hello every one
donc voila comme énoncé dans le titre, je crée ce topic pour inviter des joueurs de HU SnG à faire un petit challenge dans cette variante que je trouve très passionnante
et qui m'intéresse de plus en plus pour les raisons que vous connaissez tous (l'edge sr l'adversaire, l'action bla bla...) et surtout parce qu'un HU vaut des fois une un podium en mtt puisque tout simplement il permet de presque doubler ses gains en tournoi...et c'est classe d'être sick en hu
du coup je lance le challenge suivant pour ceux qui sont intéressés:
51 matchs SnG HU, 11$ en les répartissant sur les 3 structures : turbo, regular et deep (je preopose 30 reg, 25 turbo et 6 deep)
finir le plutôt possible pour mettre l'accent sur les mains intéressantes/cruciales et en discuter pour battre le fer tant qu'il est chaud.
Ne pas tilter car c'est l'un des objectif, et je propose de mettre fin au challenge si l'un des deux coté part en tilt ou abandonne et se rend (c'est après tout un challenge pour améliorer son jeu et non pas pour essayer de battre un joueur de plus haut niveau à tout prix rien que pour le challenge)
Room: joker stars (variance acceptable mais il faut cliquer au bon moment pour pas qu'il tombe la mauvaise carte river :f_biggrin:)
Voila tout, si quelqu'un est intéressé et sérieux et veut relever le défie qu'il me contacte soit en postant soit en message privé, et thank you
PS: je ne suis pas un joueur de HU, ce challenge va être comme un début pour moi.