Passer au forum
heads up SnG Challe...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] heads up SnG Challenge

20 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,532 Vues
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

hello every one :spade:

donc voila comme énoncé dans le titre, je crée ce topic pour inviter des joueurs de HU SnG à faire un petit challenge dans cette variante que je trouve très passionnante :P et qui m'intéresse de plus en plus pour les raisons que vous connaissez tous (l'edge sr l'adversaire, l'action bla bla...) et surtout parce qu'un HU vaut des fois une un podium en mtt puisque tout simplement il permet de presque doubler ses gains en tournoi...et c'est classe d'être sick en hu :f_cool:

du coup je lance le challenge suivant pour ceux qui sont intéressés:

51 matchs SnG HU, 11$ en les répartissant sur les 3 structures : turbo, regular et deep (je preopose 30 reg, 25 turbo et 6 deep)

finir le plutôt possible pour mettre l'accent sur les mains intéressantes/cruciales et en discuter pour battre le fer tant qu'il est chaud.

Ne pas tilter car c'est l'un des objectif, et je propose de mettre fin au challenge si l'un des deux coté part en tilt ou abandonne et se rend (c'est après tout un challenge pour améliorer son jeu et non pas pour essayer de battre un joueur de plus haut niveau à tout prix rien que pour le challenge) :heart:

Room: joker stars (variance acceptable mais il faut cliquer au bon moment pour pas qu'il tombe la mauvaise carte river :f_biggrin:)

Voila tout, si quelqu'un est intéressé et sérieux et veut relever le défie qu'il me contacte soit en postant soit en message privé, et thank you

PS: je ne suis pas un joueur de HU, ce challenge va être comme un début pour moi.

19 réponses
jokin4party Auteur du sujet
jokin4party
PokerStrategist

on pourra aussi faire des 5$ ou des 20$

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

je suis chaud en 11 turbo mais je prefererais sur full tilt je prefere les structures de blinds

jokin4party
PokerStrategist

c'est quoi en fait la structure de blinds qui t'arrange le plus? (vu que tu joues en turbo je suis un peu confus ?( )

benjhxc
Oldschool Grinder

Message original de jokin4party
c'est quoi en fait la structure de blinds qui t'arrange le plus? (vu que tu joues en turbo je suis un peu confus ?( )

sur stars ca passe de 25/50 à 50/100 alors que sur ft t'as 30/60 40/80

jokin4party
PokerStrategist

benjhxc : je trouve que ca revient au même (ou presque) de jouer en turbo avec passage par plusieurs niveaux de blinds ou jouer en regular avec un jumb plus important des blinds (enfin c'est ce que ca m'a l'air)

si non, toi tu veux faire que les turbo? moi je je m'intéresse principalement au regular mais pour le challenge j'ai proposé de faire les deux (et pourquoi pas en deep stack aussi, sans augmentation de blinds// cash game)

(ps: je joue presque plus sur full tilt, donc si on se met d'accord sur les structure des sng je serai obligé d'y faire un dépôt, du coup je préfèrerais stars si t'y joues déjà régulièrement)

benjhxc
Oldschool Grinder

benjhxc : je trouve que ca revient au même (ou presque) de jouer en turbo avec passage par plusieurs niveaux de blinds ou jouer en regular avec un jumb plus important des blinds (enfin c'est ce que ca m'a l'air)

si non, toi tu veux faire que les turbo? moi je je m'intéresse principalement au regular mais pour le challenge j'ai proposé de faire les deux (et pourquoi pas en deep stack aussi, sans augmentation de blinds// cash game)

(ps: je joue presque plus sur full tilt, donc si on se met d'accord sur les structure des sng je serai obligé d'y faire un dépôt, du coup je préfèrerais stars si t'y joues déjà régulièrement)

ok pour stars j'en ai fait quelques uns et ca va en fait mais par contre en cash game ou no blinds increase ca sera sans moi vu que le no blind increase ca me fait over tilter tellement c'est long et le cash game en hu c'est mini nl 50 et je suis pas assez rollé mais si tu veux on pourra aussi faire des hu non turbo
on commence quand tu veux à partir de jeudi je suis en week end jusqu'à dimanche

SpiCy51
Inscrit : 14.09.2008
Elite Grinder
jokin4party
PokerStrategist

moi je suis libre tout les soir, donc à partir de jeudi ca me va aussi, et pour conclure c'est 51 SnG HU, 25 turbo + 26 reg? et quelle room finalement?

benjhxc
Oldschool Grinder

moi je suis libre tout les soir, donc à partir de jeudi ca me va aussi, et pour conclure c'est 51 SnG HU, 25 turbo + 26 reg? et quelle room finalement?

ba pokerstarss vu que t'as pas de tune sur full tilt et ok pour les 25 reg/25 turbos
mais j'ai pensé à un truc c'est que les sng hu se remplissent en une seconde sur stars faudra trouver un truc pour etre syncro
ok ba on se tiens au courant d'ici jeudi

jokin4party
PokerStrategist

apparemment il faut prendre skype et être synchronisé pour sit sur la meme table comme le font les autres

benjhxc
Oldschool Grinder

apparemment il faut prendre skype et être synchronisé pour sit sur la meme table comme le font les autres

ok ajoute moi sur skype mon pseudo c'est benjhxc1

benjhxc
Oldschool Grinder

tiens moi au courant si tu veux commencer demain

jokin4party
PokerStrategist

oui je suis pret right now, si tu veux signale le moi ici stp, merci

edit: dsl, hier j'étais pas chez moi, c'était imprévu

benjhxc