Passer au forum
Freeroll VIP sur Ps...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freeroll VIP sur Pstars

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
794 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Bonjour a tous, je suis passé platinium sur Pstars aujourd hui et vu que cela ne fais que trois semaines que je joue dessus, je me demandais si les freerolls VIP de Pstars était intéressants ou pas?

Par exemple pour le monthly VIP 100k $ guarenteed, y a combien de joueurs a peu près? Combien de temps ca prend pour etre ITM +/-?

Idem pour les freerolls qui pêrmettent de devnir super nova elite? Y a bc de gens qui y participent? Est ce intéressant? Pour combien de temps garde t on le statut gagné (1 mois, jusque la fin de l année,...)?

Merci d avance pour vos reponses

3 réponses
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Bien joué pour ton statut...

Pour les supernovas, c'est à l'année...
Pour le nombre de joueurs, entre 2 et 4000 joueurs pour les silvertars et bronzestars et moins je pense pour les platinium...
Par exemple, j'ai fait le silverstars du mois dernièr, nous étions 3802, fini 467ième, aprés 111mn de jeu, pour 12$ de gains... donc plutôt rapide... le tournoi était en augmentation de blinds toutes les 10 mn... une véritable boucherie...

Pour le freeroll supernova, aucune idée, c'est la première fois que j'en entend parler... mais ça peut être sympa...

Aprés, en étant supernova élite, tu peux participer gartuitement au main event des WCOOP plutot cool non?
Voici le lien: http://www.pokerstars.com/fr/vip/supernova/elite/

Tout y est décrit...

Saikha
Inscrit : 11.03.2008
PokerStrategist

Tu joue en quelle limite et combien d'heures par jour pour avoir ce statut en 3 semaines ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Personellement, selon mon experience, le freeroll Supernova vaut vraiment le coup, l'ITM est assez facile et rapide à atteindre, et paye pas trop mal, le reste, boarf, il y a beaucoup de monde, et pas mal de places mal payées. En gros, les weekly gold, si tu es pas dans les dix premiers, ca sert à pas grand chose.

Le monthly 100 je ne sais plus, je ne l'ai quasiment jamais joué, mais i me semble que les rares fois où je l'ai fait il était archi rempli.