Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freeroll

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
501 Vues
FulGoReAA
Inscrit : 25.08.2008

Bonsoir ;

Je m'excuse d'avance pour la question qui sera posé.

En fait, j'aimerais faire quelques tournois freerolls sans que cela soit réservé exclusivement aux joueurs jouant un maximum de mains commissionnées.

J'aurais aimé savoir si cela était réellement possible et si oui ; quelles sont les rooms conseillées ?

Certaines rooms demandent à faire obligatoirement un dépot d'une certaine somme pour ensuite participer à leurs tournois freerolls comme Titam Poker ; mais une fois le dépot de fait ; la participation à ces tournois freerolls sont elles limitées dans le temps ?

Bonne soirée.

3 réponses
Freddz
Inscrit : 16.03.2008

Sur Everest tu as les SNG Shasta et Rhume. Ce sont des SNG à 10 joueurs, 3 places payées:
-0.05$ pour le premier
-0.03$ pour le 2nd
-0.02$ pour le 3ème

Les Shasta sont en Hold'em FL et les Rhume en Omaha FL. C'est intéressant pour se monter une BR. Par contre ils sont limités dans le temps (je ne saurais te dire combien, tout ce que je sais c'est que j'y ait plus accès).

En plus après tu as des SNG 0.10$ de buy-in avec seulement 10% de rake ce qui est vraiment rare.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Les Shasta et autres tables débutantes que tu trouves sous l'onglet "Débutant" dans Everest sont disponibles pendant trois mois après ton inscription, il me semble.
Mais bon courage pour monter la BR :) C'est long et ennuyant, mais c'est possible.

lorenkenroll
Inscrit : 08.03.2009

Salut,
Sur Winamax freeroll à 11h 14h 17h 20h en général entre 2000 et 3000 joueurs, les 100er payés. C long et en meme temps tu peux faire si tu joues souvent qqes dollars ensuite petit tournois à 0.25$....
Sur Full Tilt , un freeroll pour les français tout les soirs 19h00 (environ).
Sur pokers stars mais vachement de monde.
Sur bwin freeroll 300$ à partager 30 premiers.
Fait un recherche Google "freeroll" tu auras des infos
Good luck man et A+