IN
Pseudo : sinou
bonjour, j'ai fait mon depot ce midi, et je n'arrive pas à m'inscrire. comment se fait il?
arf, j'ai fait mon depot que maintenant, en lisant la news je me suis arreter sur "19 aout" pour la date limite
Y'a moyen d'etre repeché? Sachant que j'ai mis in ya un bail?
Merci
in
toppicot
PS : je vois qu'il y a déjà 189 réponses dans ce thread, et seulement 22 inscrits sur le tournoi
y'a un truc qui cloche ?
Edit : et m**** j'ai pas encore fait de dépot ...
Apparemment, c'est trop tard
(Date limite : aujourd'hui à 03:59 CET)
Tant pis
in ????
c'est sur que c'est trop tard ?? snif, jetai pas chez moi
pseudo party poker = Nocat_
pourrions nous avoir un message du staff par rapport a la date et l'heure de depot car j'ai éffectué mon dépot hier midi et je ne peux pas m'inscrire pour le tournoi. j'avais mit "in" il y a quelques semaine déjà.
merci
Message original de Aurelien7
SI vous souhaitez prendre part au freeroll WPT Paris, il vous faut vous inscrire dans ce thread.Postez IN avce votre pseudo... et c'est tout
![]()
Dans le lien donné en première page par Aurélien, vous trouverez ça :
"Conditions : Posséder un compte sur PartyPoker.fr affilié à PokerStrategy.com et avoir effectué un dépôt entre le 08.08.2011 à 04:00 CET et le 19.08.2011 à 03:59 CET "
Donc si vous avez fait votre dépôt hier (le vendredi 19 aout 2011 ; donc dans la nuit de jeudi à vendredi) après 4 heure du matin, c'était trop tard !
Message original de Mikakou2
Message original de Aurelien7
SI vous souhaitez prendre part au freeroll WPT Paris, il vous faut vous inscrire dans ce thread.Postez IN avce votre pseudo... et c'est tout
![]()
Dans le lien donné en première page par Aurélien, vous trouverez ça :
"Conditions : Posséder un compte sur PartyPoker.fr affilié à PokerStrategy.com et avoir effectué un dépôt entre le 08.08.2011 à 04:00 CET et le 19.08.2011 à 03:59 CET "Donc si vous avez fait votre dépôt hier (le vendredi 19 aout 2011 ; donc dans la nuit de jeudi à vendredi) après 4 heure du matin, c'était trop tard !
pourtant quand j'ouvre pokerstars, actuellement il me dit qu'il 7h55 CET
Ah bon ? moi il me donne 19h59 CET (et pourtant mon soft est en Anglais).
En tout cas perso j'avais compris que c'était jusqu'à 4h du mat (sinon je pense qu'ils auraient précisé 16h) ...
oui je vois sa.
je pense que pour la bonne compréhension, il serait bon de dire 4 h du matin.
Hello tt le monde
Inscription tardive jusqu'à quelle heure ?
Pas sure d'etre là à 19 H deain