces moments là ?

Le seul soucis c'est qu'est-ce que je risque en jouant sur un compte suisse et donc sur un compte .com ? J'pense qu'en étant discret il n'y a pas de soucis cependant j'aimerais peser le pour et le contre avant de faire une quelconque manipulation, car il me semble bien que j'fraude là :transpire:

Merci d'avance, si quelqu'un est dans le même cas, ou qui y a déjà refléchi...

11 réponses
label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

et tu vraiment sur qu'il ne peut pas creer un compte en .FR

et cette histoire de jouer ensemble tu parle de collusion ou participer au meme mtt ?

nicos442
Inscrit : 24.06.2009
PokerStrategist

il y a facebook :transpire:

(^^,je sors...)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de label55

et cette histoire de jouer ensemble tu parle de collusion ou participer au meme mtt ?

Il peut créer le compte cependant il ne peut retirer ses gains étant donné qu'il faut un compte bancaire appartenant à l'UE ! J'avais fait un post là dessus déjà ;(

et pour la collusion, je déteste et non, c'est seulement pour évoluer ensemble en partant de la même BR, s'aider, discuter des mains etc... Avoir un compagnon de route quoi, puis biensûr faire des MTT à gros prizepool ensemble !

Certains évoluent facilement seuls, d'autres ont besoin de compagnie, je fais partie de la deuxième catégorie :O

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Benh tu pourrais jouer sur un compte .com à son nom si tu utilise un VPN suisse afin que stars ne reconaisse pas ton IP comme francaise, mais lui il jouera comment sur le .com ? C'est interdit d'avoir 2 comptes pour la même personne.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de kaytor
Benh tu pourrais jouer sur un compte .com à son nom si tu utilise un VPN suisse afin que stars ne reconaisse pas ton IP comme francaise, mais lui il jouera comment sur le .com ? C'est interdit d'avoir 2 comptes pour la même personne.

Création d'un compte par un membre de sa famille et hop !
Lui se fait le sien sans soucis...

un VPN, c'est un proxy en fait ? Comment ça marche ? Jvais aller me renseigner !

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Autre solution : trouve une room en .com qui autorise toujours les français à jouer.

Je crois qu'il en reste quelques-unes.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Nectarined

Message original de label55

Il peut créer le compte cependant il ne peut retirer ses gains étant donné qu'il faut un compte bancaire appartenant à l'UE ! J'avais fait un post là dessus déjà ;(

et pour la collusion, je déteste et non, c'est seulement pour évoluer ensemble en partant de la même BR, s'aider, discuter des mains etc... Avoir un compagnon de route quoi, puis biensûr faire des MTT à gros prizepool ensemble !

Certains évoluent facilement seuls, d'autres ont besoin de compagnie, je fais partie de la deuxième catégorie :O

Euh, je comprends pas. Si il s'agit "d'évoluer" ensemble, de s'épauler, etc. En quoi est-ce un problème que l'un ait un compte FR et l'autre un COM ?

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de kaytor

Perso je viens de reprendre le poker, et je joue sur pokerstars.com en vivant en France sans utiliser de VPN. J'suis juste domicilié en Angleterre depuis l'année dernière et j'ai pas changé.

Tant que je cashout pas ça marche je peux jouer sur le .com. Mais si je cashout en France en revanche Pokerstars me dira à tous les coups que mon adresse IP correspond pas à mon adresse enregistrée et du coup le site bloquera mes fonds tant que j'aurai pas régularisé la situation. C'est-à-dire que je devrais passer sur le .fr.
Après j'espère et je pense pas que ça posera d'autres soucis mais honnêtement ça me botte bof pour l'instant de passer au. fr, à tort peut-être.

(si vous aviez le choix vous resteriez en .fr ou vous reviendriez au .com?)

Du coup je pensais repartir en Angleterre (ou ailleurs tiens) si j'ai un besoin urgent de cashout, et le faire là-bas, une fois que j'ai les papiers prouvant ma nouvelle adresse. Qu'en pensez-vous???

Je me permets de fermer ce thread. Pokerstartegy.com ne peut pas cautionner ces discussions aux "limites de le légalité". Voilà j'espère que personne ne le prendra mal.

Cordialement.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

in after lock !

C'était un set up ;).