Message original de Pumg
Pas d'autres pokerstratèges qualifiés pour une étape 2010 ?
@lamitsu: extrait du règlement du FPT "Pendant les SATELLITES LIVE et pendant la GRANDE FINALE, le port de tout logo ou signe distinctif faisant référence à une société proposant des services de jeu et/ou paris en ligne est soumis à autorisation expresse préalable des ORGANISATEURS, sous peine de se voir refuser l’accès à la salle de tournoi."
Je sais pas si POKERSTRATEGY est complètement concerné mais bon à priori je crois qu'on peut pas faire ce qu'on veut si on porte un logo autre que W ?
Pokerstrategy n'est pas une société qui propose des service de jeu, ni de paris en ligne, c'est avant tout une communauté.
J'ai vu plusieurs fois des gens avec des logo CP (avec quelque recherche tu trouvera ce que c'est) et ça n'a pas posé de soucis.
Après entre nous un logo PS je te te le déconseille, pour deux raisons :
- Ca sert a rien
- Ca montre a tes adversaire avant même d'avoir jouer une main que tu es surement un joueur sérieux (et comme on est live, c'est pas une bonne idée). Soit le mec sais que tu joues bien donc va jouer nits et tu rattera de la value, soit le mec va vouloir move contre toi, et si tu n'a pas le niveau suffisan en live, tu va perdre beaucoup de sous.
Personnellement en live, je préfère être un parfait inconnu, qu'un mec que l'on connait comme gros reg ou un autre avec un logo "team pro je-sais-pas-quoi".