Je suis adepte des freerolls et je me demande si ce n'est pas un peu préjudiciable à une bonne évolution au poker.
en effet, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs qui font n'importe quoi et qui parfois vont gagner grace à une chance incroyable.
Par exemple, hier j'avais dès le flop la suite max et j'ai donc miser pour faire grossir le pot. Et par un concours de circonstances à la rivière (que j'appelle chance ici), il obtient un full avec au départ 5 et 3 dans la main.
En "théorie" il n'aurait jamais du suivre avec une telle main surtout avec mes fortes relances qui auraient du faire comprendre que j'avais probablement une couleur. Mais non, il suivait il suivait....
donc la question est la suivante : quelle est l'utilité d'un freeroll si ce n'est sa gratuité.
de la même façon, on peut penser que dans les limites basses, on retrouvera ce phénomène.
Avez vous des expériences en ce sens; Je parle en particulier à ceux qui jouaient à des limites basses et qui aujourd'hui jouent à des limites plus hautes : Voyez vous une nette différence sur la façon de jouer et cela vous apporte t-il quelque chose ?