Passer au forum
France Poker Tour 2...

Notifications
Retirer tout

France Poker Tour 2010

25 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,066 Vues

J'ai obtenu mon ticket pour l'étape de Paris jeudi soir. 3500 joueurs, 25 places et j'en prends une.

Apparemment le WE où se déroule le tournoi Live reste à confirmer et j'espère que la date ne sera pas connue au dernier moment, je monterais de la région toulousaine et j'aimerais trouver un billet pas trop cher.

Je sais que le Site sponsor du France Poker Tour 2010 n'est pas partenaire avec POKERSTRATEGY mais certains d'entre vous font-ils les qualifications et qui est qualifié ?

Répondre
Citation
24 réponses

Message original de Pumg
J'ai obtenu mon ticket pour l'étape de Paris jeudi soir. 3500 joueurs, 25 places et j'en prends une.

Apparemment le WE où se déroule le tournoi Live reste à confirmer et j'espère que la date ne sera pas connue au dernier moment, je monterais de la région toulousaine et j'aimerais trouver un billet pas trop cher.

Je sais que le Site sponsor du France Poker Tour 2010 n'est pas partenaire avec POKERSTRATEGY mais certains d'entre vous font-ils les qualifications et qui est qualifié ?

J'ai fait Paris et Nantes l'année dernière après avoir décroché des qualifs sur le net. Cette année, je n'essaie pas vu la structure pourrie proposée lors du live.

Répondre
Citation

j'espère chopper une qualif dimanche lors de la finale premium à 75 places payées d'un ticket sat live.... Je te dirais ça. Par contre je le ferai dans ma ville, oui j'ai cette chance... il passe à Strasbourg en Février

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Vais aussi essayer la qualif pour Toulouse à côté de chez moi (on sait jamais avec beaucoup de chances !!) mais bon Paris c'est le plus gros tournoi live de France en nombre de participants et peut-être d'Europe et je voulais voir ça au moins une fois.

Pour la structure c'est moins pire que l'année dernière car déjà on a 10000 jetons avec 200 BB lors du 1er niveau alors que l'année dernière à Toulouse c'était 150 BB (stack de 1500 jetons et 5/10)...De toute façon sur un WE et 1500 joueurs ou même 500 pour les autres étapes, faut que ça dégage...c'est sûr on peut pas survivre à un désert de cartes mais bon...

Autre chose: si on peut porter un maillot à l'effigie d'une école de poker (ce dont je ne suis pas sûr vu que le site sponsor règne sur les lieux?) peut-être que nos amis de Pokerstrategy ont un tee shirt XXL POKERSTRATEGY à m'adresser pour que je le porte le temps de l'étape parisienne, promis je demanderais ps de royalties !! :)
Ou une casquette ?

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de Pumg
Autre chose: si on peut porter un maillot à l'effigie d'une école de poker (ce dont je ne suis pas sûr vu que le site sponsor règne sur les lieux?) peut-être que nos amis de Pokerstrategy ont un tee shirt XXL POKERSTRATEGY à m'adresser pour que je le porte le temps de l'étape parisienne, promis je demanderais ps de royalties !! :)
Ou une casquette ?

Tu peux porter le maillot de qui tu veux, personne n'a le droit de t'en empêcher.

Maintenant, s'il y a des journalistes bloggers ou des correspondants de presse, pourquoi aurais tu ta photo gratos sur les blogs en étant homme sandwich pour qui que ce soit sans te faire rémunérer ?

C'est une simple suggestion que je te fais en tant que pokerstratege vertes, mais aussi en tant que manager/conseil. Si je devais te proposer de porter un T shirt à l'effigie d'un sponsor, je te rémunérerai pour cela.

Amicalement

Lamitsu "Tonton Poker"

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci lamitsu pour ton conseil. Je me disais juste que ça pourrais être sympa que Pokerstrategy.com "équipe" les joueurs qualifiés au France Poker Tour 2010, en plus on pourrait se reconnaître dans la salle :)

Après, un tee shirt, une casquette (s'ils ont ça ) c'est aussi une forme de rétribution. Sachant que si l'un d'entre nous se qualifie pour la finale, on pourra toujours voir si Pokerstrategy.com peut nous assurer le couvert et le gîte jusqu'à la table finale :)

Je lance l'idée...A vous de me dire...?

Répondre
Citation
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

J'ai fait l'étape parisienne il y a deux ans (qui c'était déroulé au stade de france) c'était vraiment sympa nous étions 1500 d'après mes souvenirs et c'était la première fois que je jouais en live.
J'ai essayer de faire l'étape de paris l'année dernière j'avais pas de ticket par contre, mais la première année il avait pris une centaines de joueurs qui c'étaient présentés en avance le matin, je me suis dis pourquoi pas essayer (l'année dernière c'était au carrousel du louvre), malheureusement il n'ont pris que 8 personnes en plus sur près deux 2k joueurs je crois (j'étais 10ème sur la liste ...).

Par contre j'ai fait la final l'année dernière, qui ce déroulait à l'ACF, buy-in de 1 000€, je suis sorti à la fin du day 1. Mais la structure était bien sympa, pour un niveau pas énorme (vu qu'il y avait plein de qualifiés des freeroll live).

Cette année j'hésite à faire les satellites donkament sur internet, j'ai vraiment la flemme !

Répondre
Citation

J'ai fait l'étape de Paris l'année dernière et c'est même moi qui ai fait la bulle. 1500 joueurs pour 30 tickets, fini 31eme :rolleyes:
Mis à part ce bad beat à la dernière minute c'était super sympa. J'ai rien prévu cette année et vu que j'ai pas de compte sur W ça m'étonnerait que j'y sois.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pas d'autres pokerstratèges qualifiés pour une étape 2010 ?

@lamitsu: extrait du règlement du FPT "Pendant les SATELLITES LIVE et pendant la GRANDE FINALE, le port de tout logo ou signe distinctif faisant référence à une société proposant des services de jeu et/ou paris en ligne est soumis à autorisation expresse préalable des ORGANISATEURS, sous peine de se voir refuser l’accès à la salle de tournoi."

Je sais pas si POKERSTRATEGY est complètement concerné mais bon à priori je crois qu'on peut pas faire ce qu'on veut si on porte un logo autre que W ?

Répondre
Citation
QUINTEFLUSH45
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

3Em edition d affilée pour ma part =)
tu vas voir ce monde c est hallucinant , et puis l arriveé des pro winamax et de patrick sur une musique de mickael jackson , c est de l Hysterie !!

Répondre
Citation
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de Pumg
Pas d'autres pokerstratèges qualifiés pour une étape 2010 ?

@lamitsu: extrait du règlement du FPT "Pendant les SATELLITES LIVE et pendant la GRANDE FINALE, le port de tout logo ou signe distinctif faisant référence à une société proposant des services de jeu et/ou paris en ligne est soumis à autorisation expresse préalable des ORGANISATEURS, sous peine de se voir refuser l’accès à la salle de tournoi."

Je sais pas si POKERSTRATEGY est complètement concerné mais bon à priori je crois qu'on peut pas faire ce qu'on veut si on porte un logo autre que W ?

Pokerstrategy n'est pas une société qui propose des service de jeu, ni de paris en ligne, c'est avant tout une communauté.
J'ai vu plusieurs fois des gens avec des logo CP (avec quelque recherche tu trouvera ce que c'est) et ça n'a pas posé de soucis.

Après entre nous un logo PS je te te le déconseille, pour deux raisons :
- Ca sert a rien
- Ca montre a tes adversaire avant même d'avoir jouer une main que tu es surement un joueur sérieux (et comme on est live, c'est pas une bonne idée). Soit le mec sais que tu joues bien donc va jouer nits et tu rattera de la value, soit le mec va vouloir move contre toi, et si tu n'a pas le niveau suffisan en live, tu va perdre beaucoup de sous.

Personnellement en live, je préfère être un parfait inconnu, qu'un mec que l'on connait comme gros reg ou un autre avec un logo "team pro je-sais-pas-quoi".

Répondre
Citation
_Anonymous_

Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux se fondre dans la masse, merci du conseil.

Le support W vient de me répondre qu'il confirmait que la date pour Paris était pas encore définitive...

Je risque de me prendre un billet tarif plein pot si la date est confirmée au dernier moment...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Dates non confirmées encore pour l'étape parisienne, ils viennent de me répondre que les dates seront publiées sous quelques jours.

Il n'y a pas encore 700 joueurs inscrits, j'ai du mal à croire qu'elle puisse avoir lieu les 15 et 16/01 comme prévu initialement alors que le field prévu est de 1500 ?

Répondre
Citation
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Salut j'ai gagné un ticket jeudi 9 décembre.
Un peu plus de 2000 joueurs et 2 tickets pr une étape. J'ai pris un ticket :)
Cela va etre mon premier grand tournoi live, je ne sais pas encore ou le faire, se sera peut etre limoges, mais il n'y a pas encore de pro inscrit pr l'etape de limoges alr je me demandes s'il y en aura ou non.

En tout cas GL Pumq

Répondre
Citation
_Anonymous_

joli perf: 2 places pour 2000 joueurs !
Profites bien de l'évènement que ce soit à Limoges ou ailleurs, de toute façon pour accrocher la qualif pour la finale à Paris faudra chatter un peu, beaucoup, passionnément... :)

Donc pas de stress...

Répondre
Citation

Qualifié et Inscrit :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

@Totopoker93: GG

on pourra peut-être se croiser dans cette foule de 1500 joueurs ... ???

Répondre
Citation

Haha, possible !! Si tu vois un jeune asiatique avec une tete de 15 ans, bah c'est moi xD ! Tu es de Paris ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Les asiatiques sont joueurs, pas sur que tu sois le seul de l'assemblée :) :)
Je monte de la région toulousaine vendredi et je redescend le lundi matin. Je squatte chez un pote.

Répondre
Citation
_Anonymous_

je passe en 2ème journée avec un tapis à peine au dessus de la moyenne mais qui ne fera que 10 BB à la reprise à 14h00...Mode Push or fold obligatoire pour beaucoup de joueurs...

Répondre
Citation