Passer au forum
Freerolls Pokerstra...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freerolls Pokerstrategy

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues
MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007

Bonjour

C'est pour savoir s'il existe des freerolls pokerstrategy sur d'autre room que Titan.
Je voudrais testé une autre room alors ca pourrait m'aider à me décider, j'aime bien ce rendez-vous hebdomadiare des joueurs de PS.

OU sinon pensez-vous qu'il ait une room mieux que les autres ou il vaut mieux que j'aille (on me parle de PokerStars - FullTilt - Everest - Winamax)

5 réponses
magik24
Inscrit : 03.12.2007

tu as le ps bronze chaque dimanche soir sur titan
tu as le ps silver (quand tu seras argent minimum) le dernier dimanche de chaque mois sur titan
en ce moment tu as tous les soirs un freeroll sur mansion pour se qualifier pour le dimanche soir aussi a un autre grand tournoi 10+ 1 $

ne visite pas trop de rooms car sinon tu ne pourras pas t'enregistrer avec les avantages de ps

pokerstars reste la plus grande room en terme de joueurs , full tilt n'est pas mal non plus

pas contre la derniere que tu as cité nest pas partenaire de ps , a moins que tu aimes disctuter avec patriiiiiiiiick et michel abecassis ( je ne sais meme plus si ils sont toujours sur cette room d'ailleurs) comme on le faisait il y a quelques années

Bioule
Inscrit : 12.05.2007

Titan et Mansion etant sur le même réseau, serait-il possible d'ouvrir les freeroll hebdo au joueurs Mansion. Parce que les joueurs qui ne sont pas sur titan sont lésés (ça s'écrit comme ça ce mot???) quand même...

MicMP3Man Auteur du sujet
MicMP3Man

1/ Il n'existe pas d'autres frerolls Pokerstragegy (préinscriptions...) autre que le bronze et le silver de Titan ?
2/ et d'ailleurs à quand le gold sur Titan ?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de MicMP3Man
1/ Il n'existe pas d'autres frerolls Pokerstragegy (préinscriptions...) autre que le bronze et le silver de Titan ?
2/ et d'ailleurs à quand le gold sur Titan ?

1: non
2: heuuu... ?(

MicMP3Man Auteur du sujet
MicMP3Man

Le bon plan en ce moment a l'air d'être sur Sajoo (Mot de passe pour le Freeroll Sajoo.fr du 26.09.2010), y en a pas d'autre je crois... Par contre il était hier...
Pas de prochain freeroll pokerstratege de prévu encore pour l'instant ?

@bientôt pour les infos freerolls